Avis variété à consommer en infusion


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

 

Je recherche des avis ou expérience pour les types de graine pour la consommation en infusion/thé classique.

Je suis débutant je ne suis qu'à l'étape de réflexion pour le choix des graines.

Je souhaite cultiver 4/5 variétés de graines pour avoir une récolte riche en diversité, ma culture  sera indoor et terre.

 

Les graines qui ont attirés mon attention:

A/ Ed Rohsental

B/ Nothern light

C/ Orange bud

E/ Cheestral

 

Qu'en pensez- vous??

 

Voici mes attentes, je recherche: 

1/ Gout fruité (pour l'infusion)

2/ High important pour créativité

3/ Récolte généreuse

4/ Simple et résistante en entretien

 

Ma production sera principalement pour l'infusion, je fume peu à cause de ma fonction donc voilà !

Ceci dit de temps à autres j'aime m'effacer derrière une fumé âpre !!! Qu'on se le dise !!

Je suis à l'écoute pour vos retours !

 

Merci d'avance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

la résine contenant les substances actives n'étant pas soluble dans l'eau, cette méthode n'a que très peu d'intérêt... 

Tu comprendras donc que dans l'abosolu, aucune variété n'est à conseiller pour ce que tu comptes en faire... autant boire du tilleul ou de la verveine !

Il faudra impérativement un corps gras (beurre, lait, huile, ...) où un solvant (alcool) pour capter ces molécules et profiter des effets que prodigue notre chère plante.

 

A mon sens, faire tremper de l'herbe dans l'eau chaude, c'est du gâchis... surtout au regard des risques que l'on prend pour en cultiver tranquillement.

 

Sinon, concernant le choix de variétés, difficile de t'orienter... déjà, d'une part car les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais aussi et surtout parce que ça dépendra vers quel grainetier tu t'orienteras.

 

En revanche et pour en avoir cultivé quelques unes, les variétés de chez Reggae seeds sont en grande majorité "fruitées" et penchent plutôt vers des effets stimulants...

De bonnes choses chez Underground seeds également, de nombreuses sativas d'origine sud-américaine/jamaïque, donc plutôt high et de bons bouquets floraux/fruités.

 

CannabioGen également, très bonnes sativas/hybrides proches de ce que tu recherches.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut phyldafgan,

 

j'ai deja gouter l'infusion d'herbe et à mon niveau,( un peu comme les gouts et les couleurs ) je te promet que j'ai vecu de bonne sensation apres une belle journée 5h30/ 18h sachant que je ne fume que trés rarement.

Les sensations sont bonnes, c' est ce que je recherche j' en suis convaincu! !!

Note le babless le gout de l'herbe que j'ai gouté avec un gout fort en bouche sans sucre, un vieux whyski chaud (a l'ancienne et pas fameux).

Voila pourquoi je recherche cette tendance fruitè

Sinon merci pour ta remarque que je prend en compte et il vrai qu'il n'y a pas photo avec le crepitement.

 

D'autres remarques, ,,,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite étude en Anglais sur le thé au cannabis, très complète.

https://archive.org/stream/CannabisTeaRevisited/Cannabis%20Tea%20Revisited%20-%20Hazekamp_djvu.txt

 

Ou l'on découvre qu'environ 15% du THC / 12% du THCA passe dans une infusion ;) D'où la remarque de phyldafghan, c'est quand même pas très efficace, comparé à une 50% pour la vaporisation, voir 80% pour une ingestion.

 

Titoon

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites