C'est ou qu'il faut glisser le billet ?


Messages recommandés

Re,

 

Merci pour la précision l'Animalxxx ;)

 

Chaque fois que je vois Vents ou Winflex je ne vois QUE les trucs pourris....  TT mode quoi :/

 

Je prend note dans le fin fond de mon "cerveau" ;)

 

Dans tout les cas Winflex (meme si j'en ai un) je prefere deconseiller ça evite les mauvaise surprise comme ça.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ^^

 

bon je pense partir sur cet extracteur 

Extracteur RVK 150A 425 m3 - 150mm diam.

surtout pour la nuisance sonore si je peut la faire baisser  pas oublier que la chambre sera dans ma chambre a coucher

mici pour les info ^^

 

a plouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

Si tu passe par la Trusty et autres d'ailleurs :P

 

alors je suis passez voir un gs pres de chez moi

 

on est parti pour l extracteur :

Prima Klima PK 125mm 440m3/h + GSE Fan Contrôleur min-max HYSTERESIS pour 1 extracteur (3A max)

 

Pour le filtre :

CAN 9000 125 ( 325 à 500m3/h)

 

pour des gain je vais prendre  des insonorisé "classis" puis ds un  temps certain ou un certain temps :P sur des gaines phonic-trap

pour le caisson si je peut pas le prendre  avec ma 1 ere commande ben je le prendrai avant ou en meme temps si je suis riche  les gaines ^^

 

a plouche 

Mackadams :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le GSE Hysteresis je crois que tu joue sur la frequence et non pas la tension (si je me rappelle d'mes cours d'elec).

Pour jouer sur le débit de maniere optimale sans gressillement, il faut un auto-transformateur de tension ;)

 

En plus en 400w je ne pense pas que tu ai grand besoin de jouer sur ton débit, les 400m3/h tu en as bien besoin :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï Mackadams! 

Alors je vais me faire gronder mais moi perso j'ai une éco 250W pour la cro et je suis super heureux ça marche du tonnerre! 

Je suis sur un petit nuage comme on dit. Bref passons.

L'avantage: pas d'extraction pendant la croissance = zéro bruit = meilleur contrôle de l'humidité. 

Parce qu'il faut pas oublier que quand on extrait l'air d"une box, on extrait aussi l'humidité. 

Et je passe en 400W Hps que 1 semaine et demi après le lancement en flo. 

 

Pour l'extraction je ne pourrais que trop te conseiller de prendre du lourd : 600 ou 800M3/h en 150/160mm.

Pourquoi? le bruit! Tu brides ton extra avec un systemair RE1.5 (et pas cette m... de GSE qui grésille).

Ok c'est cher mais c'est le prix du silence. 

Résultat : tu peux dormir sur ton extra en vitesse 1 la nuit. 

 

Moi aussi j'ai eu un GSE en 125mm, le même. Je l'ai haï.

Il est comme une ex relou, que des mauvais souvenir avec ce truc. 

 

Si t'es pas convaincu va voir les photos de mes belles. Elles se sont toujours plu dans leur petite box.

 

Bon grow! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites