Mes plantes poussent trop lentement.


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Alors voilà, un pote m'a fillé des graines d'une variété inconue et dans un piteux état, elles etaient encore un peu vertes et pas très dur mais, miraculeusement, elle ont toutes germé. Comme c'est ma premiere culture et que c'est plus exprimental qu'autre chose, je me sentais pas d'investir des centaines d'euros dans du materiel d'éclairage, je n'utilise donc que 3 ampoules eco de 40W. Du coup je me demande si c'est pour cette raison que mes plantes poussent si lentement, ça fait 15 jours qu'elles sont sortie de terre et elles sont encore au premier étage. Aussi, je crois qu'il y en a une qui commence à pourrir. Je vous mets quelques images pour vous aider à diagnostiquer.

 

D'avance merci pour votre aide.

post-835208-0-77208300-1414976215_thumb.jpg

post-835208-0-80515500-1414976227_thumb.jpg

Modifié par Ferbach
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

 

Je vous mets quelques images pour vous aider à diagnostiquer

 

Alors je m'y connais encore pas bien mais peut-être que tu aurais du poster ça dans la section diagnostic. Surtout si tu en veux un. Il faut donner plus de détails (c'est pour ça qu'on te fait remplir un fiche diag') parce que la lampe n'est pas le seul facteur a prendre en compte. (Climat, terreau, arrosage, distance de la lampe). Après on va te dire "lis les guides" parce que généralement tout y est. Tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions.

 

Bonne continuation et bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.