CI New jdc-dansk skunk-gold widow dansk-


Messages recommandés

ok merci,

la tentation est grande, j'vais laisser mes petites tetes tranquilles

sinon quand ils disent 7 semaines de floraison dans les informations des graines c'est 7 semaines pour avoir des trichrome brun???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 semaines pour etre considérée comme mûres en effet. ensuite a toi de voir si tu la veux plus high ou non ^^

 

7 semaines, c le tps pour qu'elle rentre en phase de maturation. apres ca peut changer selon le matos utilisé etc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vincentimus tu as vraiment de superbe plants !!!

dit pour ton top max tu met koi comme dosages ?

parce que un pote va m'en passer un peu mais il me reste plus que 2 semaines de flo tu croi que sa vaut la peine d'en mettre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé aujourd'hui du topmax et du ripen

j'vais utiliser le top max pour le plus gros de mes pteds qui est a 21 jours de floraison, j'en ai deux autres qui sont en floraison depuis une dixaine de jours c'est aussi deux demoiselle j'vais tester un comparatif entre le ripen et le topmax on verra bien la différence

sinon sur le site y'a pour l'instant quelques problemes avec les upload de photos, je posterai les nouvelles dés que c'est possible

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros probleme avec mes plants, j'ai vu apparaitre des petits points blancs sur les feuilles, j'en retourne une et la l'horreur des minuscules petites betes noirs environ une dixaines par feuilles, la j'suis vraiment degouté, y'a t il un moyen bio pour lutter contre ces petites betes de merde, surtout que mes plants sont en flo...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphonné chez truffaut pour voir s'il avait des engrais bio,

j'lui ai dit que cétait pour des plants de tomates qu'on allait bouffer apres il m'a conseillé un insecticide avec de la "bifenthrine".

ca craint ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai lu que l'on pouvait faire un insecticide avec du liquide vaisselle et du tabasco le tout dilué dans de l'eau et pulvérisé sur la plante,

par contre y'a pas les quantité et la frequence a laquelle on doit pulveriser

quelqu'un peut il me dire combien de goutte de liquide vaisselle et de tabasco faut il mettre dans un litre d'eau a pulveriser et aussi si c'est vraiment efficace en floraison

merci de me repondre j'suis plutot paniqué et j'ai pas envie de foirer ma premiere culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu de probleme d'insecte, donc je pourrait pas énormement t'aider, mais déjà pour savoir comment t'en débarrasser, il faudrait que tu essaie d'identifier de quoi il sagit(thrips,araigné rouge, puceron...) pour trouver l'insecticide adequat.

Si ce sont des pucerons, il me semble qu'en faisant boullir du tabac, et en pulvérisant l'eau obtenus sur les feuille suffit,mais c'est a confirmer ;-)

essaie deja de voir de quoi il s'agit, c'est vrai que ce serait dommage de foirer ta culture qui avait l'air pas mal partis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

elle commence à bien "bud-er" tes plantes.

Pas besoin de comparatif entre Topmax et rippen car ce sont 2 produits completement différents l'un de l'autre.

-Le topmax sert à stimuler la plante en floraison.

-Rippen envoi un msg à la plante en fin de flo ,il s'utilise 1 dizaine de jours avant la rècolte et sert à enlever les "toxines"des engrais et leur mauvais goût.

(c'est une solution de rincage.)(il fait aussi gonfler les buds!!!)

Sinon ton probleme de béstiols ça donne quoi ???

Essai d'ht un microscope pour les observer j'en est ht un

il y a 2 semaines un petit au format stylo 6 ¤ lol

Mais c'est ideal pour observer si il y a des parasites ou

meme regarder les trichomes lors de la recolte.

LES BESTIOLS:IL TE FAUT LES IDENTIFIER AVANT D'Y REMEDIER!!

(EFFICACEMENT) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les petits parasite c'est des petites betes noir et transparentes, et ces petites betes me font des petits points blancs sur les feuilles (que l'on voit mieux quand on met la feuille devant une source de lumiere en transparence), elles sont le plus souvent en dessous de la feuilles.

il me reste entre 4 à 5 semaines avant la fin de floraison, y'a t il des risques que ces petites bébétes s'attaquent aux fleurs ou qu'elles empeche le devlopement de mes plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos, j'suis a 25 jours de floraison, le topmax et le ripen que j'ai commandé arrive demain :-), par contre pour les petites arraignées j'crois que j'peux rien faire a ce stade de floraison :-) (ca n'a pas trop l'air de deranger son evolution)

tout vos comentaires sont bienvenus

aplus

7fabf.jpg

c31928.jpg

dd0bba.jpg

a42c0.jpg

e17160.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, ya pas l'air dy avoir trop de toile t'es ptete pas énormement infesté avec un peu de chance, car le probleme des araignées c'est qu'elle sont plutot toxique a fumer...

 

Enfin a part ca, c'est clair que tu as de beaux bud!! :-) ca devrait etre simpa ca dans 3-4semaine :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis quand meme étonné de la vitesse ou ca pousse ces petites plantes, demain c'est leurs anniversaire(elles auront 2 mois) , la fin de floraison c'est pour dans gros maximun 3 ou 4 semaines, j'trouve ca quand meme hyperspeed.

du moment ou je les ai mises dans le coton jusqu'au moment ou je vai les couper il se ne sera passé que 3 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.