[Topic Unique] BionicLed


Messages recommandés

Bonjour Okokam,

 

Les spots sont dispos déjà disponible.

 

Mais comme j'essaie de le dire autant que je peux sur le forum, le moyen le plus rapide de se les procurer en ligne est de passer par le site d'AutoPot France.

 

Ils sont basés à Paris, ont les produits en stock, et sont très sèrieux et rapides.

Ce sont les premiers à avoir mis nos produits en ligne sur leur plateforme, et ceux qui ont le plus gros stock.

 

Pour la garantie ca ne change rien non plus.

Et les prix sont les mêmes.

 

Je sais que ce n'est pas l'idéal, mais notre boutique en ligne est en cours de finalisaiton, et nos stocks actuels sont en priorité envoyés aux magasins et distributeurs.

 

Donc si tu as besoin de spots, n'hésite pas à les prendre sur AutoPot France.

 

Voilou !

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour la réponse :-)

 

Il y a de fortes probabilités que je passe commande en début de ce mois.

 

Pour le site, c'est normal, le temps que ça se mette en place, toussa...

 

En te souhaitant une bonne continuation  !

 

++ :bigspliff:

Modifié par okokam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que mon message  a yannos concernant:

https://www.dx.com/fr/p/mfc-fc18-e27-18w-590lm-18-led-red-blue-light-plants-growth-lamp-white-silver-ac-85-265v-357981?tc=EUR&gclid=CjwKEAjww8eiBRCE7qvK9Z7W_DgSJABfOjf2lMxsU835b5MAl-rV-iFSG6uKHrjx4JwsQ_3sJH1SCRoCod_w_wcB#.VFgF9fmG89b

 n'aura pas servis a rien , merci a bionicled pour les explication apporté sur leur produit, sa évitera d’être déçus , et de confondre leur produit avec un produit lambda similaire (même si j’étais sur d'avoir trouver le même :P

Bon j'aurais bien tester les 2 quand même pour voir mais, je commencerais par les votres pour la suite.

Modifié par eiickoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eiickoo,

 

Non mais ce ne sont juste pas du tout les mêmes spots !! ;)

 

Un comparatif des deux, pourquoi pas, mais bon...les autres font 18W, juste de rouge et bleu...

Déjà sur le papier la différence est grande.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous dites  , les caractéristique diffère trop pour les comparé, par contre comparé la croissance 

de vos spot biospot15w-c et de  mes t5 tous neuf , je pense faire sa après les concours car il me faut 2 installe identique ainsi que des phéno similaire , histoire de voir qui l'emporte ^^ 

 

bonne continuation , see you soon 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je reçois plein de mp me demandant comment acheter les spots, et que du coup je répète la même chose mille fois (enfin plutôt 20 fois .... :roll: ), je vais faire une réponse claire et précise sur ce topic !

 

Notre boutique est en ligne et présente notre gamme.

La fonction paiement sera disponible dès que possible, et je vous tiendrai informé sur ce topic.

 

En fait, nous attendons d'établir le lien entre notre banque et le site marchand, et aussi, en ce moment nos stocks partent en priorité chez nos distributeurs et magasins revendeurs, qui ont au final plus de stock que nous.

 

Pour le moment j'oriente les utilisateurs vers AutoPot France car nous les connaissons très bien, qu'ils sont sèrieux et rapides, et qu'ils sont plus un partenaire qu'un simple distributeur.

 

Vous pouvez voir sur notre twitter que nous avons partagé tous nos salons et expos avec eux !

 

Ils pratiquent les mêmes prix que nous, ont tout en stock et cela ne change rien à la garantie.

 

Donc voila l'adresse de leur boutique en ligne :

 

https://www.autopot.fr/web-shop/eclairage-led-bionicled.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

 

je viens de faire un tour sur leur site , 

effectivement ils ont du stock , le seul problème , comme certain l'ont fait remarqué , le manque d'info !

je prend l'exemple du P550W , dans + de description on vois juste "LED - BIONICLED - BioPanel P550W - Chipset 2 x 200 W + 2 x 75 W - Full Spectrum" 

 

Perso je suis pas "encore" dans le monde des led mais pour moi néophyte il n'y a rien de détailler et je ne peu donc comparer avec ce qui ce propose d'autre sur le marché !

On connais pas les leds utiliser , leur longueur d'onde , le nombre de couleur , puissance réellement consommée

la marque de l'alimentation , les caractéristiques etc ,

si un de vos panneau m'intéresse et que je compare avec d'autre marque qui elle indique tout cela ... mon choix peu balancer en faveur des larges info quels ont indiqué !

on achète pas un spot/panneau pour faire de l’éclairage de salon ou la oué juste le wattage intéresse ! 

 

Dans tout les cas bonne continuation , ça peu que faire avancer les choses , on peu tous y gagné et en tant que professionnel si vous jouez la carte de la transparence , ça peu que être bon pour tout le monde ! 

 

Quand on parle de chinoiserie ça me fait rire , vue tout ce qui est produit en chine et que nous utilisons au quotidien ! 

la chine a acquis un savoir faire , de l'expérience dans plein de domaine , maintenant elles sais faire des produits de qualité !

faut juste être plus patient quand tu traite avec eux , car quand tes pas une multinational , ta pas le même pouvoir pour faire pression ! 

 

Je vais continuer de suivre l’évolution de votre société

au plaisir cannabicultureledement  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Waine,

 

Sur le site d'Autopot France, ils ne sont pas professionnels de la led, et c'est vrai que leur fiche produits sont un peu légère.

Sur notre site il manque des infos aussi...mais on arrange ça de jour en jour !

 

Sinon j'ai fait une présentation des spots detaillée sur ce topic, et j'en ferai une bientôt des panneaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vous annoncer que

 

notre boutique est opérationnelle !!!

 

En attendant la connexion directe avec notre banque, nous avons mis en place un module de paiement Paypal qui permet les règlements par carte bancaire et paypal.

 

Nous avons aussi du stock de spots 54W et de panneaux, P200W, P400W, P800W et P1200W  ;)))

 

Un réapprovisionnement des autres produits est en cours !

Modifié par bionicled
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

 

Tu n'as pas l'air vraiment tout ouïe.. ;)

 

La douille s'est déformée par écrasement dans la base.

Quand on serre trop l'ampoule, la douille s'ecrase un peu.

La lampe marche toujours, mais c'est tout de meme pas terrible.

 

On a confirmé ce cas de figure de notre côté, et changé les douilles sur les spots.

 

Bonjour par ici :)

 

Ne te méprends pas, même si il est évident que sur le précedent topic, il faut que les choses se tassent un peu.

 

Tu sais, j'ai eu avec une autre société d'éclairage horticole aux LEd des débats, en privé, parfois vif mais souvent amicaux, cela de toute evidence a fait changer les choses ...

 

Peux tu nous parler , car je n'ai jamais eu entres les mains un tel panneau, des ventilateurs ? sont'ils silencieux ou pas pour le moment ?

 

Allez vous commmuniquez sur le ratio des couleurs ou préférez vous qu'il reste secret (ce qui serait compréhensible) :) ?

 

Voila en tout cas pour mes interrogations :)

 

@ pluche !

Modifié par zachariah
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zachariah,

 

- Concernant les ventilos, il s'agit de ventilateur 8cm, comme pour les PC.

Ils y a un ventilo par COB. Cela permet d'avoir une très bonne ventilation.

Les ventilos sont plutôt silencieux.

Je dirais qu'un 4x200W fait le bruit d'un PC...

 

- Nous fournissons plus de détails sur le spectre sur notre site.

Et je ferai bientôt une présentation détaillée des panneaux ici.

 

:-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le spectre des BionicSpots est parfaitement adapté à la croissance et à la floraison.

 

Nous n'avons qu'un seul type de spectre pour ces spots, qui peut servir sans problèmes tout au long du développemet de la plante ;)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots

Bonjour Bionicled,


Le spectre des BionicSpots est parfaitement adapté à la croissance et à la floraison.

 

Petite rectification : un spectre unique ne peut être parfaitement adapté à la croissance et à la floraison. Ces deux étapes ayant des besoins lumineux différents. Un spectre unique est toujours un compromis.

 

Par ailleurs j'aurais quelques petites questions :

- Quel est le rendement énergétique de vos différents appareils?

- Peux-tu nous parler de la structure de ta boite? Moyens humains, matériels?

- A quels tests comparatifs procédez-vous pour sélectionner votre matériel?

 

Merci par avance pour les réponses

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeuImporte

bonjour,

 

 

Petite rectification : un spectre unique ne peut être parfaitement adapté à la croissance et à la floraison. Ces deux étapes ayant des besoins lumineux différents. Un spectre unique est toujours un compromis.

 

Oui vous avez raison, je pense que Mr bionicled s'est mal exprimé (attention Mr bionicled quand même a ne pas confusionner, avec des infos peu prècises ou mal formulées) et qu'il veut dire que le spectre convient pour les deux phases, croiss et flo.

 

@ bionicled: pas d'UV et d'IR dans les panneaux ?

                     un P400 par exemple, consomme 400w ?

                     le P400 pèse 1,1kg, possible d'en savoir un peu plus ?

                     Quelle surface puis-je couvrir avec un p400 ? un P800? un P1200 ?

 

merci à vous

 

bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors oui effectivement, je n'aurais pas du dire parfaitement adapté, mais convient très bien pour les deux phases de cro et flo.

En gros ça marche, on peut voir des photos sur le forum.

 

Lors du JDC en cours, la croissance sous 4 spots (144W consommés) sur une surface de 80x80 a été magnifique.

 

- Concernant les détails techniques, j'effectuerai bientôt une présentation complète des panneaux ici.

 

- Tous nos spectres contiennent de l'IR.

 

- Tous nos produits sont testés dans des conditions réèlles, lors de cultures, par différentes personnes.

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots

- Tous nos produits sont testés dans des conditions réèlles, lors de cultures, par différentes personnes.

 

Re,

Pour les tests je fais référence à la phase de sélection des composants. Quels procédures et critères garantissent à l'utilisateur final que votre produit est vraiment mieux que ceux qui y ressemblent?

 

Tu ne m'as pas répondu sur votre structure. :( Qui est Bionicled, quels sont ses moyens humains et techniques?

 

Quel est le rendement énergétqiue de vos spots stp? En attendant les détails sur les panneaux.

 

Cordialement,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu ne m'as pas répondu sur votre structure. :( Qui est Bionicled, quels sont ses moyens humains et techniques?

 

En insitant un peu, il va certainement te faire des photocopies de l'organigramme de la boite et du registre du personnel...

:lol:

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites