[HPS 250W][NFT][Channel] JDC de floraison depuis boutures


Brizos

Messages recommandés

Je te remercie de ce message d'encouragement =), n'ayant rien de prévue pour le journée j'ai finalement bu mon lait comme un grand garçons ^^'

 

Pour la photopériode en 11/13, j'ai peur quand passant en 12/12 elles reprennent leurs cro! et sa ça me fait peur =/ je vais cherche un peu sur google voir ce qu'il en dit ... et ce sont des programmeur mécanique, je suppose. j'enclenche les petits bouts plastique tout autour d'un molette.

 

bah apparemment le "copier image" ça marche ^^' alors bon comme d'hab je vais applique la formule qui marche jusqu’à temps que ça ne marche plus ^^' 

 

Bah je suppose que si, ça parait être pire , mais ça me permet de relativiser ^^'. Parce qu'au finale ça bud bien, il y aura quand même quelque chose à récolter =) ( restons sur des notes positive ;p )

 

Je te dit se soir pour le laits ce que ça a fait ;) ( les gateaux c'est toujours long avec moi, on verras avec le laits ^^' )

 

:yepah:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, all people

 


 

Reggae shark =)

 

MAJ J+36 

 

@Coco&co : Tout! Absolument tout! Peut toujours être pire >< 

 

On en prend d'autre et on recommence ! Ce n'est plus avec la lampe HPS ni le plant_04, mais c'est a peu prés le même résultat ... je vous explique : je n'ais pas de poulie pour le réflecteur de l'ampoule eco, j'utilise donc de la ficelle en plastique très résistante à la charge, je viens de comprendre qu'elle n'est pas résistante au tranchant de l’arceau en métal pour tenir le réflecteur... Elle a donc chuter de bien 80cm droit sur les Plants_01_02_05_06 O.o ... j'en ai eu envie de pleurer... il n'y a que la plant_01 qui a réellement subit cette chute... en effet une apex des secondaires c'est cassée elle ne tenez qu'avec la peau de la tige, j'ai tenter de la "remboîter" sur sa "fracture", et j'ai scotcher autour ... on verras si elle survivras, mais je doute ... je ne sais pas combien de gramme pouvait faire ce bud, mais je pense que s'il ne survit pas c'est d'un ordre de 3-4G de pertes  >< ...

 

Et puis de nouvelles Spiders sur le plant_05. je ne comprend vraiment pas comment ça évolue c'est bêtes là ! 1 jours oui, 1 jours non ... ou alors le point de contamination est juste devant mon intra, ainsi a chaque fois que l'intra s'allume cela contamine l'inBox....

Je leur est donc fait reprendre une douche ! ce mélange éthanol/eau  à 50/50 ma laisser bonne impression pour le nettoyage des plants j'ai donc fini le bidon qu'il me rester de la dernière douche ... toujours avec la méthode d'application en relevant le feuillage. 

 

Sinon pour les bonnes nouvelles ! :

 

Site a mes recherche in the web ! j'ai lu que certain n'hésitez pas à faire des flo en 11/13 pour économisez de l'énergie, d'autre dise que ça accélère la flo, et d'autre encore que ça baisse de taux de THC, un canabiculteur dit avoir faire le teste en partant de bouture identiques et en faisant une flo en 12/12 et un en 11/13, il dit ne pas voir de différences! j'ai donc fait 11:45/12:15 afin de rester avec une nuits plus longue que la journée, et de données plus de lumens aux plants, on verras c'que ça donne =) 

 

j'ai changer la soupe aussi!, toujours en suivant le plan ferro. cette fois-ci je n'ais pas laisser l'eau couler en trop ><, mais je pense que vendredi  ou samedi je referait 5 à 6L de soupe pour un peu ajout en milieux de semaine! car même avec l'eau en plus cette fois le niveau était très bas elle boivent beaucoups les petites ^^' 

 

ça bud toujours, ( pour ce que je n'ais pas abîmé >< ) j'ai voulut prendre en photo la brûlure du bud du plant_04, mais je n'ais pas l'appareils de d'habitude, et du coups on voit rien ><, mais des qu'il rentre ( avec ces petites pattes en effet =) ) je vous montre tous ça.

 

Voila les photos que j'ai prises hier soir : 

 

Voila deux photos de la brûlures

FILE0044.JPG

 

FILE0045.JPG

 

Voila le bout de scotch au centre de la tof :

 

FILE0047.JPG

 

et une vue d’ensemble ^^' 

 

FILE0046.JPG

 

Good to Grow :yepah: 

 

P.s. : Le laits ne m'as pas défoncé, j'ai juste était paisible et lent toute la soirée ^^' 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :

 

DSL ce soir je MAJ rapido et je ne pense pas pouvoir MAJ avant mercredi prochain =/

 

MAJ à J + 38

 

Bon la secondaire re-scotcher du plant_01 semble toujours vivante =D. Les plants vont bien dans l'ensemble =). je n'ais pas encore remis de soupe, le niveau du bac n'as pas trop diminuer ><.

 

Le changement d’horaire n'as pas l'aire de les déranger.

 

Que vous dire de plus ....  Les photos =) : Bon que 2 mais avec cette appareils, ça vaut pas le coups ^^' 

 

post-797801-0-48904200-1413584105_thumb.jpg

 

post-797801-0-71330300-1413584177_thumb.jpg

 

Allez Hop, Good Grow and " Smoke weed every day"   ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ya Briz' !

 

Que de mésaventures, en effet... les spiders ça s'accroche. C'est tellement résistant que tu ne pourras pas t'en débarrasser avant la fin de cette cession, seulement en contenir la population. Pour le génocide, va falloir attendre la fin et tout javeliser façon.

 

Mais je vois que ça continue à budder et tant qu'ça bud...

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal pour moi c'est la production =p ( bien que je ne soit pas non plus un gros consommateur je n'ais pas finit la première fournée ^^' )

 

Oué, c'est bien ça l'idée, éviter que les spiders prolifère pour finir la sessions et après Nettoyage intensifs !!!   Javel tu pense donc ? ( ça tue tout ça de toutes façons non ? )

 

Good Grow :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

@rital : je te préviendrais si jamais je me mettais à produire des cordes de chanvre du bout de mes poignets ^^'

 

ça fait longtemps que vous n'avez plus de nouvelles =/ 

 

Du 19/10 au 23/10 je n'ais pas vu les plants.

Le 23/10, je les ais retrouvé =). Pour voir pleins de spider de partout !!!! T_T JE leur et donc fait prendre une douhe de bien 850mL avec 50/50 eau/alcool. En l'appliquant comme les fois précédentes, en remontant à rebrousse feuillages ! j'ai changer la soupe ce jours là, pour commencer le rinçage. Avec du Cannaflush 20ml pour  20L. 

Le 24/10, je n'ais pas remarquer de spider ! 

Le 25/10, toujours pas de contamination remarqué mais je pense qu'elle sont toujours là ! j'ai aussi vidanger le Cannaflush et remit que de l'eau pure.

Le 26/10, quelque spiders par ci par là. le cut ce feras le 28/10! je ne veux pas leurs faire une douche encore, trop peur de trop rincé les fleurs! et de n'avoir à la fin plus que le la beuh vide de THC ... j'ai aussi éteints les lumière au alentour de 21H ( 2 heures aprés l'allumage des ampoules) qu'elles se repose avant le cut ;)

 

Désolé, toujours pas de photos, ça me chagrine énormément ! mais je n'ais pas d'appareil, ou alors des vraiment pas bon =/, je vais en cherche un pour Mardi soir le grand dénouement ^^' 

 

La tête cramé du plant 4 c'est plutot bien rétablit, et la 2nd qui avait cassé sur le plant 01 aussi ;)

 

Good Grows  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.