scorpio81 6 Posté(e) avril 14 Partager Posté(e) avril 14 @Lamic-Tal oui j ai récupérer 2 panneaux aujourd’hui le troisième pas encore fini 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
da_true 197 Posté(e) avril 15 Partager Posté(e) avril 15 Yo Je donne des news aussi du coup ! Comme tout le monde, lettre morte côté Bionicled... Je me souviens de l'époque où ils étaient ré-actifs, mais ça, c'était avant ^^ Je regardais leur site, et je m'aperçois que les prix ont putain de baissé rapport à quand je l'ai acheté ! Le p1200WX à 300 balles sur leur boutique.... Bon et pour info, j'ai fini par tester une petite session avec mon panneau où il manque des morceaux entiers de réflecteurs : RAS tout s'est bien passé : l'appart n'a pas cramé ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio81 6 Posté(e) avril 15 Partager Posté(e) avril 15 @da_true salut je viens de les contacter par leur site officiel j attend une réponse pour un geste trois panneaux connectique qui fonde au même endroit ces pas normal surtout que sa donne de beau resultats Lien à poster Partager sur d’autres sites
da_true 197 Posté(e) avril 15 Partager Posté(e) avril 15 (modifié) @scorpio81 pour info j'ai tenté aussi le contact via mon compte sur leur boutique, mais le même silence. C'est clair que ce souci est récurrent, je parlais récemment avec un possesseur de p1200WX et 2 de ses panneaux (sur 3) ont eu le même hic. Bionicled je pense qu'ils n'en ont plus rien à bra**** de la clientèle ! Ou genre ça a été racheté par un gros groupe ^^ Modifié avril 15 par da_true Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio81 6 Posté(e) avril 15 Partager Posté(e) avril 15 @da_true je vous tiens au jus si vendredi pas de réponse je es appellerais directement voir directement sur les réseaux là je pense que sa devrais bouger rapidement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés