CI New jdc-dansk skunk-gold widow dansk-


Messages recommandés

Salut... Moi je débute et je cultive de la shiva shanti(un seul plant car manque de place car je fais une hydro en bubbler suivan l'astuce sur le site, et un grnad réservoir de 25l dans le placard ça prend de la place...), je savais pas qu'on pouvait laisser la lumière 24/24 pendant quelques jours! à j'ai réglé la minuterie de 18h30 à 09h30(15h) et je voudrais savoir si je peux passer directement en 24/24 pendant 3 jours pour qu'elle pousse plus vite(elle fait 16cm) et si ça ne risque pas de tout faire foirer... J'aimerais bien créér un topic avec des photos et otut et tout mais j'arrive pas a mettre des photos j'ai essayé de créér un site et de les héberger mais ça foire... Merci de répondre svp...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,bah en interieur et pour les ones buds(pas dub c ets pas du reagae qu on fait!:-D

c est le meme temps qu en interieur tout depent de la race de ta plante!!!50a60jour en general plus pour de la sativa ca peut aller 120j!!et moins pour de l ak47 47j comme sont nom l indique.c ets sur que pour toi la haze metra plus de temps que la skunk ,quand a la master kush a mon avis ca sera entre la skunk et la haze, enfin c ets toujours mon humble avis!!

le temps de flo reste le temps de flo! tu peut accelerer la croissance ,mais accelerer la flo a moins de prendre de l ak47 ou meme genre il faut attendre.

zigotosb129e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles bêtes !! Bravo !!

Fo vraiment que je trouve une hps pas trop chère pour ma prochaine culture !!

 

Pour l'instant, je reste sous néons avant de laisser faire la nature..aprés les saints de glace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincentimus,

Trés beau, bien touffu ca s'annonce super :supair:

Par contre j'ai deja fais du 24/24 dans ma précedente culture et maintenant je fais du 20/24 et personnellement je vois pas de grande différence sur 1 mois.Ce n'est pas sur 1 ou 2 jours qu'il faut analyser mais sur plus longtemps et encore il faudrait pouvoir comparer par rapport à un autre echantillon... ;-)

Personnellement je pense que la plante a besoin d'une période d'obscurité car il y a des phénomènes biologiques qui se produisent la nuit...un biologiste d'expliquerai ca mieux que moi...:kana_smyle:

En plus je pense que ca la choque et si c'est fais avec des graines féminisées ca augmente la probabilité d'avoir une herma. :-(;):fem::-P

 

Ah oui cherche pas il te faut 1 filtre à charbon c'est le + efficace...ioniseur et autre trucs c'est pas suffisant en appart

Je suis ton jdc...c'est nickel et tes plants sont en pleine santé...

Bonne culture

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires,

sinon apres le 24/24 depuis quelques jours et vu le volume qu'ont pris mes plants,

j'ai passé deux de mes plants en floraison hier vers 20h et ce soir j'ai remis la lumiere jusqu'a demain 8h pour les mettre en 12/24

le seul petit hik c'est l'odeur

j'attends juste mes tunes et je cours acheter un filtre a charbon

c65656.jpg

1b472.jpg

y'a toujours le petit briquet jaune en bas du pied de droite pour se faire une estimation de la taille

j'vous mets au courant de la suite

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires,

sinon apres le 24/24 depuis quelques jours et vu le volume qu'ont pris mes plants,

j'ai passé deux de mes plants en floraison hier vers 20h et ce soir j'ai remis la lumiere jusqu'a demain 8h pour les mettre en 12/24

le seul petit hik c'est l'odeur

j'attends juste mes tunes et je cours acheter un filtre a charbon

c65656.jpg

1b472.jpg

y'a toujours le petit briquet jaune en bas du pied de droite pour se faire une estimation de la taille

j'vous mets au courant de la suite

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'suis en train de passer commande pour mon extracteur et mon filtre a charbon,

je compte prendre un extracteur " RVK 160 M3 / 100 mm" a 90 euro et un filtre a charbon "Filtre à Charbon 160 m3 " a 45 euro par contre je sais pas quoi d'autre acheter, me faut il des truk en plus pour l'installation?

et faut il le mettre a l'interieur ou a l'exterieur du placard?

merci pour votre coup de main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon y'a celui ci chez castorama

"Ref : 803489

 

------------------------------------------------------------------------

Extracteur axial de pression bi-vitesses d'un débit de 130 à 160 m?/h.

Diamètre de sortie 100mm. Consommation 26/35W, 14/18 décibels. 230V.

 

cfeade.jpg

 

------------------------------------------------------------------------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut,

je viens d'acheter l'extracteur de chez casto il est super silencieux,

par contre j'ai choppé du charbon actif dans une animalerie et y'a comme un petit probleme,

quand je place comme dans le tuto "faire son propre filtre a charbon" l'evacuation d'air ne se fait plus, ca doit etre lié a la densitée de charbon ( ca fait bouchon):supair:

quelqu'un peut il me sauver en me trouvant une solution ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recoucou,

apres une petite apres midi de bricolage j'ai installé mon extracteur( sans filtre a charbon... sniff) et j'ai couvert les "murs" de mon placos de morceaux de couverture de survie,

je compte installé un filtre a charbon de hot de cuisine (c'est des petit carré de mousse avec du charbon dedans), j'espere que sa suffira......

 

 

a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'installe !!

 

Tes plants ont effectivement bien profité !!!!!!!! Même si je reste pas un partisan du 24/24........

 

Pour le filtre à charbon...pas cool.

peut-être existe-t-il plusieurs "tailles" de charbon avec des morceaux plus ou moins gros..

T'as pas essayé de faire un filtre moins épais, avec moins de charbon à traversé par l'air ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.