Projet culture indoor (débutant)


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Je démarre ce sujet après avoir parcouru le forum et après avoir lu les guides, il me reste encore pas mal de question dont 2-3 trucs qui m'ont un peu embrouillés... Ca parait logique pour vous qui vous y connaissez mais pour moi c'est encore presque du chinois :lol:

 

Bon j'ai capté que quasi tout dépend de l'espace de la box/placard de départ...

Je compte me faire une box en plaquo moi même étant assez bricoleur et pour disposer cette box je dispose de pas mal de place.

 

70 de profondeur, 80 de largeur et 200 de hauteur de dispo pour disposer et faire ma box comme je l'entends, pour en suite définir l'éclairage et les autres paramètres etc...

(Si vous avez des conseils concernant la taille de ma box par rapport a l'espace dont je dispose je suis preneur, grand merci a vous cultivateur de weed ! )

 

En parcourant le forum j'ai pu voir et lire sur certains topic que l'on parlait d'un placard avec un espace pour la germination(il me semble que c'était ce terme qui était utilisé pardonnez moi si je me trompe) et un espace pour la floraison et d'autre topic ne parlant pas de ca ou ne dissociant pas les deux. Après avoir fais quelques recherches la dessus je suis toujours perdu et ne sait que faire car il me semble que c'est un paramètre déterminant pour faire ma box.

 

Si quelqu'un peut m'épingler et m'aider un petit peu ce serait sympa car sur ce point je suis dans le flou. ^^

Merci d'avance.

 

Je me servirai de ce sujet pour faire suivre l'évolution de mon projet ca m'aidera aussi surement a y voir plus claire si je fais mal des trucs !

Je précise aussi que j'ai un budget de 400 a 700 euros pour faire mon installation complète.

 

Tout autre conseils sous les bienvenus !

 

Merci a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

je suis toujours perdu et ne sait que faire car il me semble que c'est un paramètre déterminant pour faire ma box.

 

Bah tu fais comme tu veux, 2 placards permettent de faire un roulement, donc de gagner du temps, tout dépend de ta consommation.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

:plusun: pr l animal pour le roulement

apres des pm impose un entretien regulier (chiant pour les vacances) mais c'est gerable assez facilement  (ex= tropf blumat+neon au minimum )

un espace cro/pm pour le budget c'est pas la mort , par contre d'empiler les espaces ben pour la flo faut pas laisser le strech faire n imp ^^

en esperant avoir pu t aider

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc j'ai pigé ! Merci pour vos indications les gars c'est cool donc je vais faire un truc avec roulement je pense !

 

Vous pensez quoi les gars au niveau chambre de cultivation entre ca et ca :

*Pas de lien vers les Gs Fr*

 

*Pas de lien vers les Gs Fr*

 

et c'est pas mal ca non qu'est-ce que vous en dites de ce petit kit ?

 

*Pas de lien vers les Gs Fr*

 

Je demande vos avis j'ai pas envie de  prendre de la merde, merci les gars

peace

Modifié par Indi-Punky
*Pas de lien vers les Gs Fr* Cf Charte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites