[0.36m2][60x60x160][CFL 150w 6400k/200w 2100k][terre]


Messages recommandés

Bonjours à tous (et à toutes)!

 

Comme indiqué dans ma présentation, je suis plus que débutant car je n'ai même jamais essayé le cannabis! Étant non - fumeur de tabac, ça a toujours été un frein. J'ai toujours voulu essayer, alors je me dis que pour être sûr de ce que je vais manger (car je ne compte pas le fumer), c'est de le faire pousser moi-même!

Ayant une chambre qui ne sert pas pour le moment, je vais l'invertir d'une growroom. Madame a été difficile à convaincre mais bon, temps que ça ne sent pas, elle l'accepte.

J'aime aussi l'idée de faire pousser quelque chose, et le challenge que cela représente de le faire en intérieur.

 

Ça fait quelques temps que je lis les différents posts de différents forum et je me pose encore pas mal de question.

 

Voici la configuration que j'ai pour le moment retenue:

 

Room:

Blackbox silver v2 60x60x160

(N'est-ce pas trop petit? J'hésite avec la 80x80×180 mais bon je ne veux pas nonplus que ça soit trop gros comme installation)

 

Éclairage:

CFL 150w Spiral 6400K (fourni 25% d'énergie qu'une CFL normale)

CFL 200w v2 superplant 2100k

(Est-ce suffisant pour 3, voir 4 plantes?)

 

Extracteur:

Wingflex TT 100mm

(Est-ce suffisant , mais pas trop nonplus, pour expulser la chaleur? Sachant que la pièce dans laquelle sera la room n'est pas spécialement chauffée l'hiver et qu'il y fait 20 voir 19° seulement)

(Sera-t-il suffisant pour évacuer les mauvaises odeurs vers le FAC?)

 

Filtre à charbon :

HY-FILTER + V2 CARBON 100mm 250M3/H

(Est-il de bonne qualité? Car l'absence totale d'odeur est très importante! J'ai aussi entendu parler du gel ONA)

 

Intracteur: Intraction d'air passive

 

Ventilation: Un ventilateur "clips" de diamètre 20cm

 

Pots: 4 pots carré 23X23X26 11L

(J'hésite avec des 6L, qu'en pensez-vous?)

 

Substrat: BIOBIZZ All Mix 50L

(Si vous connaissez mieux, je suis preneur)