CI New jdc-dansk skunk-gold widow dansk-


Messages recommandés

came parrait un peu tot pour tailler .. tu devrais attendre la 4 ou 5 noeuds moi c'est ce que j'ai fais , et ca c'ets bien dedouble tranquille, sans meme ralentir la croissance , j'ai d'ailleurs etait bien etonné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fil jaune ... si tu le connectes au +5 vitesse min, au + 12 vitesse max.

 

Pour la taille voici la réponse de Zigotos

 

re,tailler une plante pendanrt ca croissance c est comme si ont te couper les pied a la naissance ca serait embetant surtout que ca repousse pas!

tu vois l idee!sinon tu peut coupe la sommiter ca te fera deux sommite et elle sera moins haute.mais bon a ta place vue comment elles sont je lmes laisserai vivre!!!t aura le temps de les coupe quand il y aura des pistils pas avant!!attendre,attendre

 

Mais tu fais comme tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit probleme avec trois de mes pieds, ils ont été plantés en meme temps que les quatre en photos, mais ils sont resté super petit ils ont que les deux feuilles rondes et deux autre petites feuilles, c'est du a quoi????????????? c'est des nains??????????ou des corses????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis en train de tester un truque pour me fabriquer un extracteur...

avec deux ventilo pc

une boite de bouteille de whisky (que j'ai bu avant, ce qui complique un peut le montage, le mieux c'est de la boire aprés)

et je compte metre du charbon embalé dans du tissu

pour la fixation des ventilo je surement utiliser de la syliconne

pouvez vous me dire si c'est possible a faire???

b8f0a3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincentimus,

 

Trés bien tes plants et ton placard :-( mais ne coupe pas les feuilles des plus petits, laisse les repartir...quand tu peux essayes de palisser et tu ne coupes les feuilles qu'en dernier recours si elles génent, sinon tu risques de ralentir la croissance.

 

Sinon passe en flo comme on te l'a dis vers 20-25cm pas plus car la taille va a peu près se multiplier par 3 en fin de flo (fais tes calculs :supair: )

 

Tes pots sont trés bien...ne change rien... :-)

 

Oui prends ou construit ABSOLUMENT un filtre à charbon, c'est top efficace et vite rentabilisé...regardes sur ebay

 

Pour le bio grow c'est 1ml/l et pas deux....attention c'est puissant j'ai déja connu le sur-engraissage en divisant par deux :-(:-(:-( ...enfin ca dépend de plein de facteurs...chez toi ca va plutôt bien mais gardes ca à l'oeil...

 

Ton placard est étroit donc à ta place je ferais pas de taille (le plant va encore s'étoffer et te bouffer de l'espace latéral) en plus tu perds du temps (a - que tu ne fasses des boutures). Palisses, mets une bonne intraction sous tes plants pour bien les aérer par en dessous sinon gare aux moisissures, si tu peux essayes de refroidir le sommet des plants pour rapprocher ta lampe tant que ta pas + de 28° c'est bon.

Vu qu'en profondeur nos deux placards sont proches voila ce que je te conseille (c'est ce que je vais tenter)...je passe en flo vers 25cm, je vire les males, je pose un bon grillage (scrog) qui va m'aider à guider toutes les têtes et ainsi maximiser le rendement. Personnellement je pense que c'est la meilleure solution. Je vais essayer de construire un système de grillage individuel par pot pour me permettre de les déplacer à volonté. :-(

Bon courage

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton post,

au niveau de la chaleur j'ai aucun probleme pour l'instant j'suis entre 24 et 26,

par contre est'il possible que je me garde un des plants (si celui ci est une demoiselle)

en dehors de mon placard (dans mon salon qui est bien éclairé (fenetre de 2m20 de haut et plafond de3m20 orienté plien sud avec mur blanc) pour me permettre de me faire des boutures prochainement,

pour le filtre j'men prends un vrai le mois prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur tu peux mais elle risque de tiger un peu derrière la fenêtre mais c'est complètement gérable.Attention ca peut se voir.... De temps en temps tu la remets dans le placo histoire de la booster avant une taille.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip merci,

surtout que ca grandit super vite,

par contre j'ai changé de technique, la nuit je les mets dans mon placard sous mon hps et le matin avant d'aller au taf vers 9 h je les mets pres de la fenetre et je les mets 6 heures en nuit tout les trois jours (ce que j'ai commencer hier apres 3 jour de 24x24 de lumiere,elles ont l'aire d'avoir aprécié cette petite nuit)

je reposte des photos ce soir ou demain midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool,

y'a un pote revnant de vacances qui vient de me ramener une bonne trentaines de graines venant d'afrique du sud

 

par contre c'est quoi comme weed par labas?

j'en est mis 10 dans du coton pour faire du outdoor ou des one dub

(j'les appelles "cap-town seed", sous coton le 25/04/2005 à suivre...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très jolie tes plantes vincentimus :-o

Continu comme ça

 

Pour tes graines venant d'Afrique du Sud, je sais que là bas il y a énormément de durban poison et que la beuh que tu touches là bas en est souvent, donc peut-être que ça en est...

 

Mais de toute façon tu ne sauras jamais vraiment ce que c'est comme variété surement une sativa...

 

Espérant t'avoir aidé,

 

Jah_rastafari

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, a tous les coup c ets de la durban poison (du nom de la ville)surement une pure sativa comme la dit jah mais en interieur ta interet a les mettres en flo a 30cm pas plus!!!et en exterieura moins que tu habites dans le sud et encore ca va etre dur !!!elles ne sont pas aclimater a la region!!vla une tof de ma culture 2003 de la durban poison croise skunk prise chez nirvana donc aclimater a l europe

f405d7.jpg

d643d.jpg

voila si j ai put t aider!

zigotos que la farce et la force soit avec toi!!a42f4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.