JDC #2 [Hydro] [MH-HPS400W] [MobyDick][OriginalAmné][Cheese] Floraison Semaine 4


Messages recommandés

 Pencez vous que je puisse couper  l'apex (si nécessaire) , car j'ai peur qui brûle vu qu'il est très proche du cool tube , donc je me demande si il serait préférable que je le coupe ,plutôt ,que d'attendre qu'il brûle pour ensuite le couper . 

 
J'ai lu sur quelques JDC que couper l'apex pendant la flo peut avoir une influence sur la prod' , dans ma situation je suis limite contraint de le couper pour pas qu'il soit brûler . 
 
Je suis assez mitiger , Quelques avis serait la bienvenue  :chim: 

Hello Aweed 

 

je suis un peu a la traîne  :b2: tu m'excuses  :D 

sont poussé les mémères c'est sa Sativaaaa ^^

pour les Apex c'est la base d'une plante si tu coupe en cro elle s’étire sur les secondaires 

si tu coupe en Flo sa maximise les têtes mais a double tranchant car les phéno plus Sativa

n'aiment pas trop ce faire titiller pendant leurs moment floral sa les stresses pas mal a tes risque 

et péril je te conseillerai plus de prendre de la ficelle et de les courber jamais trop tard pour le palissage ;) 

la bizouille Aweed  ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop pépito ,   

 

Mieux vaut tard que jamais :-P ,   

 

Merci pour ton conseil a l'avenir je m'y prendrais pendant la croissance pour tailler l'apex , je me doutais bien qu'il y aurais des conséquences si je tailler l'apex pendant la floraison .   

 

 

La CannaBise l'ami  :) 

Modifié par aweedculture
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop , 

 

Yop yop!!

 

Plus d'photo??

 

 

Désolé , beaucoup de taff en ce moment ,  quand j'ouvre la box c'est pour changer la soupe ; j'ai a peine le temps de regarder les plantounes , mais je vais me debrouille pour pondre une MAJ dans la semaine . je compte bien aller jusqu'au bout de ce JDC  .  

Bon Aprem les Weedeur's . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.