Putin la suisse c'est .. froid !


Messages recommandés

Salut

ben y à de forte chance

c'est robuste mais ca n'aime pas les températures en dessous 10 degrés

surtout si ca doit durer ,mais de la paille autour ,plus un plastique éventuelement

 

ou ds le doute deterre les et attend qu il yest un redoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair violent comme il a neigé (pour l'époque)

 

cette nuit vers 2h suis passé à la vue des alpes (mais pas par le tunnel par le col...) ben c'était bien chaud...le chassis touchait la neige tellement y en avait.

 

J'ai eu une pensée pour tous ceux qui avaient déjà planté en out...je compatis

 

et pour en revenir à mister qui a ses petites sous la neige ben vas tout de suite voir si tu peux récupérer des survivantes car oui y a de la neige mais il fait pas super froid donc perso je dis que t'as quand meme une chance d'en retrouver une vivante.

 

bonne chance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en Suisse ( Valais ), bah j'avais prévu de sortir mes pieds qui font environ 35 cm, ce dimanche. Mais en me levant et en voyant 10 cm de neige, j'ai tout de suite refusé. Mais j'ai eu du bolle, normalement, j'aurai du les sortir hier.

 

Pour tes graines, essaie de les récuperer, ça ne coûtent rien d'essayer. Mais ne te dis pas que tu vas réussir à les sauvé avant qu'elle ai reprit.

Bye.

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en faite je suis sur Geneve rive gauche et on s'en ai bien sorti paskeu la neige a pas tenu (pi bon c dans les bois alor sa couvre un pti peu)

 

mais bon ki dit neige dit FROID !(ila fait froid onv a dire 30 heure..je sais pas si sa suffit pour kel creve,genre 2-4 degré)

mais la sa se rechauffe (OUf) !

jvai allé voir dem1 , mais bon ...

merci kan emme

je croise les doigt koi !!

la neige c bien mais , mais que pour RiD !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor fo croire que jai du bol !

paskeu les ptite plante on pas crever, et ya meme le première etage de feuille qui arive !

mais la ils annonce pas plsu de 15 degré , je pourrait faire koi?les metre sou bache ou serre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.