Quelques Menus week-end Septembre 2014


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Yo tout le monde!

 

Petit menu du voyagers :

 

post-710262-0-39628200-1413737777_thumb.jpg

 

 

D'ailleurs si jamais vous avez testé leur holy grail , starbud et sour power je suis preneur des avis  pour la semaine pro !

 

 

Bless !

Modifié par IVORYY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci du partage, j'aime beaucoup la faute sur l'amnesia: Soma Scared seed :ptdr: (scared au lieu de sacred, peur au lieu de sacré, Soma les seeds qui font peur) :ptdr: ²²²

 

Ps c'est quoi "Indicia" a coté de l'adresse web pour la fromage bleu et la holly grail Oo :ptdr:²²²²

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Leur blue cheese à toujours été au menu, depuis qu'ils développent leur marque c'est devenu

fromage blue ou bleu (selon celui qui tape le menu :-P )

 

Starbud c'était LA WEED cannabis cup 2011, déjà dispo au voyager's à l'époque, je crois

que Hortilab avait pas refait une fournée pour "le grand public" depuis. Elle est aussi dispo

au Stone Corner.

 

Bon voyage Ivory :kana_smile:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop!

 

Pour Ivory, le menu ayant déjà changé (credit photo @gapie17)

 

10735604_1495955687326617_2129570477_n.j

 

Le 2eme strain qu'on voit pas bien c'est Sour Diesel, 3eme starbud.

 

Pense à bien regarder ce qu'on te montre ivory te jete pas tête baissé sur la starbud, j'entends personne en parler et le menu change beaucoup je trouve là, bon elle est encore au menu mais regarde un peu tout ce qu'ils ont sinon.

 

a+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

Merci Lowrider pour l'info!

Oui tqt j'ai pour habitude de demander a sentir et voir avant d'acheter  ;-)

Du coup la SL OG kush m'attire aussi ...gros fans des strains lemon :group:

Ducoup je verrais bien ce que mes yeux et mon odorat me conseil ! :supair:

 

J-1 

Bless :bigspliff:


Yo 

Merci Lowrider pour l'info!

Oui tqt j'ai pour habitude de demander a sentir et voir avant d'acheter  ;-)

Du coup la SL OG kush m'attire aussi ...gros fans des strains lemon :group:

Ducoup je verrais bien ce que mes yeux et mon odorat me conseil ! :supair:

 

J-1 

Bless :bigspliff:

Edit : La Monsta Kush je connais pas, un cross avec de la Martian Meen, moi qui voulait gouter la MMG, ca peut etre interessant ..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ivory,

 

La Bud qu'on voit posée sur le menu c'est la Lemon Og si je dis pas de bétises, elle a l'air pas mal du tout.

Mais oui comme dit odorat, visu, conseil du budtender :supair:

 

Have fun :kana_smile:

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Jublabla 

Merci, je vais tacher d'en profiter au maximum, un voyage par an, ca faisait longtemps que je l'attendais, un an quoi  :lol:

Succombe a la tentation , passe du coté obscur et roule jusqu'a dam  :plus:

 

D'ailleurs mon hotel est juste a coté du BABA, j'y suis jamais passé, j'ai vu que Daz Dillinger en faisait la pub dans son clip 'Amsterdam' , vous en penser quoi de ce coffee ? Idem pour le green house namaste, la carte est vachement moins fournies que les deux autres   :icon_confused:

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde, donc revenu de dam hier, je vais vous faire un report rapide ici plutot de créer un sujet pour si peu,

 

Donc au niveau des weeds goutées : Dr Grinspoon - Greenhouse / Amnesia Lemon & Purple Haze( 28€/5G) - Abraxas ( pas d'hawaïan haze sur la carte :(  ) / Tangerine Dream - Barney's / R. Amnesia Haze - Amnesia / SL. OG Kush - Voyagers 

 Pour les hashs : Malana cream de l'Abraxas (18€) et  Barney rubble du barney's (28€)

 

En toute honnêteté, j'ai été un peu décu des weeds en general, non pas qu'elles n'étaient pas bonne , mais aucune de vraiment extra, qui sorte du lot quoi...

Du séjour je ne retiens que la SL OG kush du voyagers et L'amnesia de l'Amnesia qui pour moi est une valeur sure autant au niveau du gout que pour l'effet...

 

Pour les hashs, le malana cream de l'abraxas été assez leger mais agreable a fumer, au Barney's j'ai hesiter entre le barney rubble qui est une extraction d'Utopia Haze et une extraction de Dr. Grinspoon, ayant deja de la Dr.G j'ai choisis le barney rubble, décu pour le prix.. rapport qualité/prix le malana cream de l'abraxas vaut + le coup, j'aurais du prendre l'autre extra.

 

Sinon premiere fois a l'hotel BEN, plutot cool pour le prix et l'emplacement .

 

Bless :bigspliff:

 

Petite anectode, mes deux hash etaient dans le meme pochon pour le retour, ducoup vu comme ils etaient gras, en les déballant chez moi j'ai pu découvrir un seul et meme bout de hash parfaitement mélanger/homogene.

J'ai donc en exclu un Malana barney rubble cream , qui du coup est pas mal , un hash a 46e le g  :fook:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde!

 

Malheuresement je n'ai pas d'APN et mon telphone étant (super) capricieux je n'ai que 2 photos de qualités..pas terrible :

 

Une petite tetoune de lemon Og Kush du Voyagers:

post-710262-0-74236000-1415408520_thumb.jpg

 

 

Le hash Malana cream ( abraxas ) X Barney rubble :

post-710262-0-12493800-1415408593_thumb.jpg

 

 

Bless :bigspliff:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites