Un Bubbleator pour - de 50 Euros

Recommended Posts

Yep poto,

Mais c'est pas avec celui la qu'il sort ze quality?

Edit : combien de gallon vos sac? 1, 5, 32?

Salut, pour faire Ze quality va falloir plus de sacs  :lol:  C'est pas tout de prendre le bon maillage, faut mieux filtrer en amont avec au moins un 110. Neamoins, ton hash sera tout de même délicieux  ;-)

Bonne journée.

a+

Salut, pour faire Ze quality va falloir plus de sacs  :lol:  C'est pas tout de prendre le bon maillage, faut mieux filtrer en amont avec au moins un 110. Neamoins, ton hash sera tout de même délicieux  ;-)

Bonne journée.

a+

:shock: oula oula oula  ... la qualite n'a rien a voir avec le nombre de sacs

Elle depend de ce que tu cultives, seches et mets dans la machine.

Et filtrer en amont un Ice o avec un 110?  va vite sur youtube voir comment in fait des canolies alors .... fissa fissa!

:excl: comme dit plus haut et dans  les pages precedentes, pas de 110 comme workbag... jamais!

voila une canolie de 8grs  Wash (220, 73 et rien de plus)

post-785060-0-05539900-1417426234_thumb.jpg

et ici une autre extraction en jelly (220, 73) avec 10% de bho

post-785060-0-49689800-1417426158_thumb.jpg

@+

Alex

• Like 3

Yep Alex

Ze 73

rien de mieux que celui la, il aura 90 % du volume de recolte :)

Ah ouais carrément ? Du coup t'utilises ton sac de travail, ton 73 et basta ? Il fait pas dans le détail  Robocop (merde Alex , pas Robocoooop .... :fouet: non mais j'adore la police mais....Robocop quoi !!!!

Merci les gars,

J'ai acheter la machine, je cours prendre les sacs  :)

Bise les potes

Bon investissement ! Tiens nous au courant ... Quelle machine/sacs t'as pris...ce que t'as fait avec tes ptites mains ...etc

Et puis essaye de pas faire des oeuvres d'art, ça changera...qu'on se sentent pas comme des merdes.... merci. :-)

++

ps : Pour murphy...c'est tout de suite meilleur ambiance , non ?

11014.jpg

++

• Like 3

Salut Alex, oula oula oula j'ai jamais parler de workbag perso  :shock: Tant mieux si la qualité de ton hash te satisfait, c'est cool, va dire  ça aux bubbleman ou autres qui filtrent avec des tonnes de sacs. " Ca sert à rien les gars prennez un 220, un 73 et zouuu ". Je comprends pas ton intervention, peut-être je l'interprete mal ;-) 

a+ 

Salut les bubblateurs,

Merci pour le partage de vos techniques et résultats obtenus, mais concrètement, qu'est ce que le nombres de sac utilisés va impacter, le goût, la quantité, l'aspect, les trois ? La teneur en THC ne va pas varier et dépendra de la matière première utilisée j'imagine.

Merci et @+ :)

Hello

@PierreRichard: Plus il y a de sac plus il y a de qualité différente.

Qualité identifier par la finesse des grains.

cela impactera:

Le gout, si je ne me trompe les plus gros sont les plus porteurs en terpène.

L'aspect, selon les tailles la couleur change etc

La quantité oui et non que tu sorte 20g avec un seul sac ou que tu le sorte via plein de sac, la quantité reste la même, le travail diffère.

L'effet, il est impacter, les plus petits sont souvent les plus jeunes tritri et donc les moins "mures",

Etc

Après tout est question d'usage, si vous ne comptez pas le dabber, le manger, en faire un usage med, une seule qualité peu vous aller.

C'est pareil avec le pressage, si vous aimez pressé et n'avez pas de raison de séparer les qualités ben go

Question de gout, faut essayer une fois chaque version et voila^^

Par contre si vous comptez le presser, pas besoin de trier les tailles. Sert a rien de trier pour tout re-mélanger ;)

• Like 1

Yep

C'est vrai que je suis aussi un peu étonné que tu te serves que d'un sac 73 , Alex, en + de ton work bag...

J'avoue, j'ai plusieurs sacs...mais à la fin je mélange tout, tellement les quantités sont ridicules.  J'ai quand même fais des ptites dégustations, et je trouve que la qualité varient pas mal d'un maillage à un autre ...

Ce qui me conforte dans l'idée d'utiliser plusieurs sacs, et de pas mélanger la crême de la crême... et la crasse...Mais dans mon cas j'utilise un 25, je dois récolter bien plus de micro déchets que toi avec ton 73...

Je vais essayer de choper de la glace pilée pour la prochaine  "wash party"...Fini les gros glaçons fait maison...

Ca devrait être que bénéfique...Et peut être faire un sac pour mettre direct dans la makina...

Histoire de pas qu'écouter les "on dit"...

Sans pressage.... passage au congel entre chaque sac...va falloir remonter la box...pas le choix... :) et puis pas se tromper sur les variétés...en prendre des bien généreuses en trichomes... Plein de bonne résolutions, quoi !

10410313_1536681966575239_4553025972161168907_n.jpg

Faites de beaux rêves !

ps : Ah ouais Alex , je vais  pimper ma ptite wash, en faisant la modif du tuyau + installation d'un coude/ robinet...C'est vrai que ça doit être plus pratique que mon bouchon de pinard...et puis ça m'occupera...

++

• Like 2

Salut

T'as les sacs "Pure extract" dont on parlais plus haut, je te laisse faire la recherche ...

J'ai plus trop envie de lui faire de la pub, pour raison perso, mais pour ceux que ça intéresse, il y a -10% sur le site avec le code "red eyes".

Sinon cherche à extraction bags ou hash bag ou encore bubble bag , sur Ebay, Amazon etc...On trouve des kits simples de 5 sacs en 5 gallons, à environ 25 euros fdp compris...ici par exemple

ps : ce ne sera pas mieux qu'un bubbleator, étant donné que c'est exactement la même chose !

En moins cher....mais si t'as raison en fait, ce sera mieux....pour ton portefeuille  !

ps 2 : Question à la con :

Existe t'il d'autres plantes , facilement trouvables,  sur lesquelles je pourrais m'"entraîner" à l'extraction...Sur le même principe de résine à séparer du végétal? Excusez mon ignorance....mais vu que je suis pas prêt d'avoir de matière première, avant un moment...ça me ferait patienter, et me permettrait de m'améliorer , à moindre coût...

ps 3 : Pour le fun...Encore mieux que le congel, pour éviter que les trichomes stagnent trop longtemps dans la flotte....et là , on sépare bien les différentes qualités ! Bon le prix pique un peu...mais y a peut être moyen de faire un truc...un panier à salade, des bandes élastiques , et c'est marre ! :lol:

https://www.wackywillysweb.com/proddetail.php?prod=Drgreen

++

• Like 1

Yep les gars,

Bon j'ai acheter ça j'espère que j'ai pas fait le con^^ (pris le kit 8 bags)

Alex ma conseiller de prendre des 5 gallons mais j'ai pris des 1 gallon  :fouet:

Je me suis dit que si je faisait un système comme le frenchy ( plusieurs sceaux percés et un caisse pour finir), je pouvait prendre les 1 gallons  :boulet2:

Si j'ai pris les 1 gallons c'est par ce que en 5 gallons je trouve pas de kit abordable qui contient le 190.

Bref vous en pensez quoi de mes sacs? :P je vais réussir à faire une boulette? :P

Sinon de mon coté je pense reprendre des peyote purple juste pour faire du hash. Puis des fois que j'arriverai à chiner un mâle :smile: J'ai aussi des pck f2, je pense en lancer également.

Bise.

• Like 1

Yep Juan

Tu vas bien t'amuser avec ton kit , t'inquiètes...Les 5 gallons , c'est bien si tu veux faire du ice o... Vu que t'es censé brasser dedans , faut que tu sois à l'aise... Mais là, c'est la machine qui va bosser pour toi, et ils te serviront juste à filtrer, par le biais du tuyau de vidange...Donc pas besoin d'avoir des grands sacs...

Et le côté 100 % toile de tamis...+1...Un peu chers par contre pour des 1 gallons...

Et la machine , t'as pris quoi du coup  ?  Une mini mini wash ? :jesors:

++

Yopla les gars,

Mais là, c'est la machine qui va bosser pour toi, et ils te serviront juste à filtrer, par le biais du tuyau de vidange...Donc pas besoin d'avoir des grands sacs...

PAs forcément. Si tu utilises des sacs avec juste le fond en mailles de nylon, ça peut être chiant.

Les grands sacs permettent un écoulement plus rapide de l'eau, surtout à travers le 25 microns. 10L à travers le sac de 1 gallon, si celui-ci se bouche avec les trichomes (ce qui est généralement le cas avec le 25 microns), c'est la galère pour finir l'écoulement sans secouer le sac pour enlever les trichomes colmatant les mailles (ce qui entraine d'ailleurs une perte de trichomes).

Par contre, avec des sacs totalement en mailles de nylon, le problème ne devrait pas se poser.

A l'occasion, si y'en a un qui veut se débarasser de ses sacs 220 et 73 microns, qu'il me le dise, je lui rachète ;) Ca m'évitera d'en acheter des neufs pour une extraction^^

Merci,

Bonne journée ;)

• Like 1

Re

Ah cool, la cousine ! Bienvenue dans le club de la Deutsh Qualitat... :)

Si y en d'autres intéressés par la même machine , cherchez chez un célebre magasin d'électronique, ça ressemble à Conard... :)20 % sur votre commande en ce moment avec un code promo (43230).

edit modération: fonctionne pas pour la miniwash le code promo. :-(

Sinon j'en profite pour vous montrer la modif du tuyau...Jme suis pas pris la tête pour le bouchon en fait...

Les entrailles de la bête ...4 vis cruxi  en dessous à enlever..(je l'ai remis pour vous montrer... Y a un serre flex à faire sauter, et un peu de colle à gratter...Avec un couteau, ça va tout seul...)

IMG_0882.JPG

Le tuyau enlevé :

IMG_0883.JPG

Le nouveau tuyau , lisse... Un conseil , prendre du tuyau anti torsion...Il ne doit pas se plier à l'intérieur.

J'ai mis un collier, pour assurer une bonne étanchéité....Les fils électriques sont pas loin, donc faites ça bien !

IMG_0885.JPG

Remontée ! Il y a une partie en plastique qui gêne, au coude...je l'ai fais sauter pour ne pas plier le tuyau... (vous pigerez au démontage )

IMG_0886.JPG

Un bête bouchon chopé au rayon plomberie...

IMG_0887.JPG

Pas con le coup du chanvre pour l'extraction de CBD sinon... Je sais pas trop lequel serait le plus adapté...mais je vais me pencher là dessus , je vous tiens au jus.

++

Edited by Quakers

Saluti les amis!

evitez la glace pilee. elle va fondre tres rapidement quand elle va etre mise en mouvement

en plus on a besoin du choc contre les glacons bien durs pour que les tricomes se brisent plus facilement

ne pas hesiter a ajouter des glacons en cours de cycle, si ca fait pas beaucoup de barouffe, c est que la glace est fondue! :)

good luck!

Alex

• Like 1

Salut Alex

Je me disais qu'en mettant la dose, ça marcherait... Bon , j'oublie alors ... C'est justement ce choc que je voulais éviter, en pensant que ça dégradait peut être plus vite la manuc....

Je pensais que du moment que la température est suffisamment basse...quitte à recharger en cours de cycle...

Pour le code promo, effectivement ça marche pas. Mais restez à l'affut des codes promo, il y en a tout le temps...

J'avais eu les frais de port offert pour ma part...

Allez, je vous en laisse un qui marche...Google est votre ami...pour faire des économies...

Code promo - 5 Euros , valable pour 45 e d'achat, sur tout le catalogue...43834 ;) Celui il marche, j'ai vérifié ... ;)

Et encore mieux la livraison offerte, à partir de 49 e...ce qui nous arrange bien : 43228...

++

• Like 1

Yep quak,

Pour le chanvre, il faut réussir à choper le cut qui porte le nom de la petite fille... édit ici

Ou ceux la :

Férimon

Fédora 17

Félina 32

Santhica 70

Epsilon 68

Santhica 70

Futura 75

...

Après je t'avoue que j'y connait rien^^

Bise.

Edited by juan-mari
  • Like 1

Salut Juan

J'ai regardé quelques trucs cet aprem, et faut que je creuse ...La fedora apparemment a un bon taux de cbd...à confirmer.

Je suis tombé sur le " Trompetol" aussi...ça a l'air pas mal, mais à 13 euros les 40 G....ça me parait cher. Et puis y a sans doute des trucs chez nos amis suisses...

Après je compte pas en faire pousser hein ? Il faudrait que j'y ai accès facilement, légalement, et à moindre coût...

Et puis si ça peut venir de pas trop loin, ce serait mieux.

Je vais poster en thérapeutique , ça aura plus sa place...

Merci pour le lien et la liste des variétés. Je potasse ça.

++

yep,

Marrant le trompetol^^ mais oui c'est un peu cher. Je sais pas ou tu habite mais par chez moi les champ de chanvre c'est pas ce qui manque  :lol:

Bise et dsl pour le hs mais je peux pas ramener ma gueule de droguer en section thérapeutique  :unsure:

Re

Oui ça m'a fait sourire aussi...C'est des comiques ces tchèques... et ils ont le sens du commerce... (j'ai bien envie de leur envoyer un mail pour connaître leur prix, si il y a moyen de prendre en direct )

Et sinon,  ben écoute c'est pas trop la spécialité du coin , j'ai l'impression, le chanvre...Mais j'ai peut être un futur fournisseur de cbd dans le coin, et je le sais pas encore !

Et t'inquiète, promis que les messieurs en blouse blanche, te laisseront ressortir, si tu viens...  :xD: 

++

• Like 1
  • 3 weeks later...

Edit modération: un p'tit bonjour, non?

Très intéressant ce topic. J'aime bien apprendre tout le temps.

Pour le coup de la mini machine à laver je suis épaté du prix !!!

Étant moi aussi débutant et ne comprenant pas toujours. Vos abréviations. je me pose une question.

Après avoir mixer le melange vous deversez le tout dans les sacs tamis mais un par un, donc tout le jus dans le 220 puis on récupère le jus et on le fais passer dans le 170 etc ou les sacs les uns dans les autres?

j'ai vu sur ces ssacsque certains avait le fond en tamis et d autres c'est l intégralité. Un conseil sur l achat?

+++

Ps: un avertissement pour n avoir pas dis bonjour???

Bah putain.... Dsl d avoir été poli ailleurs que le bonjour.

Edited by daminoux72

Salut

Le plus simple, si y a des trucs que t'as pas pas capté, c'est de regarder les vidéos en 1 ère page...

C'est en anglais, mais les images parlent d'elles même.

Pour tes questions :

On évacue l'eau des sacs, un par un , pas tous en même temps.

Un sac intégralement en maille, c'est mieux, surtout quand on fait du ice o... Pour la machine , la différence est moins flagrante , je pense...

Par contre fais pas comme Juan...prends des 5 gallons... apparemment c'est galère pour égoutter rapidement, avec les 1 gallon...

++

• Like 1