Viabilité 80 x 80 x 180 cm


Messages recommandés

Bonjour les amis,

J'ai fait l’acquisition du matériel suivant:

 

Chambre de culture silver - 80 x 80 x 180 cm
Extracteur de gaine - 150 mm 298 mc/h - Vents
Pack de 2 ventilateurs à pince
Terreau Biobizz All Mix 50 litres
Engrais Biobizz Croissance 500 ml
Engrais biobizz Floraison 500 ml
Lot de 2 Minuteurs Mécanique Otio T10
Kit EnviroGro CFL 250 watts croissance et floraison renforcé
Pot carré 7 litres 20x20x27.5 cm
Soucoupe carré 18.9 x 18.9 cm
Billes d'argile hydro granulés 5 litres

Mini thermo/hygro sur sonde extérieure

 

Actuellement, j'effectue des tests avant de commencer ma culture. Pour l'instant, j'ai relevé les paramètres suivants :

 

wk1xy9.jpg

 

Cycle en test : 18h/6h. Je descends pas en dessous de 23° la nuit et mon taux d'humidité arrive vers 70/75.

 

Etant novice, je compte commencer par des autoflo. J'ai sélectionné la White Widow et l'Amenzia.

 

Vous trouverez en annexe de ce message, des photos de mon installation.

 

Pensez-vous que l'installation est viable? Voyez-vous des soucis que je pourrai corriger avant de commencer ma culture?

 

Merci pour vos précieux conseils.

post-833848-0-80657700-1411303476_thumb.jpg

post-833848-0-81183700-1411303482_thumb.jpg

post-833848-0-25873700-1411303488_thumb.jpg

post-833848-0-65258100-1411303491_thumb.jpg

post-833848-0-68866400-1411303494_thumb.jpg

Modifié par Zhenosys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

généralement on vient demander si le projet est viable AVANT d'acheter :roll:

 

sinon 80/80 je trouve ça grand pour du cfl

ton extra n'est vraiment pas conseillé pour mettre un filtre à charbon (et ça se monte en haut, pas en bas)

et laisse tomber les autos, elles ne pardonnent pas l erreur tout en faisant augmenter la facture edf avec leur rythme en 20/24 ->t u trouves moins cher , en fem, et résistantes aux erreurs, chez plusieurs breeders

 

a+

 

ps: tes températures , les as tu prises à l ombre?

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

J'ai fait l’acquisition du matériel suivant:

 

Comme d'hab, pourquoi se renseigner APRES avoir acheter? .. Il manque le fac, et un vrai extra..
 

 

Etant novice, je compte commencer par des autoflo.

 

Comme d'hab, laisses tomber les autos, c'est le meilleur moyen de se planter, de perdre du temps et de l'argent. Vas racheter de vrais graines tant qu'il est encore temps..

 

edit: grilled (yop, par contre c'est © et ® ces phrases :P )

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos conseils :)

 

Effectivement, les autoflo ne sont visiblement conseillées par personne. Je vais acheter de nouvelles graines dès lundi. J'aimerai tester la Critical Kush mais je suis bien entendu ouvert à toute proposition si vous estimez que ma chambre n'est pas des plus adaptées.

 

Concernant mes températures, elle sont prises à l'ombre comme au soleil. Ma chambre de culture est proche d'une fenêtre (2m environ).

 

Je me renseigne après car c'est une erreur de ma part j'avoue. Que pensez-vous que je dois changer pour être optimal?

 

Encore merci pour votre aide.


Lu

 

 

Comme d'hab, pourquoi se renseigner APRES avoir acheter? .. Il manque le fac, et un vrai extra..
 

 

Comme d'hab, laisses tomber les autos, c'est le meilleur moyen de se planter, de perdre du temps et de l'argent. Vas racheter de vrais graines tant qu'il est encore temps..

 

edit: grilled (yop, par contre c'est © et ® ces phrases :P )

 

Encore merci pour ton aide, mais au risque de paraître inculte (j'ai honte :)) peux-tu me dire ce qu'est un fac stp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, j'ai changé mon extra et j'ai ajouté un intra. J'ai également commandé un Humidificateur Qlimax. LA suite dès que j'ai tout reçu à savoir demain ou jeudi maxi.

 

J'ai également abandonné mes autoflo au profit de Critical Kush  et Jack 47

Lien à poster
Partager sur d’autres sites