Huile façon rick simpson ?


Messages recommandés

Salut =)

 

Voila je ne fume pas, le coté "récréatif" du cannabis n'a aucun intérêt pour moi. je m’intéresse uniquement a son aspect thérapeutique et je lis des tas d’études en anglais sur le sujet depuis quelques temps. Est ce que certains ici on essayé de faire de l'huile pour soigner quelqu'un d'un cancer ou autres?

vous avez vu le doc Run From the cure?

 

https://www.youtube.com/watch?v=mmvELGnTiXo

Modifié par Kalitears
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout expert sur le sujet, on me contredira peut-être, mais je ne pense pas qu'on puisse soigner un cancer avec de la weed, même sous forme d'huile. Au mieux la weed servira à remplacer certains médocs du genre anti-douleurs sans en avoir les effets secondaires mais je doute fortement qu'elle ait un effet curatif sur un cancer..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sharkozzy merci d'utiliser une formule de politesse, ça aide à se faire apprécier, à avoir des réponses etc

 

Alors oui certaines formulations d'huile peuvent guérir du cancer (elle empêche la cellule cancéreuse de se nourrir et donc de grossir, elle finit donc par mourir d'elle même)

 

La production en elle même n'a rien de très compliquer, ce qui est difficile c'est de trouver une variété qui fera effet et de pouvoir la tenir dans le temps (Pouvoir avoir du stock devant soit d'un même phénotype)

Et aussi de pouvoir la produire en quantité suffisante pour les besoins du patient.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep kalitears,

Le site officielle de Rick Simpson

https://phoenixtears.ca/

et un pdf plutot interessant en Anglais

Cannabis oil-chemical of an upcoming cannabis based medicine.pdf

 

Yep sharkozzi,
Tu serais surpris de ce qu’est capable notre plante adoré quand on sait surtout que rick simpsons a testé est approuvé son huile sur certains type de maladies