Messages recommandés

Ok Moi1t, mais au niveau de la lumiére, il faut que je les mettent dans le noir, ou sa n'a pas d'importance?

 

Sinon pour la terre, sa m'embete d'acheter 20 l de light-mix pour la germination, c'est vraiment déconseillé le all-mix a se moment la?

 

Y a t il d'autres alternatives?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la lumiere aucune importance. elle peuvent rester dans le noir. ou pas ca change rien.

recouvert de terre de toute maniere tes grainnes ne la vois pas.

laissa sans lumiere tu fera des economi d'energi.

 

pour ton terreau c'est toi qui vois. je te donne l'info pour ce qui est recomander. a toi de choisir si tu lance tout en all mix ou pas.

enfin si tu choisi de suivre le conseil autant prendre un light vue que c'est ce qui convien le mieux.

perso je fait toute ma cultutr en light (germi - croissance - flo) et je gere mon angraissage. c'est mieu a mon gout plus préçis sur l'apport nutritif etc etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je vais prendre un sac de light-mix, et je passerai sur du all-mix à la floraison.

J'vais pas faire le radin sur la terre :D

 

Pour se qui est de l'engraissage, j'ai juste a suivre le tableau de BioBizz? C'est à dire quand je suis en light-mix, je suis les dosage pour le light-mix, et des que je passe en all-mix je suis les dosage all-mix? (desolé si c'est un peu con comme question, je veux vraiment pas me planter)

 

D'ailleur il sugére un engraissage des la 2éme semaine de croissance, avec un terreau enrichi même si je suis en light-mix en croissance, vous pensez que c'est correct des lla 2éme semaine?

 

Merci Moi1t.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

tout les terreaux contienent déjà des élément nutrifis en plus ou moin grande quantité selon le mix.

un light tu compte environ 2 semaine avant d'avoir besoin de rajouté de l'angrais (ceci est valable a la germination ainsi que après un rempotage)

pour un growmix ca doit etre environ 4 semaine. et j'ai toujour évité les all-mix donc je ne peu pas m'avenssé.

 

pour ton planing d'angraissage et bien oui tu suit le tableau fourni par le fabriquant ou presque (le fabriquant est aussi un marchant. donc plus tu en utilise plus vite tu en rachette.)

donc tu te sert du planing comme tram, mais tu met de l'engrai pas plus d'un arrosage sur 2 voir 3, et tu met environ 50% de la dose prescrite.

 

ensuite tu partagera les photos de ton résultat ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wé, carrément!

De l'engrais à l'arrosage seulement une fois sur 2/3 et 50% de la dose prescrite!

 

Sur le tableau de mes engrais, il préconise un engraissage des la 2éme semaine de croissance, même avec du all-mix! (sa me paraissait effectivement un peu tôt)

 

Pour le rempotage je ne savais pas, tu dis donc que à chaque rempotage que se soit en croissance ou floraison, je n'engraisse pas pendant 2 semaine, c'est bien sa?

 

Pas de soucis pour les photos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revient avec une question :D

 

Mon espace de culture fait 90x90 sur 1,60m, j'ai pris 5 graines (c'est une pure indica donc sa devrais pas monter trop haut) je comptai en planter 4.

Y a t-il un interet a planter la 5éme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djooby,

 

 

N'en planter que 4 permettrait de remplir entièrement l'espace.

 

Je pense que le seul intérêt de planter cette 5ème graine est d'en faire un pieds mère. En attendant que tu te fasse un petit placo. Après tu ne souhaite peut-être pas avoir de pied mère et dans ce cas je te conseillerais de la garder au frais :)

 

A moins que tu veuille t'embêter avec des taille de plant différent ..

 

 

Bon grow

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandai quelle technique de culture vous me conseillez pour ma configuration et pour 4 plants. (pinçage, Supercropping...ect)

 

J'ai vu qu'il en existai plusieurs, et je me demandai laquelle me serai la plus adapter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour

 

bah personnelement ma toute premiere session j'avai justement 4pied, et j'ai donc fait l'experience.

4 pied peuvent aussi faire : 1pied pallissage

                                            1pied pinçage

                                            1pied supercrping

                                            1pied onebud

 

enfin c'est une idée ...

mais c'est ce que j'avais fait et donc par la suite j'ai adapté mes session a la technique choisi (ou inversement) car j'ai pu les comparé et voir ce qui me semblai le plus judicieux en fonction de mais souhait ou imperatifs diverses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir ^^

 

Bon sa a avancé un peu, j'ai planter les 1ére grainnes.

.Je me demandai si je devais arrosé direct aprés avoir mis en pots et si oui en quelle quantité? (c'est des pots d'un demi litre environ)

 

Merci  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites