Concours scrog 2014 Premier JDC[SCROG][MH/HPS 250W] [Terre] [1 Power Kush] [1 California Hash Plant]


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

-Qui Ose Me Réveiller Pendant Que J'Hiberne ?! 


 


Ooops j'ai du m'endormir devant la Box


 


naaan plus serieusement...


 


 


Salut Weedzer ! 


Désolé ça m'étais complètement sortie de la tète ce concours.j'ai pas eu trop le temps pour faire une vrais MàJ désolé :/


 


la dernière fournée est déjà vachement bien attaqué ^^' et d’ailleurs très bientôt fini :/ je lui donne 2 semaine pas plus  :kana_smile:


 


mais du coup mes plante ne pousse pas des masse bien qu'elle ais vachement changer depuis la dernière fois, le palissage est fais ! je pense que sa va bien partir, j'en ais conclu ce matin  que j'ai surement  un sur-arrosage que je me traîne depuis la dernière fois donc la je stop l'eau demain voir peu être un peu plus. depuis le début de la session je me trimbale des feuilles jaunes sa me gonfle je pense que sa vient de la.


 


je fais une MàJ demain, je pensais que personne ne me suivais donc j'avoue pas etre passer souvent ^^'


 


Kenavo ! 


Modifié par goulibart
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous cher "Followers"

 (première fois que j'peu sortir ce genre de mots )

 

Petite mise a jours de mes plantouille  qui pousse toujours, elle sont a CRO+ 57 pour la Power Kush  et CRO+56 pour la California Hash Plant, comme je l'ai dis hier je pense que je les ais surement sur-arroser, elle ont constamment eu des feuilles jaune depuis qu'elle sont passer en croissance et ça je pense pas que sa sois normal.

 

 je trouve que pour le temps qu'elle sont sous lampe elle pousse plus très vite, je suis plutôt patient hein ! mais la j'pensais vraiment être plus avancé a cro+57. je vous laisse juger: 

 

Donc petit Résumé : 

 

Période 18/6 MH 250w

Cro + 74 et Cro+ 72

arrosage: 2 fois sur 3 de BioGrow

1 fois sur 3 a l'Eau filtrer 

engrais BioGrow 4ml/L

t° : 22°c max

17°c min

 

Les 2 réunis:

 

post-820795-0-78457300-1417532002_thumb.jpg

 

 

La Power Kush 

CRO+57

 

post-820795-0-95169200-1417532477_thumb.jpg

 

 

La California Hash Plant

CRO+ 56

 

post-820795-0-27394300-1417532020_thumb.jpg

 

 

Vous en penser quoi, la les feuilles jaune sont flagrante donc vous pourrez surement m'avancer sur les problème de mon installation si il y en a ou sur ma façon de faire ?  

 

sur la photo suivante j'ai voulut vous montrer les branche de ma Power Kush, les branche sont violette je crois que c'est qu'elle ont souffert depuis qu'elle a pousser, c'est bien ça ?

post-820795-0-95169200-1417532477_thumb.jpg

 

Je fini mon grillage demain, la ou je n'avais qu'un grillage sur un carré de bois je vais y mettre des pied j'hésitais encore a suspendre le carré de bois avec des ficelle au haut de ma Box, je me suis dis que ça donnerais juste plus de prise de tête avec les câble qui s'enrouillerais autour plutôt qu'un réel avantage ^^

 

 

voila c'est tout pour moi,

 hésiter pas à poser des question, a m’engueuler si je fais de la merde et si ça va pourquoi pas m'le dire aussi ?  :music:

Modifié par goulibart
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut goulibart!

 

Tu nous a oublié certe.... Mais tes petites aussi?!

 

Je te conseille de posté une fiches diagnostique rapidement dans la sections prevue a cette effet !

 

Croissance +74 c'est juste enorme ! et tes plantes sont vraiment pas grande !

 

On n'as que peu de renseignement dans ta maj pour t'aider....

 

J'espere qu'elle ce remettrons !

La biz.

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est bien ce que je me disais ! il faudrait quoi comme info en plus ? il me semble que y a que 1 mois et demis pour arriver en flo normalement ? 

 

en tout cas merci de ton aide !

Modifié par goulibart
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Goulibart!

 

Pour tes feuilles jaunies j'ai chercher un peu ca resemblerais a une carence ou un excès d'azote....

 

Essais de nous donner plus de données pour t'aider(depuis combien de temps tu traine ca? Quelles sont tes quantités d'engrais en arrosage? la contenance de tes pots.... un maximum de choses va voir un poste en section diagnostique....  et des photos plus proches du problémes!

 

Sinon je ne sais trop si tu dois te lancer dans un scrog avec une croissance deja aussi longue, tu devrais deja l'avoir mis en place depuis longtemps et les plantes auraient du faire leurs croissance dedans....

 

Je me repette mais 74jours de croissance c'est dementiel! Elles ne sont même pas grande pour ce temps de croissance...

Le temps de floraison varie totalement d'une espece a une autre.... Souvent il est sous evaluer par le breeder aussi...

 

Essais de revenir vers nous rapidement et de nous donner plus de détails, pour que l'on puisse t'aider...

La biz.

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Goulibart!

 

Pour tes feuilles jaunies j'ai chercher un peu ca resemblerais a une carence ou un excès d'azote....

 

Essais de nous donner plus de données pour t'aider(depuis combien de temps tu traine ca? Quelles sont tes quantités d'engrais en arrosage? la contenance de tes pots.... un maximum de choses va voir un poste en section diagnostique....  et des photos plus proches du problémes!

 

Sinon je ne sais trop si tu dois te lancer dans un scrog avec une croissance deja aussi longue, tu devrais deja l'avoir mis en place depuis longtemps et les plantes auraient du faire leurs croissance dedans....

 

Je me repette mais 74jours de croissance c'est dementiel! Elles ne sont même pas grande pour ce temps de croissance...

Le temps de floraison varie totalement d'une espece a une autre.... Souvent il est sous evaluer par le breeder aussi...

 

Essais de revenir vers nous rapidement et de nous donner plus de détails, pour que l'on puisse t'aider...

La biz.

Ayo.

Salut Ayo

j'ai fais comme tu ma conseiller, j'ai foncé faire un diagnostique et il mon dis que j'avais un arrosage trop rapide et trop peu d'eau car j'arrosais environ 12cl par plante avec 2 arrosage sur 3 au bio grow et il mon conseiller de faire plus 30cl voir 40cl par plante mais espacer de 3-4 jours. 

au final quelqu'un ma fais remarqué que je m'étais planté dans le nombre de jours car elle son en faite a 57 jours de cro pour la plus vielle... je sais vraiment pas comment j'ai fais pour me planter autant mais ça c'est fais, je m'en excuse mais sa fais quand même pas mal pour leurs ages.

2 erreur de débutants ... 

je vais quand même essayé de les pousser a allez en scrog, je fini mon grillage tout a l'heures donc il pourra etre placé ce soir. je te remercie de ton aide parce que sans toi je sais pas si j'aurais eu l’ingénieuse idée de passer sur le forum de diagnostique ...

 

 

mon sujet de diagnostique https://www.cannaweed.com/topic/190951-2-mois-de-croissance-et-25cm-de-haut-seulement/

Modifié par goulibart
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjours Goulibart!

 

Content que tu ais trouvé la solution a tes problèmes, il me semblait bien que cela venait de tes arrosages et de la tailles de tes pots, je t'ai demander des précision sur ses deux points d'ailleurs ;)

 

Pensse a rempoter rapidement en pots definitif et pose alors ton scrog en contenant les branches en dessous dans un premier temps !

 

La biz.

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ayona


 


c'est bon j'ai rempoté dans les pots définitif, avec un peu de mal parce que la terre n'étais pas accrocher avec les racine donc y en a eu un peu partout... mais c'est fais !


sinon j'ai fini mon grillage, il est poser, plus qu'a le solidifier, il est un peu léger  j'ai peur que mes plantes le soulève avec leurs branche ^^ 


 


mais ça parti fini les connerie j'ai compris la leçon ! 


 


je remercie très chaleureusement ceux qui m'on aider j'éspère que j'aurais plus besoin de votre aide, je vous invite dans 2-3 mois pour la récolte !  


Modifié par goulibart
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Goulibart,

 

 

 

 

je remercie très chaleureusement ceux qui m'on aider j'éspère que j'aurais plus besoin de votre aide, je vous invite dans 2-3 mois pour la récolte !  

 

Même si tu n'a pas beaucoup de commentaires ton journal est vu par du monde soit en certain ;-) . Alors j'espère bien qu'on aura des nouvelles avant 2-3 mois  :fouet:

Aller montre nous ton grillage, ton tricot toussa toussa  :yepah:

 

A bientôt ! 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mabo et Bienvenue a toi,


 merci du soutien sa fais plaiz' ;) t'en fais pas j'ai déjà mis un alarme sur mon tel pour faire quelques Màj avant la récolte ^^, j'ai au moins compris qu'avec une Màj ont peu supprimé pas mal de soucis  ^^'


 


allez j'vais faire des photo et j'vous montre ça alors, je vient tout juste de le solidifier donc il bouge plus jusqu’à la fin ! 


 


 


 


voila le grillage fini, plutot solide mais les maille sont beaucoup trop large je pense ?


 


post-820795-0-53476500-1417712991_thumb.jpg


 


 


California Hash Plante


 


post-820795-0-44689800-1417713007_thumb.jpg


 


 


Power Kush


 


post-820795-0-79661100-1417713019_thumb.jpg


 


 


qu'en penser vous ? 

Modifié par goulibart
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais voir ce que je peu faire alors pour y remédier


mettre la même surface mais décalé d'une demis maille horizontalement  et de une demis maille verticalement et le fixé avec des ficelle sur la structure et au intersection peu etre plus facile que d'en refaire un entier ^^


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop  :cnw:  

une petite Màj s'impose du faite que j'ai préféré passer en Flo sans avoir remplis à 70-80% mon grillage, j'ai pris trop de retard donc ont va espéré un jolie stretch que le grillage ce remplisse bien :) j'vous apporte des photo cet aprèm 

 

donc elle sont a cro +72 et sont donc a pré-flo+1 (je sais pas si sa s'utilise comme sa ? ^^' )

 

humidité: 45-50% de jours jusqu'à 60% la nuit

température: 25°de jours 17° la nuit

engrais: 3ml/L  bio grow, 1ml/L bio bloom et 1ml/L de Topmax

 

quelque photos:

 

les deux  ensembles donc a droite la California Hash plante et a gauche la Power Kush

 

post-820795-0-36694900-1418737625_thumb.jpg

 

 

 

California HashPlant

 

post-820795-0-66224000-1418737907_thumb.jpg  post-820795-0-16042300-1418738209_thumb.jpg 

 

 

Power kush

 

post-820795-0-49219900-1418737913_thumb.jpg  post-820795-0-94818400-1418738216_thumb.jpg

 

 

j'avais penser remettre une couche de grillage décalé du premier pour rapetissée les maille de mon grillage mais je pense pas le faire tout de suite, du moins pas pendant cette sessions j'ai pas envie de fragiliser des plantes déjà bien fragile entre mes mains ^^' mais surement que je ferrais ça pour la prochaine sessions Scrog.

 

le tricotage pour le moment ce passe bien, pas de casse, donc très bien, certaine branche sont presque au grillage mais beaucoup plus fine que les autre mais je ne sais pas si je dois les viré pour laisser respirer les branche plus robuste, les viré lorsque que je virais les gourmand ou si je les laisse ?  

 

merci de votre aide et hésité pas à me dire ce que vous en penser, si vous voulez d'autre photos dite le moi

 

 

Kenavo et bon Grow chez vous  :culture:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Goulibart,

 

 

 

 certaine branche sont presque au grillage mais beaucoup plus fine que les autre mais je ne sais pas si je dois les viré pour laisser respirer les branche plus robuste, les viré lorsque que je virais les gourmand ou si je les laisse ?  

 

 

Le plus sage est d'attendre la fin du stretch pour nettoyer les gourmands et les feuilles sous le grillage car il est parfois malaisé de distinguer un futur bud prometteur d'un simple gourmand.  ;-)  

 

Si ces branches vides comblent une zone vide laisses les mais si elles sont en doublon avec une plus grosse tu pourras eclaircir. Cela profitera aux branches plus grosses.

 

A bientôt ! 

Modifié par Mabo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjours a vous j’espère que sa va chez vous,

je suis désolé du peu d'info que je donne depuis 1 mois mais depuis 2015 je n'ais que des soucis, pas au niveau de la plantation mais ce qui va autours, coupure internet depuis 15 jours et un appareil photo qui ne prend plus que des vidéo ... donc je ne sais pas si je suis toujours en course ? au modérateur du concours d'en jugé :/

 

mon stretch est fini je suis en floraison et tout ce passe bien, sa grossis, je ne peu pas vous donné plus d'info que sa pour le moment étant dans un bibliothèque publique ^^'  dès qu'un appareil photo passe entre mes mains je vous les envois mais pour le moments c'est pas possible

 

merci de votre compréhension et à dès que possible ;)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.