Culture uniquement avec CFL?


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Mon stock s’amenuisant dramatiquement j'ai décidé de lancer une petite culture indoor pour remédier à tout ça.

Alors voilà le deal, j'ai récupéré un peu de matériel mais il en manque un peu... j'aurai donc grandement apprécié quelques conseils pour savoir ce qu'il me faut.

 

Voilà donc le matériel à disposition pour le moment :

 

  - Une chambre de culture classique (mylar, 2 orifices pour extraction) de 60*60*160 cm

  - une lampe CFL 250W Croissance et floraison (4 tubes 6400K et 4 tubes 2700K) avec réflecteur + une paire d'easy roll)

  - des graines évidemment

  - 2,3 ventilos de PC

  - un capteur T° et Hygrométrie

  - un capteur de taux d'engrais (gadget à mon avis)

  - 2 solutions pH + et - (pas vraiment utile pour mon usage, non?)

  - des pots de 11L

  - des flacons d'engrais de chez biobizz (Bio-Grow - Bio-Bloom - Topmax) (NB : les flacons ont 3 ans)

  - terreau universel

 - kit brumisateur ultraponie

 

Mes questions sont les suivantes :

 

Est il possible d'obtenir quelque chose en utilisant uniquement la lampe CFl 250W?

L'engrais "3 ans d'age" est il encore bon ou pas?

Le terreau universel peut il suffire et si non quel type serait bien (Light mix?)

Le système d'extraction/intraction d'air peut il se satisfaire de simples ventilo PC?

 

ça fait beaucoup de questions mais je compte sur votre aide pour y répondre

 

Si vous avez des commentaires autres je suis ouvert à tout ;)

 

D'avance merci

 

-BuD-

Modifié par -bud-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Laisses tomber ta dual cfl, c'est useless.

 

Le biobizz organique vieux de 3ans, j'éviterais, tout comme le terreau universel.

 

Le système d'extraction/intraction d'air peut il se satisfaire de simples ventilo PC?

 

Si tu comptes mettre un fac, non.

 

Quel type de graine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'espérais ne pas avoir a acheter de lampe... dommage pour moi :( J'imagine qu'une HPS 400W suffira pour mon installation? a ce propos, mieux vaut un achat en grow shop ou sur internet?

 

Je n'avais pas prévu de mettre un fac mais si je dois prendre une HPs j'imagine que je n'ai plus trop le choix.

Pour le fac il y a un peu tout les prix et toutes les puissance, un conseil?

 

Pour les graines, j'ai une jolie collection de graines non identifiées récoltées sur des bonnes weed.

Et aussi 5 graines de Purple Bud féminisées (white label) et également 5 graines que j'ai pris par curiosité pour voir ce que ça donne, des White Diesel Haz automatique.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400W c'est bien trop pour ton espace.

 

Pour l'extra, 1m3/w , systemair/rvk, et le fac canfilter.

 

Et laisses tomber les autos et les graines mystères..

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites