[HomeBox/3espace][x2 125CFL/x1 600HPS][Terre][Multi-variété]


Messages recommandés

Hello les gens ! 

 

Bon .. ben ... Aujourd'hui je rentre de ma semaine (Cool c'est les vacances.) et la surprise de ouuuuf ! Les plans crame petit à petit, tout les ventillos et intra sont éteint, plus de 90% d'humidité, fin bref que de la merde. Peut être trop arroser aussi ! Du coup j'ai pris quelque sous et j'ai acheter : 

 

-1024 de médical seeds

-Sour Diesel et médical également (J'aurais bien aimer essayé celle de soma seeds mais le distrib avait pas.)

-Super lemon haze de barney's farm ! 

- Du cannazym, ça leurs ferra du bien au prochaine arrosage.

 

J'espère qu'avec tout ça j'vais pouvoir me garantir un minimum et quantité, et surtout de qualité. 

 

Comme j'vous le dis, j'ai un peux les boules, je vais voir ce que je peux faire et vous envoie les photos.

Modifié par DarkSmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui MAJ  :-P 

 

Pour les conditions c'est plutôt bof, pendant 1 semaine il y avait aucun ventillo, juste l'extra allumer de temps à autre( Placard cro+flo). La température entre 18 et 29 , l'hygro entre 55 et 93% (Min et Max de la semaine.)

 

J'ai donc arrangé tout ça aujourd'hui :

Croissance : 2 ventillo a pince ( (1) 24/24 / (1) 18H ON- 6H OFF)

Humidificateur que quand c'est allumé

Intra 30min ON/ 30min OFF

Extra 24/24

 

Je pense que ça va leurs faire du bien.

 

Flo : rajout d'un gros ventillo pour brasser l'air et de l'intra en 30 min ON/ 30 min OFF aussi. (Elle était passive jusque la)

 

Aujourd'hui on est donc a cro +12 et strech +5 environs pour les autos.

 

Les photos parle d'elle même ! 

 

Dites moi si vous savez d'où viennent les problèmes sur les feuilles. Je pense à un sur-arrosage mais il faudrait quelqu'un pour me confirmer, je me mélange un peux les pinceaux la !^^ 

 

Sinon, je m'ennuie pendant que les photos charge, voilà une petite musique pour patienter ! 

https://www.youtube.com/watch?v=S0keWVqZ-qY

Une petite deuxième pour ceux qui aime pas 

https://www.youtube.com/watch?v=3UbQIOXuUVE(La HD est vraiment mieux  :pro: )

 

La blue pyramid auto:

Auto Blue Pyramid

Anubis

 La Anubis auto et les photos de (surarrosage?) ? 

anubis

Anubis raté

Feuille blue pyramid, sur arrosage ?

idem

 
On passe au petite avec les noms sur les pots puis de un peux plus prêt :)
 
Les 3 strawberrys :

Strawberry 1

Strawberry 1

Strawberry amnesia 2

IMG 20141220 140247

IMG 20141220 140258

IMG 20141220 140304

IMG 20141220 140306

 

Les No names: 

 

No name 1

No name 1

No name 2

No Name 3

No name 3

 

Et les 3 Moby : 

 

Moby 1

Moby 1

Moby 1

Moby dick 3

No Name 3

Moby Dick 2

Moby dick 2

 
Dites moi déjà ce que vous penser de ce qu'ils ont si possible :D Merci d'avance !
 
Je pense que les photos ont tout dis :) 
 
Peaaace les amis ! bon  :culture: 

 

 
 
 

 

 

Modifié par DarkSmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde, et bien sur BONNE ANNEE ! 


 


04/01/2015 : Cro + 28.


Le Cro +28 me paraît con a dire parce que ça fais deux semaine que ça stagne dût au sur-engraissage. 


Hier j'ai rempoter en light-mix avec 1/3 de terre amendé. Ils avaient commencé à repartir mais la je pense qu'ils vont reprendre un coup de boost ! 


 


Sinon rien n'as changer mise à part :


 


  - 3 plant que j'ai rempoter en AirPots 5L. Une Strawberry, une NoName et une Moby qui parte en flo le week end prochain (one-bud.), le temps de ce remettre et c'est parti ! 


 


- J'ai aussi mît dans une verre d'eau 1 graine de Super Lemon Haze de green house et 1 Kali Mist x Warlock #5 gentillement offert par le vendeur de graine. Qui eux aussi partiront des le départs en floraison. La Lemon est extrêment longue à fleurir et stretch autant qu'un haricot magique donc pas besoin de croissance ! 


 


Je pense que je vais bientôt mettre une SourDiesel et une 1024 pour faire du one bud aussi, j'ai envie de goûter  :roll:


 


Environnementalement parlant, tout vas pour le mieux du monde ! Sur les trois dernier jours :


- Température min/max : 22.3-25.6


- Hygro min/max : 53%-66%


C'est vraiment très stable ! 


 


Désolée aujourd'hui je n'ai pas de photo, j'en ai pas pris car vu l'avancement ça n'aurait pas servit à grand chose ! Mais ça va bientôt commencer à devenir intéressant !


 


Ciaoo les cannaweedeurs, à la prochaine !  :roulage: 


Modifié par DarkSmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep DarkSmoke,

 

Si si on aime bien les photos :-P !!! mais pense a les mettre a l'endroit...

 

J'espère que tes petits soucis au niveau des feuilles se sont arrangés, si j'ai bien compris tu penches pour un surengraissage.

 

 

Bon continuation et bon grow !!!

 

Tchusssss.... :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nioun ! 

 

Ouais je pense à un sur-engraissage dût à l'amendement ! Enfin, la section diag m'a bien aidée ! 

 

T'as bien fait de me faire penser ! Ca ne m'est même pas passer par la tête ! J'y tacherai la prochaine fois !

 

A la prochaine et merci a ceux qui passe par la ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dark smoke 

 

un petit passage chez toi pour voir tout ca (pas trop le temp en ce moment desolé de ne pas etre venu avant)

je vais te dire sincerement ce que je pense de ta session , le prends pas mal :)

 

presentation de jdc:

 

franchement c est tres brouillon , trop de pavé a lire , et tes photos sont trop petites perso je ne voit pas grand chose donc ca ne donne pas envie de commenter.

et puis on voit pas bien comment est foutu ton instal.

 

ta culture:

 

tu t enflamme sur les variete , pourquoi en prendre autant de differente c est complique a gerer c est pas ta premiere culture mais tu m as dit avoir foiré ta premiere donc du coup c est une premiere culture bis .(tu aurras pu te lancer dans 10/12 pieds de moby et dja te faire la main la dessu)

et des auto flos en indoor quel gachis , en plus ca coute un bras ces merdes, moi j ai essayer, j ai gouter, j en veux plus!!

c est pour les noob. :jesors:

 

 

 

pour conclure je suis decu de ton debut de jdc , en plus d un mois tes petites n ont pas trop poussé, en 2 semaine sous eco elle font la meme taille chez moi  :plol: .

 

c est grave dommage car tu as tout le matos pour taper le 0.5g/watt, soit 300g tout les 2 mois en fesant pieds mere bouture.

 

a plus l ami je reste quand meme dans le coin

 

toine

Modifié par toineaurel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello toine!


 


T'inquiète pas j'me vexe pas je suis totalement d'accord avec toi, beaucoup de pavé pour ne pas dire grand chose ! 1 page pour rien quand même.. pour les photos il faut que je me degote un APN pour faire des jolies photos des plantes ! Mais pour l installation c'est compliquer tout est en long. Après pour la culture c'est normal qu'elles soient pas bien grande, elles sont sous CFL et les dernières photo date de cro +18 je crois. Elles ont quand même grandit depuis.


 


Les autos flo sont la juste comme j'avais des graines que je pouvais planter beaucoup plus tôt que les autres donc arrêter d'acheter de la Merde plus vite. Sinon je suis d accord, c'est de la Merde.


 


Et sinon pour les multiples variété j'ai de la place en flo, je peux monter et descendre/monter les plants suivant leurs taille donc je tâte le Matos pour le moment ! Dans deux ou trois session je ferais des boutures avec le genre de variété qui m'aura le plus plu !


 


Merci de ton passage ça fais plaisir de voir que t'es passer :P J'vais tacher de m'appliquer maintenant ! Peaaace mec a la prochaine !


Modifié par DarkSmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep DarkSmoke,

 

 

Eh bien je te trouve bien sympathique quand même !!!!

 

Le post précédent m'a fait bloquer...

 

Effectivement ton JDC peut encore s'améliorer et les remarques sont importantes dans ce sens mais il y a une façon de dire les choses.

 

" les autoflo en indoor quel gâchis, en plus ça coute un bras ces merdes, MOI j'ai déjà essayé, j'ai gouté ,j'en veux plus...C'est pour les noobs."

 

Oui d'accord je ne sais pas faire de citation et alors !!!!

 

Excuse-nous de nous faire notre propre expérience, je ne vois pas l'intérêt sortir des jugements pareils.

D'autres diront la même chose des féminisées, d'autres des hybrides mais le plus important est de faire son expérience et de pouvoir choisir soi même comment l on veut grower.

 

" tes petites n'ont pas trop poussé, en 2 semaine sous eco elles font la même taille chez moi"

 

A quoi sert cette remarque si elle n'apporte pas de solution ou au moins une réflexion !!!

 

En gros, dans ces cas là il vaut mieux passer son chemin que perdre son temps sur un JDC que l'on apprécie pas.

 

En revanche moi je reste ici pour voir la suite.

 

Bonne continuation Dark

 

peace!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello toine!

 

T'inquiète pas j'me vexe pas je suis totalement d'accord avec toi, beaucoup de pavé pour ne pas dire grand chose ! 1 page pour rien quand même.. pour les photos il faut que je me degote un APN pour faire des jolies photos des plantes ! Mais pour l installation c'est compliquer tout est en long. Après pour la culture c'est normal qu'elles soient pas bien grande, elles sont sous CFL et les dernières photo date de cro +18 je crois. Elles ont quand même grandit depuis.

 

Les autos flo sont la juste comme j'avais des graines que je pouvais planter beaucoup plus tôt que les autres donc arrêter d'acheter de la Merde plus vite. Sinon je suis d accord, c'est de la Merde.

 

Et sinon pour les multiples variété j'ai de la place en flo, je peux monter et descendre/monter les plants suivant leurs taille donc je tâte le Matos pour le moment ! Dans deux ou trois session je ferais des boutures avec le genre de variété qui m'aura le plus plu !

 

Merci de ton passage ça fais plaisir de voir que t'es passer :P J'vais tacher de m'appliquer maintenant ! Peaaace mec a la prochaine !

 

 

cool dark smoke , je te reconnais bien la , c etait juste mon avis!! je rreste dans le coin 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :) 

 

Bon ben je rentre de ma semaine de travail aujourd'hui et en fin de compte ça n'as pas beaucoup avancé. Après moulte recherche j'ai trouvé le problème. J'ai du lino de ma pièce. Et c'est ce putain de lino qui ma créer tout c'est problème ! Bref, demain matin première heure il est plus la.

 

 

cool dark smoke , je te reconnais bien la , c etait juste mon avis!! je rreste dans le coin 

a+

Yop toine ! 

T'inquiète je suis en parti d'accord avec toi :P  A la prochaine mec ! 

Yep DarkSmoke,

 

 

Eh bien je te trouve bien sympathique quand même !!!!

 

Le post précédent m'a fait bloquer...

 

Effectivement ton JDC peut encore s'améliorer et les remarques sont importantes dans ce sens mais il y a une façon de dire les choses.

 

" les autoflo en indoor quel gâchis, en plus ça coute un bras ces merdes, MOI j'ai déjà essayé, j'ai gouté ,j'en veux plus...C'est pour les noobs."

 

Oui d'accord je ne sais pas faire de citation et alors !!!!

 

Excuse-nous de nous faire notre propre expérience, je ne vois pas l'intérêt sortir des jugements pareils.

D'autres diront la même chose des féminisées, d'autres des hybrides mais le plus important est de faire son expérience et de pouvoir choisir soi même comment l on veut grower.

 

" tes petites n'ont pas trop poussé, en 2 semaine sous eco elles font la même taille chez moi"

 

A quoi sert cette remarque si elle n'apporte pas de solution ou au moins une réflexion !!!

 

En gros, dans ces cas là il vaut mieux passer son chemin que perdre son temps sur un JDC que l'on apprécie pas.

 

En revanche moi je reste ici pour voir la suite.

 

Bonne continuation Dark

 

peace!! 

Salut Nioun :)

 

Merci du soutien ! Mais ne t'inquiète pas Toine est pas du genre méchant :P 

 

Maintenant que j'ai vraiment trouvé le problème j'espère que ça va vraiment repartir ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dark

 

oui le lino peu poser souci mais j ai quand meme des doute, si tu peux l enlever c est quand meme mieux.

 

je suis un peu perdu dans ton jdc, t as quoi en croissance et quoi en flo, tes autos sont rendu ou et sont dans quel placo?

pourrais tu faire des tof de ton install bien detaillé ainsi qu une vu d ensemble ?

 

tu pars sur quel terreau en germination , et au rempotage?

je vois que tu parle d amendement, vaut mieux eviter en in.

 

le plus simple , germination en light mix + stimulateur racinaire, rempotge en all mix puis engraissage leger 1 semaine ou deux plus tard d engrais de cro . le stimulateur racinaire tu peux l utiliser a chaque rempotage pendant 2/3 arrosage.

 

pour ta presentation je te conseil de commencer par un titre cro+... etc

 

met nous tes parametres

temp, hygro jour/nuit

arrosage, engraissage (quantite , frequence)

 

des photos de l ensemble , puis de chaque plants avec leur nom (variete), photo a l endroit et de bonne taille (qu on estpas besoin de cliquer dessuspour voir qqchose) il y a des tutos poiur uploader sur le forum.

 

tu verras ca seara vachement plus clair , pour les autres et meme pour toi

 

a+ l ami

Modifié par toineaurel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Dark,

 

Ptite question

 

Quel lien as tu trouvé entre le lino dans ta pièce et le retard de croissance de tes fifilles ?

 

J'ai déjà cultivé dans des pièces avec du lino et je n'ai jamais eu de problème... mais ça m'intéresse.

 

 

Tchussss..... :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dark

 

oui le lino peu poser souci mais j ai quand meme des doute, si tu peux l enlever c est quand meme mieux.

 

je suis un peu perdu dans ton jdc, t as quoi en croissance et quoi en flo, tes autos sont rendu ou et sont dans quel placo?

pourrais tu faire des tof de ton install bien detaillé ainsi qu une vu d ensemble ?

 

tu pars sur quel terreau en germination , et au rempotage?

je vois que tu parle d amendement, vaut mieux eviter en in.

 

le plus simple , germination en light mix + stimulateur racinaire, rempotge en all mix puis engraissage leger 1 semaine ou deux plus tard d engrais de cro . le stimulateur racinaire tu peux l utiliser a chaque rempotage pendant 2/3 arrosage.

 

pour ta presentation je te conseil de commencer par un titre cro+... etc

 

met nous tes parametres

temp, hygro jour/nuit

arrosage, engraissage (quantite , frequence)

 

des photos de l ensemble , puis de chaque plants avec leur nom (variete), photo a l endroit et de bonne taille (qu on estpas besoin de cliquer dessuspour voir qqchose) il y a des tutos poiur uploader sur le forum.

 

tu verras ca seara vachement plus clair , pour les autres et meme pour toi

 

a+ l ami

 

Yop toine ! 

 

Ouais t'as raison je vais faire ça maintenant ! Je ferais une MAJ demain avec toute les infos ! 

 

 

Hi Dark,

 

Ptite question

 

Quel lien as tu trouvé entre le lino dans ta pièce et le retard de croissance de tes fifilles ?

 

J'ai déjà cultivé dans des pièces avec du lino et je n'ai jamais eu de problème... mais ça m'intéresse.

 

 

Tchussss..... :fumette:

 

Yop Nioun !

 

J'avais déjà entendu parler de ça, enfaite le lino dégage du mercure, du chlore et je sais plus trop quoi, mais encore plus quand il fait chaud et qu'il est exposé à la lumière ! Et encore plus quand il est neuf (le mien était tout neuf !)

 

Et j'ai pu vérifier en tapant "lino cannabis" dans gogole image et je suis aussi tombé sur ce lien : 

https://www.cannaweed.com/topic/46860-topic-unique-indoor-et-intoxication-au-lino-linoleum/

 

Voilà voilà ! 

 

Bonne soirée à vous a demain ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Hello !

Aujourd'hui MAJ!

 

Ca fais quelque temps que j'suis pas passé dans le coin, j'ai été un peux débordé à la reprise des cours ! :boulet1:

 

Sinon je confirme que c'étais bien le lino qui ma foutu le bordel, tout le monde est bien reparti depuis cette semaine mais deux ou trois sont ... RIP ! Dommage que j'ai balancer les plants en flo aussi tôt ils ont pas strecher du coup. Mais c'est pas grave j'ai assez de plantes en croissance :lol: .

 

A par ça rien de bien nouveau, mise a part quelque petite carence en azote (surtout en flo.), et que demain je palisse, taille peut être un peux en croissance, rempote ceux qui sont dans des petits pots.

 

ps: Je vais peut être acheter une mini-serre, c'est con d'avoir autant de plants et pas faire de boutures pour garder des PM's.

 

Climat :

 

Cro:

Température (min/max) : 18.5° - 27.5°

Hygro (min/max) : 46% - 78%

 

Flo:

(Pas encore de thermomètre)

 

Arrosage :

 

1/3 du pot en eau. Arrosé dimanche dernier.

 

En croissance ils ont eu 2ml/L de ryzhotonic, 1m/l de phase 2 et une petite goutte d’élément 5. les petits pots on eu un petit rajout d'eau jeudi pour tenir jusqu'au week-end.

 

En flo 1ml/L de phase 2, 0,5ml/L de phase 3, une goute d’élément 5 et 1ml/L de speed booster.

Spray Foliaire Liquid Ocean (le Jeudi) pour les carences en azote.

 

Une petite musique, et c'est parti pour les photos !

https://www.youtube.com/watch?v=Gbfnh1oVTk0

 

(Cliquer sur les photos pour voir ce que c'est et le temps de cro/flo ! :smile: )

 

Côté croissance :

 

Ensemble CRO

 
La blue Pyramid puis la Shark Auto : (J'y suis aller un peux fort sur l'engrais ! <_< )
 

Blue pyramid auto Flo 22

Blue pyramid auto Flo 22 (2)

BluePyramid Flo 22

 

Shark auto Flo 18

shark auto Flo 19

 

Ensuite quelque petite avec leurs noms :

 

1024 Cro  7

 

SLH Cro  17

 

Sour D Cro   7

 

Kali X Warlock Cro 17

 

Ensuite une NoName : (Je lui est coupé l'apex.) Et elle n'as pas 55 jours de cro mais environs 30.

 

No name Cro 55

NoName Cro 55

 

Suivit de deux Moby Dick puis d'une strawberry amnesia. (Idem pour la petite moby +/-30 de cro.)

 

MobyDick Cro  55

MobyDick Cro 55

MobyDick Cro 55 (2)

 

 

StrawberryAmne Cro 55

strawberry amne Cro 55

 
Voilà c'est fini pour le côté croissance. On voit vraiment la différence qu'il peut y avoir avec la taille du pot, et aussi le ralentissement dût au lino.
 
Maintenant côté flo : Tous mis en flo a cro + 40 environ, même s'il souffrait du lino. (Début janvier.)
 

Flo. Ensemble

 
Deux strawberry Amnesia mélanger, une que je croyait morte où toutes les feuilles était dead, que j'ai mit en flo juste pour voir ! J'aurais peut être une petite têtoune :supair: !
 

StrawberryAmne Strech 20 Flo 5

StrawberryAmne Strech 20 Flo 5 (3)

StrawberryAmne Strech 20 Flo 5

StrawberryAmne strech 20

 
NoName :
 

NoName strech 20 (2)

NoName strech 20

 

Et pour finir la MobyDick qui me fais un peux peur avec sa carence. Je suis pas sur que ce soit rattrapable !  Elle a l'air vachement gourmande la Moby ! 

 

MobyDick Stretch 20 FLO 5

Moby Strech 20 FLO  5

 

 

salut dark

 

je viens aux news , j espere que tout va bien pour toi?

 

Yop Toine !

 

Ca repart donc ça ne peut que aller ! J'suis passé en mode ninja par chez toi, et t'es déjà bien reparti pour l'année prochaine ahah :P  Prépare bien ton :culture:  et :bigspliff:  bien tout ce que t'as ! A pluuch'

 

Voilà pour aujourd'hui, dites moi si c'est plus clair comme ça la présentation. Tout autre critique, avis, douceur, etc... sont le bienvenue !

 

Cannabicalement, DarkSmoke.

 

 

 

 

 

 

Modifié par DarkSmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello !


 


Ca fais quelque temps que j'ai pas fais de maj, donc petite maj photo. Les photos du côté flo suivront dans la journée !


 


Arrosage :  1,5 m/L phase 2 pour les plus grand, 1ml/L les plus petits.


                   1 m/L Phase 3 en flo.


 


Température (min/max) : 18.5° - 24.5°


Hygro (min/max) : 46% - 71%


 


J'ai pondu un sujet section diag pour les plantes en Flo, ça ressemble fortement a une carence en Mg.


 


Solution prise : J’ajuste maintenant le PH de mon eau.


+


2 cuillère à café de Sel d'Epsom ( ça ce trouve en pharmacie) dans 2.5L d'eau. A renouveler toutes les 4 à 6 semaines.


 


Place au photo ! (Cliquer pour les noms)


 


SuperLemonHaze 001


Strawberry Amnesia 001


Strawberry Amensia Flo   38


StrawberrryAmnesia


Sour Diesel


SLH 001


No name


No Name FLo   38 001


No Name (3)


No name (2)


Moby Dick


Moby Dick   Strawberry Amnesia, petite carence En Mg


Moby Dick (2)


KaliMist xWarlock


KaliMist X Warlock


Flo ensemble


Feuille No name


Feuille carence (2)


Ensemble Flo (2)


Climat 23.02.2015


bout'z Moby Dick


Bout'z 2 Moby 2 Strawberry


1024


1024 (2)


 


C'est tout pour le moment ! Le reste vient plus tard !


 


Peaace ! bon grow' :)


 


N'hésiter pas a donner vos avis!


 


Edit : Voilà quelque photo du placard flo en plus ! (Prise 5 minute après l'extinction de la lampe)


Strawberry amnesia 002


Strawberry amnesia 001


Strawberry amnesia


Strawberry amensia bout'z 001


No name


Moby Dick


Bout'z Moby dick


Ensemble


Modifié par DarkSmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.