[Topic Unique] BionicLed


Messages recommandés

Le 06/07/2020 à 18:24, bionicled a dit:

 

 

 

Je profite de ce message pour vous dire que mon prochain post ici va contenir qqes bonnes nouvelles :)

 

+

 

Bon grow a tous !

il est bon d'avoir de bonnes nouvelles de temps en temps, alors attendons.....

ah oui, salut les tiots, et a bientôt donc....?.

Modifié par Bigtaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour tous,

bon je n’ai pas à me plaindre du Matos bionicled, même si je n’ai pas encore de réelle comparaison avec ma vieille HPS (150w) étant donné que je suis passé en LED (4 spots 18-3w) au moment de la floraison.

la nouvelle session m’en dira plus une fois finie!

cependant pour joindre quelqu’un de chez bionicled Que ça soit en mp par Facebook ou encore directement via leur site pas de réponse depuis plusieurs semaines?.

si quelqu’un a un contact ...?

bonne journée!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

bon je me disais bien aussi, je vais patienter encore un peu ce n’est pas d’une urgence vitale?.

c'est juste une histoire d’avoir et d’achat de nouveaux Matos pour compléter mon placo, ont avait échangé à ce sujet et depuis silence radio mais c’est compréhensible qu’il soit en vacances comme c’est la période?.
 

merci quand même?

 

bonne journée.

 

ps: beau boulot au passage avec ton p400wx ça donne envie?

 

Modifié par multizikos
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut salut, 

 

Juste pour avoir vos retours sur les délais de livraison, ça va faire une semaine que le statut de mon colis est le même sur le suivi Correos. 

 

Vous avez reçu vos colis combien de temps après la prise en charge par Correos les gars ? 

 

 

Bisous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors mon avis vaut pas grand chose vu que c’était pendant une période un peu bordélique pour tout le monde ...(bionicled à gérer quand même)

Et là j’ai repassé commande début septembre, livraison prévu le 21septembre.

J’attends mais je ne me fais pas de bile.


Et bonne soirée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous !

 

J'espere que tout le monde a reçu sa commande :)

J'imagine que pas de nouvelles, bonne nouvelle !

Sinon on est dispo par mail sur shop@bionicled.com et sur Instagram

 

Bon sinon, je passe surtout pour vous annoncer des nouveautes et des infos sympas.

 

Deja on a baissé les prix des BionicBar et des BionicSpot de la serie Onyx a base de LED Samsung LM301H :

 

- Les barres passent de 79,90 a 69,90 Euros

- Les spots passent de 69,90 a 59,90 Euros

- Les Mini Spots passent de 39,90 a 29,90 Euros

 

Ensuite, la plus grosse nouvelle: on a mis a jour toute la gamme de panneaux.

 

Nous avons aujourd'hui une serie WX, qui est le haut de gamme, equipe de COB CREE et Luminus Horticole.

Leur boitier a un nouveau design qui optimise la couverture lumineuse, et l'aeration/ventilation a ete revue.

 

La seconde serie est la WL, et qui s'adresse aux cultivateurs qui privilegient des produits plus economiques.

Les BionicPan WL sont ceux qui offrent aujourd'hui le meilleur rapport prix/watt.

Ils sont equipes de puces Luminus CLM-22 Gen3 3500K et profitent aussi des nouvelles grilles et ventilateurs plus silencieux.

 

On a fait une petite infographie pour vous presenter ca.

Et comme d'hab, a l'occasion de ces nouvelles, nous offrons a la communauté CannaWeed un code promo de -10% valable sur toute la boutique : WXWL2020

 

gamme_panels_2020.jpg

 

 

Le nouveau P400WX a base de CREE et Luminus Horticole a deja ete teste sur le forum par @Stranglethorns

 

 

Modifié par bionicled
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello !

 

@standb On ne mesure les lumens que pour la lumiere blanche. Le modele 18-3W ne contient pas de lumiere blanche. Il a un spectre developpe pour les besoins de la photosynthese.

Il est compose de 7 longueurs d'ondes mais pas de blanc.

 

@bigmouth35 On ne fait plus les P400WC et P400WCI. Il faut desormais que tu choisisses entre le P400WL et le P400WX qui sont les nouveaux modeles.

 

@scorpio81 Cela depend notamment du taux de remplissage de ta tente et de la hauteur de tes plantes en floraison. Le P1200WL fera le travail sur 150x150 en le placant un peu plus haut que les 35/40cm que nous conseillons habituellement.mais si tes plants sont trop haut en fin de flo, tu auras du mal a respecter distance entre la lampe et les apex.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je profite de ca passage par Cannaweed pour vous partager notre offre Black Friday en avant premiére (avant notre newsletter)

 

On va pas faire compliqué, on offre  -15% sur tout le catalogue et dans la limite des stocks disponibles pour cette offre, pour une duree de 7J.

 

Le code a utiliser est:

 

BLAKBIONIK

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos artistiques des nouveaux produits :)

 

P400WX

Efimers - doble foco - 035.jpg

 

P210WX/L

Efimers - 257.jpg

 

P210WX/L

Efimers - Cubo - 004.jpg

 

P400WL

Efimers - sesion 2 - 011.jpg

 

P210WX/L

Efimers - 227.jpg

 

BionicBar Onyx 3000K / 5000K

Efimers - sesion 2 - 338.jpg

 

BionicSpot 18-3W et BionicSpot Onyx 3000K / 5000K

Efimers - sesion 2 - 504.jpg

 

Alimentation des BionicBar Onyx

Efimers - sesion 2 - 242.jpg

Modifié par bionicled
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salutations distingués a tous rastafarian-smiley-emoticon.gif

cool, c'est pas mal 15%, ,ce sera 2 spots blanc froid Onyx 5000K pour moi, ( j'espère qu'on aura pas les incidents qui on créer beaucoup d'agacements, il y a qqes temps.....)

j'avait pas galérer + que ça pour mes 2 BionicBar Onyx 3000K 😉

pourvu qu'ça dure..........

++ les tiots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bionicled,

 

Je n'arrive pas à obtenir de réponse par tel ou mail

 

J'ai un panneau P700WS dont seule la moitié droite du panneau fonctionne (une lampe violette et une cob / une lampe par alim). Vous vous occupez des réparations ? Les 4 ventilos sont en branle mais j'ai que la moitié de l'éclairage du jour au lendemain ...

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

@Bigtaz Merci pour ta commande. Nous avons les produit en stock et je pense même que ca a deja du être envoye !

 

@Geralt Un P700WS ?? Mais ca a au moins 4 ou 5 ans ce modele ! :) A quel mail as tu écrit ? Nous n'avons pas de numero de tel pour le support.

Pour obtenir une réponse rapide, le mieux est la messagerie Instagram. Pour ceux qui n'ont pas Instagram, nous avons mis en place une nouvelle adresse mail dédiée au SAV : sav@bionicled.com

 

 @standb Il me semble que nous avons repondu à ta quesiton plus haut au sujet du nombre de lumens des spots 18-3W,  non ?

Néanmoins nous êcoutons ton son de cloche, et nous respectons ton avis sur nos produits.

Je n'ai pas l'impression que nous répondions seulement qu'en cas de commande ou de promotions, la preuve en est ce tópic de 35 pages...

Et pour la gestion des SAV, il ne me semble pas que nous avions des requêtes non traitées.

Si tu as un souci avec un produit, n'hesite pas a nous contacter !

 

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites