[Journal#5]---[Scrog]---[400W]---Croissance +25


Messages recommandés

Salut lediablevert,

 

Je me pose ici chose promis chose du ;)

Je suis ça avec attention et encore merci pour les conseils ;)

Pour tes rendement ça va venir ne t'en fait pas. (je me penche sur l'affaire et je suis un p**** d'acharné dans le genre)

On va pouvoir ce comparer Pk13/14 + Sugar babe Vs Green Sensation

Ainsi que le décalage de l'alga bloom ;)

 

Au plaisir, A plus.

Modifié par kalikush
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LDV!

 

Je me pose chez toi, on a lancé nos petites à quelques jours d'intervalles et bien qu'on ne puisse pas vraiment comparer puisqu'on ne va pas suivre les mêmes techniques, c'est toujours un plaisir de suivre quelqu'un qui est dans les mêmes timing que toi ;)

Et moi qui avait une 60x60 pour mes sessions précédentes, j'ai hate de voir ce qu'une 400 va cracher dans un tel espace!

 

La bise à bientot!

Modifié par fefar
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les amis

 

Salut el diablo

Ici ça va grave envoyer du lourd c'est magnifique ce petit palissage

Hâte de voir la suite

Bon grow mec

 

Salut flo, comment va ?

 

Merci de ta fidelité depuis tout ce temps

Et merci de ta visite toujours aussi encourageante

Yep pour le palissage, il fait bien effet tout comme le pinçage

 

Je te dis à bientôt l'ami ! Peace merci encore du passage 

 

Salut LeDiable,

 

J'y crois pas !!  :shock: T'as acheté un appareil photo.  :lol:

Là, on voit vraiment quelles sont belles tes petites, çà fait du bien aux yeux.

 

Je me pose dans un coin pour observer tout çà.

 

Bon Grow

 
Hola Zekk ! bien ?
 
En effet +1 pour l'apapreil photo t'es le seul qui a remarqué je crois ^^
Sa le fait mieux c'est claire, et puis tu peux cliquer pour zoomer on voit niquel maintenant !
On verra en flo ce que ça dit
 
Pose toi ou tu veux ya de la place tant que ya pas le grillage :siff:
peace poto à bientôt
 

Salut lediablevert,

Je me pose ici chose promis chose du ;)
Je suis ça avec attention et encore merci pour les conseils ;)
Pour tes rendement ça va venir ne t'en fait pas. (je me penche sur l'affaire et je suis un p**** d'acharné dans le genre)
On va pouvoir ce comparer Pk13/14 + Sugar babe Vs Green Sensation
Ainsi que le décalage de l'alga bloom ;)

Au plaisir, A plus.

 

Plop kali, la forme ?

 

Bienvenue, installe toi ou veux man

Merci de ton message, c'est cool

Et oui on va pouvoir comparer c'est bien pour notre enrichissement personnel

 

On se check très vite, peace mec !

 

Salut LDV!

 

Je me pose chez toi, on a lancé nos petites à quelques jours d'intervalles et bien qu'on ne puisse pas vraiment comparer puisqu'on ne va pas suivre les mêmes techniques, c'est toujours un plaisir de suivre quelqu'un qui est dans les mêmes timing que toi ;)

Et moi qui avait une 60x60 pour mes sessions précédentes, j'ai hate de voir ce qu'une 400 va cracher dans un tel espace!

 

La bise à bientot!

 

Bonsoir Fefa ! Tu vas bien ?

 

Welcome, je te souhaite la bienvenue dans mon petit jdc mec :)

Je vais voir ça pour comparer alors sa peut être intéressant en effet

Et bien tu vas pouvoir voir comme moi ce que ça dit cette 400 si je gere ma culture niveau "carence" car j'ai aps trop de réussite jusqu'à maintenant et ça joue sur le rendement

 

Alors bon je vais tenter d'être super minutieux cette fois-ci et on verra bien, le temps fait les choses lol on verra....

Bienvenue encore, et à bientôt, bonne culture de ton côté ! peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir


 


Stade de Croissance


Croissance +25


 


____________________________________________


Climat :


-Température : 27°C de moyenne


- Hygrométrie : 70% de moyenne


_______________________________________________


 


Bonsoir !


 


Merci aux dernières visites!


J'ai répondu juste un poile plus haut 


 


Je fais une mise à jour ce soir,


et la prochaine sera sans doute dimanche en fin de semaine. 


 


Tout roule, petite pulvérisation au Bio Protect


Puis engraissage au Plagron Alga Grow à raison de 0.5 ml / L


( + 1 ml / L de Root Juice )


 


Les voilà à 25 jours de croissance


 



 


Il est donc temps maintenant d'aussi palisser les 2 autres skunks#1


et bien sur de les pincer également !


 


Voila pour la N°2, avant


 



 


Pinçage / Palissage / Tricotage


 



 


Après


 



 


Et voilà pour la N°3, avant


 



 


Pinçage / Palissage / Tricotage


 



 


Après


 



 


Et voilà, le tout dans la boxe


 



 



 


Juste pour vous montrer pourquoi je préfère pincer que couper


Bah déjà on conserve l'apex, et on scrog on va la tricoter


 


Puis les photos parlent d'elle-même !


La plante a cro + 22 ( mise a jour du 27 septembre )


pincer palissé et tricoté :


 



 


Et ce soir, 3 jours après ....


Les secondaires sont en pleine forme


 



 


Peace à tous ceux qui passent par là!


Vos avis, remarques, critiques, questions, opinions ou autres sont les BIENVENUES


 


Peace


Modifié par Lediablevert
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon poto  :yeah: ;

 

Bah ça avance pour le mieux par chez toi, en tout cas elles ont une magnifique couleur tes chéries ,nickel ce petit palissage et pinçages. Pas trop dure de gérer plusieurs variétés en même temps du faite qu'elles ont peut être pas le même temps de croissance et floraison ?

 

je te souhaite une bonne soirée Amigo

 

Ciao A ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Rital

 

Sa va ? Merci du passage l'ami et du commentaire

Pour le grillage je comptais utilisé celui de mon dernier run 

 

post-813166-0-32976900-1405209656_thumb.

 

Il est bien mais je me suis procuré un grillage rigide soudé et celui-là ferra mieux l'affaire, il est en "construction" ^^

Comme tu le vois je tente de développer un max les secondaires en faisant une grosse croissance.

Je ne peux pas te dire la hauteur exact à la quelle sera posé le grillage car le jsuis en air pots 3 litres et je vais rempoter en smart pots 10 litres, ces derniers n'ont pas la même taille du coup je verrais pour mettre le grillage en fin de cro lors du dernier rempotage, il sera sans doute entre 20 et 25 centimètres de hauteur, à voir.

 

Je te dis à bientôt ! Pëace !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut El Diablo,

 

 

tres tres bien l'appareil photo ;), toi même tu dois apprecier la difference j'imagine...

 

Hola Je ne peux pas te dire la hauteur exact à la quelle sera posé le grillage car le jsuis en air pots 3 litres et je vais rempoter en smart pots 10 litres, ces derniers n'ont pas la même taille...

 

yep pas evident de rempoter d'un air pot vers un smart pot, regarde ici... (apres lui passe d'un 7L à un 15L mais c'est pareil pour toi ton air pot 3L etant + haut que ton smart pot 3 gallon... t'a bien fait de changer, apres vérif les smart pots annoncé 2 gallons ne font en faite qu'1,5 gallons reel soit 5,5L la moitié de ton 3 gallons 11L actuel), moi c'est un peu pareil mon pot croissance 15x15x20 etant quasiment aussi haut que mon pot geotextile pour la flo (hauteur de 8,5 gallons soit 21,5cm)

 

 

cdt

 

X'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Chab

 

Merci de ton passage très intéressant ici

Pareil pour le lien, j'ai bien checker les post, c'est pas con du tout son astuce de l'ami freakraf

J'y avais pensé par contre que ce serra un poile trop haut les air pots, alors la j'avais pas pensé à faire ça

 

Si j'ai bien compris, et tu me reprends si je me trompe, il a simplement enlevé le disque à la base du air pot qui soutient les billes d'argiles et le substrat pour simplement laisser passer les racines dans le smart pot c'est bien ça ?

Sur les dernières photos on voit meme que certaines racines sont passés par les trous du air pots, faudrait juste pas qu'elles sortent par les trous de tout en haut tu vois ce que je veux dire si non elles seront directement en contact avec la lumière.

 

Peut-être bien dégager les billes d'argiles, enlever une bonne partie de la motte du air pot peut être une deuxième solution lors du rempotage en smart pots ?

Qu'en penses-tu ?

 

Merci ! Peace !

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

oui les deux solutions fonctionnent, à toi de faire comme tu le sent (je te mettais pas le lien pour que tu fasse pareil je souhaitais juste t'exposer le probleme lié à la hauteur)

 

tu peut effectivement faire un rempotage classic en grattant tes billes d'argiles et diminuer la hauteur de la motte en grattant par le dessous ce qui la fera passer en principe aisément dans ton smart (en fesant gaf de pas trop casser de racines), et sinon tu peut faire comme freakraf à savoir viré le fond (ou pas, j'crois pas que lui la fait puisqu'à la fin il enleve les smart pots pour faire son rinçage qu'en air pot, t'enleve que le fond si tu compte disposer de la terre dessous sinon pas la peine de l'enlever tu le pose tel quel dans ton smart et met de la terre autour), les racines passeront par les trous pour explorer le nouveau substrat, quand à tes racines du haut pas de soucis c'est le principe même des air pots que de couper les racines quand elles sortent des trous, que celles du bas repartiront là ou se trouve ton smart et son substrat (ce n'est pas un problême)

 

 

cdt

 

X'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola chab !

 

Yep j'y vois plus clair, tu m'as mis les feu anti-brouillard la, devant ET DERRIERE !

Merci l'ami ;-) la classe comme d'hab

On se check l'ami !

 

Yop durgounet, merci du passage

Jte dédicace les nouvelles photos lol

Bon l'appareil est à madame jviens de lui offrir donc jvais tenter de lui taxer au max ^^

On se check poto

 

Re rital, le pinçage c'est pas mal en effet

Après fait comme tu le sent, test, fait toi ton propre avis

Pince 1 plante et coupe 1 plante tu compareras, moi perso j'ai déjà testé

Et j'ai vite choisi l'option N°1 qui est de pincer ;-)

Sa dépend aussi de ta technique de cullture

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Une question qui m'interpelle.

 

Dans ton programme tu ne fais pas d'augmentation d'arrosage au moment du stretch (tu es toujours tout les 5 jours). Hors personnellement, pendant la période de strech je suis obligé d'arrosé plus souvent qu'en période de croissance et de flo.

 

Ça dépend des pots mais moi perso je suis à arrosage deux fois par semaine hors strech et durant le strech j'arrose 3 fois par semaine.

 

Je me pose :).

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le grillage je comptais utilisé celui de mon dernier run 

 

post-813166-0-32976900-1405209656_thumb.

 

Il est bien mais je me suis procuré un grillage rigide soudé et celui-là ferra mieux l'affaire, il est en "construction" ^^

 

Yo Yo,

 

 

Ahhh tu veux pas essayé un truc plus souple pour stressé moins les plantes ?

 

Il à l'air ultra fin le diamètre du fils de fer de ton grillage, ça doit s'enfoncer correctement dans les branches quand elles forcent pour remontées pendant le stretch.  Sur un scrog ça doit jouer énormément surtout qu'ont ait toujours entrain de manipuler les plantes, i think.

 

Allé peace a la prochaine ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Dans ton programme tu ne fais pas d'augmentation d'arrosage au moment du stretch 

 

Tout d'abord salut FNM !

Je te remercie de ton passage sur mon petit journal de culture man

 

J'apprécie ta remarque sur le calendrier, on voit que tu fais gaff aux détails c'est bon ça ;-)

Écoute pour ma part je pense que lorsque je vais passer en smart pot 10 L ( taille bien + grande réellement ) je vais devoir arroser copieusement, et sa ferra l'affaire pendant au moins 4 jours si je ne m'abuse.

En pots carré 11 L j'arrosais tous les 4 jours a raison de 2.5 L par pots, la je pense que 3L devrait convenir tous les 4 a 5 jours, a moins que je repère un sous arrosage chronique mais sa devrait le faire enfin croisons les doigts

Je suis d'accord pour le stretch et ton point de vue sur la demande d'eau, tout comme l'azote, elle va en demander pas mal tout le long du stretch et encore après, mais en smart pots 10 L je ne devrais pas avoir de souci majeure à me faire enfin j'espère.

 

Peace et merci encore de ton commentaire instructif.

 

________________________________________________________________________________________________

 

Hola carrtoonhh

 

Ahhh tu veux pas essayé un truc plus souple pour stressé moins les plantes ?

 

Merci de ton post l'ami et ta visite régulière par ici.

Comme je l'ai mentionné et tu l'as copié, je me suis procuré un grillage soudé, je viens de le monter ce soir

La flemme de mettre les photos, éventuellement demain car la je suis rentré du taf je suis un peut ko !

Donc ce petit grillage m'a l'air bien plus tendue que l'ancien, et je vais faire ce run avec

J'ai bien tendue tu verras le truc c'est pas mal, pas parfait mais pas mal

 

Pour le stress je souligne juste le fait que peut-être je touche du bois, mais c'est ma 4 eme session en graines féminisées de breeders a chaque fois différents et j'ai jamais eu une seule petite graine, malgrès mes pincages palissages et carences.

 

Donc avec si avec un grillage bof j'ai pas trop stressé la chose alors avec un grillage correct sa devrait y aller ! Mais j'apprécie que tu te soucies de ton petit diablotin, sa fat plaisir l'ami

 

A bientôt ! Hésite pas a venir voir si quelque chose cloche a l'avenir ;-)

Peace

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Goldy

 

La pêche ? Bienvenue, merci de ton post 

C'est sympa!

Yep pour les air pots c'est niquel, faut juste pas arroser comme un sauvage

Mais je pense que je serais plus a l'aise en smart pot vivement que je rempote pour les tester !

 

T'inquiète pas pour le tricotage tu seras gâté !

Hésite pas a repasser par ici Goldy ! Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le diablotin! elles sont toutes belle tes petit skunk  :plus: juste quelque renseignement que j'ai rechercher bien entendu mais que je n'ai pas vraiment compris! qu'est ce t'apellle du tricotage  :icon_confused: ? moi je passe en flo cet aprem avec mes petites skunk  :applaus:  :yeah:  :king:  passe faire un tour sur mon JDC si ta le temps a+ et bon grow poto :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.