Photo des plants


Messages recommandés

franchement trop beau ton pot il a l air un pleine forme , ya pa de carence et sa tige pas mais pourai tu me montrer des tof de ton plaque_pot parceque moi ta tige a mort et je c pas comment fair dc vos conseil sont les bien venu ...

 

 

ps la prochaine fois je les ferai en out parceque mes parent sont pas daccord lol

 

 

f83b1a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,il dechire ton pot moi j ai un souci de bete c ets grave?164016.jpg

a oui mon pote maurice qui doit connaitre regis ma refiler sa plantation en out top!27ce6e.jpg

et maintenant ma petite culture de one-potb8c46a.jpgtres prometeuse!.au fait t es ou shuiraide,on va arriver 3 pages de post pour 6 tofs de pot au depart!!shuiraide et peut eter un peut trop t es ou ou ou!!

au fait de la collante comme ca vous en avais deja eucb32ed.jpg

zigotos75783.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

MdR ce topic!

 

Vous êtes trop méchants avec Shuiraide xD!

 

Mais bon pour une fois que c'est un gros topic délire constructif et collectif on va pas se gêner :-P . A mon avis SHuiRaide est mort à l'heure qu'il est, il a trop fumé de pots! L'abus de pots nuit gravement à la santé, ils devraient le marquer sur les paquets!

 

Triple%20Pot%20Hanger%201.jpg

Voilà mon install de pots en "aéro"! Il suffit de mettre de l'engrais dans l'air, ça pousse super vite après! Ils ont un joli feuillage vert pétant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspere que je ne vais pas posé une question top conne........

Mais comment je fait une culture de pots en Hydro???

Plz aider moi, j'ai plein de boutures avec reservoir d'eau en plastique en se moment...

taz_mort_de_rire_anime.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils devraient le marquer sur les paquets!

Avant de dire n'importe quoi tu devrai te renseigner un peu y'a en haut a droite une case avec écrit recherche par ce que les pots sa se vend pas en paquet mais sans emballage ou alors en carton pour les petits pots il arrive qu'ils sont vendu sous emballage plastique mais pas en paquet.

Voila quelques un de mes plus beau pots j'les ai planté début avril j'en est perdu pas mal en arrosant trop alors maintenant je fait gaffe j'ai pas encore mis d'angrai y'en a qui commencent la flo je peut leur metre de l'angrai de flo ou pas ?? Comment on peut savoir à quel moment le récolter ?? j'ai cherché dans les anciens topics mais j'ai rien trouvé.

4367d2.jpg

0e79ab.jpg

Celui qui a commencé la flo.

645838.jpg

Mon pot de fraise, j'ai commendé les grainnes en suisse et je ne suis pas déçu du résultat.

db41cd.jpg

Bonne culture à tous

chuiraide t'en est ou dans ta culture de pot tu étais bien parti tu doit ètre en flo pour maintenant il serai temps de nous mètre une petite mise à jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.