[In] [Terre] [250WattSl] [Black Jack auto] [Jack herrer auto]


joedu16

Messages recommandés

Salut Joe !

 

Joli petite forêt que tu as là !

 

Pour ta gaine, le scotch me semble un peu barbare...

Mais avec l'air à 26° qui passe dans ta gaine, ne mets pas du scotch d'écolier sinon il va vite se décoller !

Deuxième otpion, tu rachètes une gaine étanche.

 

L'air filtré tu l'évacue où ? (tite curiosité)

 

Sur ce, bon grow et à pluche

 

Chillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, ouais ce scotch là style shatterton est tip top (démonte ta gaine et appuie bien sur le scotch, 'faut une bonne pression pour qu'il colle)... par contre une question me taraude, la box est elle vraiment étanche au niveau des odeurs ? j'ai du mal à me rendre compte.

 

En tout cas je suis pas embêté pour l'instant (cro +12) mais avec mon placard plein de jeux, ça va embeumer dans toute la casbah, j'te le dis !

 

à pluche :)

 

Chillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis plus que novice mais mon pressenti peut être utile tout de même. :chim:

 

Je pense que les odeurs ont pas besoins de grand chose pour se propager en particulier celles de la weed donc même avec un petit jeu, ça peut jouer en faveur des bonnes odeurs dans ton studio.

 

Quelqu'un de plus expérimenté peut pitet prouver qu'avec un extracteur qui envoie du lourd on peut remédier à ça.

 

En bref si c'est le cas tu dois quand même réparer ta gaine :-P

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Belle plantounes que je vois la .

"Je les nourit toujours avec de l'eau Volvic car le ph est le plus faible que j'ai trouver en grande surface"

Bah dit donc, t'a les moyens sinon ya l'eau du robinet !

 

"Extracteur Vents tt 125 et Filtre a charbon nc"

Le problème d'odeurs proviendra de ton extracteur pas adapté à recevoir un filtre à charbon, il t'en faut un type ovni car un TT n'est pas conçu pour supporter des grosses pertes de charges (1,5m de gaine et un filtre à charbon ) si tu peux pas en changer colle l'extra au Fac ce sera déjà ça (tiens d'ailleurs,il extrait combien de m3 par heure ?).

Après le pb peut aussi venir de ton filtre à charbon, c'est quelle marque ?

Et met ton Fac en position horizontal, il sera plus efficace qu'en vertical car le charbon sera moins tassé .

Je te conseille l'achat d'un bloc Ona (prend le apple crumble, c'est celui qui sent le moins les chiottes)qui neutralise les odeurs en complément d'un Fac .

@ plush

Modifié par The Laughing Man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le gel Ona est très efficace, on m'en dit que du bien.

 

j'en achèterai lorsque les bébés commenceront à suer leurs saveurs.

 

Pour les extra, comme je te l'ai dit chui po du tout calé dc je te laisse voir ça avec l'homme qui rit. :rire:

 

peace mon pote, et pas par terre ! :mellow:

 

à pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello  The laughin man !

 

Merci d'avoir prit la peinne de répondre a mon jdc :supair:  Alors pour l'eau , l'eau du robinet a un problémme cher moi , elle n'est pas potable , fait rouiller les couverts...Pour cause , tuioterie vielle comme le monde mais bon j'i suis habituer :P Je prend deux pack d'eau par semainne , un pour moi et un pour les plants , a 4 euro le pack c'est pas enorme on va dire :P Je vais essayer de coller mon fac directement a l'extracteur , et je ne c'est pas du tout cb il brasse par heure :/ et je ne conner pas le nom de la marque de mon fac et j'ai du gel ona ! Mon grow shop m'en avait offert :) il faut le mêtre a l'interieur du fac c'est sa? 

a et du coup je doit changer d'extracteur ?

 

Bonsoireuh,

 

Humm, tu as encore le ticket de caisse du growshop ?

Sinon la marque et la puissance d'extraction est marqué dessus . Il faudrait mieux en changer vu ta config .

 

Le FAC faudrait savoir la marque pour te dire c'est si de la bonne came ou pas .

Sinon pèse le, s'il dépasse les 3-4kilos ça devrait être bon (plus c'est lourd,plus ya de charbon actif, plus ça filtre les odeurs) .

Après faut savoir que pendant la période ou il est éteins, ça risque de sentir la weed . Mais le bloc Ona devrait atténuer un peu cela .

Non le Ona Block dans la pièce ou est la box .

 

@ plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.