Projet en [120x120x200] [600w] [coco] viable ?


Messages recommandés

Salut tout le monde, donc voila, je vient ici vous demandé conseils pour un projet que j'ai en téte. 

 

Apres avoir lu beaucoup de tuto j'aimerait une petite idée de quelque personne pour voir si mon projet et viable, et j'aimerait que ont m'apporte certaine réponse a m'est question sans réponse ^^ 

 

 

 

 

Donc voila je me suit fait une box en 160x130x200 (Lxlxh) entièrement isolé avec du polystyrène expansé de 3cm. Entièrement baché (bache noire/blanche) + mylar (bache noire au sol) et je pence utilisé 1.2m² de culture  pour avoir un accés facile a chaque plante. Je me ferrait une cuve en bois baché surélevé de 30/40 cm mesurent les 1.2m² pour m'ettre m'est pot ce qui protégerai des projection d'eau et aiderait pour le nettoyage.  

 

 

Je pence utilisé du coco en arrosage manuelle avec les engrais plagron. Car vus ce que j'ai lu, c'est plus simple et plus rentabilisent que en terraux. 

 

J'aimerai utilisé la technique de one bud (sans taillage) ou S.O.G,car si j'ai bien compris c'est la technique la plus rapide et rentabilisente ? 

 

 

Qu'elle taille de pot devrai-je utiliser ? Combien de plant ? 

 

 

J'aimerait faire 2 semaine de croissance puis passer en flo. (cro + 1 des que la plante sort du substrat ) c'est good ? 

 

Je pence me faire une autre box en 250w pour un plant mére mais je ne suit pas assé renseigné sur le sujet, pour un plant mére il faut des graines régular ? 

 

Qu'elle variété me conseillé pour un plant mére de bonne qualité avec une bonne production ?  

 

Voila ce que j'ai prevus d'acheter dite moi si c'est de la bonne qualité svp : 

 

Transformateur électronique 600 watts Gavita

Filtre à charbon Odorsok 200 mm 1010 m3/h

Ampoule Gavita HPS 600 watts Enhanced

Extracteur Prima Klima 160 mm 800 m³/h thermostat + variateur

Gaine insonorisée ouate pour extracteur d'air Ø 160 mm x 3 m

Adjust A wing Enforcer Large ™ 250 - 1000 w

Flange de raccord en plastique 160 mm

+ 1 ventillo qui s'oriente tout seul sur pied. 

 

Voila, et le mieux c'est de mettre l'extracteur ou ? en dehors de la box ou au dessus ? Et le faac ? 

 

Et la derniere question : Combien de grammes pui-je m'attendre dans l'idéal en sachant que tout seras fait pour garder la température entre 20°/25° et l'hydro a 80% en cro et 50% en flo avec tout les engrais nécessaire(en coco) . 

 

 

Merci de vos futures aide. 

Modifié par oasiis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Filtre à charbon Odorsok 200 mm 1010 m3/h

 

Achètes autre chose, ça filtre que dalle ça.

 

Si tu fais une box pm, tant qu'a faire autant prendre des reg.

 

Pour le reste, fonction recherche^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta reponse, j'ai presque fini ma box, je mettrai des photo quand je suit sur le pc.

 

Pour le faac tu me conseille quoi qui coûte pas trop cher ?

 

Es ce que il faut que j'isole aussi la plafond ?

Je possède un extra en 320m3/h je peut le mettre en intra ?

 

C'est vraiment compliquer de faire 2 varieter en même temps? J'aimerais me faire un plant mère de big bud et 1 autre varieter plus goutu, mais je connait vraiment rien la dessus. Je vais faire une recherche, si quelqun a des idée sur ce sujet je serait ravis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites