[Topic Unique] JUNGLE BOOST


Messages recommandés

bonjour,
 
j'ai déjà fait 4 sessions avec leur One mix et que de bonne chose! :supair:
 
Il y a 3 produits sec à mélanger au terreau light, le One mix, le Outdoor mix et Grow &Mother plant mix.
Ils ont aussi 2 engrais liquides, un grow et un bloom ainsi que 2 boosters, grow et bloom.
 
L'utilisation est simple(je parle du One mix).A mélanger avec un terreau light, 10gr par litre et ensuite
que de l'eau(pour moi eau de pluie et le terreau doit rester un poil humide tout du long de la culture).
 
Je vous laisse le lien, Jungle boost

 

et des tofs de mes cultures sous One mix pour vous faire une idée.

Eclairage 2x75w, pots de 3,5l et 1,7l

 

Durganchitral

gallery_676903_3365_58032.jpg

 

one bud pot 1,7l

Green devil

gallery_676903_3365_135443.jpg

 

Santa kush

pot de 1,7l

 

gallery_826011_3684_92357.jpg

 

Col'jam kush

gallery_826011_3684_44406.jpg

 

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 5 mois après ...

salut

 

je ne suis pas partenaire/amis ou quoi que ce soit avec ce shop mais voila en fait je fais ce topic car j'ai galéré comme un chien pour trouver un magasin qui voulait bien m'expédier les produit jungle boost (il me fallait 10kg de outdoor mix pour mon spot guerilla).

 

Aucun magasin n'a accepté de me livrer malgré des dizaines de mails chez une tonnes de shops dont chez le fabricant...

bref une vrai galère qui a terminé grâce à ce magasin.

 

donc je partage cette source, c'est un magasin allemand très sympathique avec des prix très correct de plus il font une réduction sur la gamme (-20%) jusqu'à la mi mars alors d'après mes comparatifs ils sont très compétitifs sur la gamme en question et les frais de port sont faibles (0€ chez moi) mais les prix sont H.T donc il faut ajouter 19% pour avoir le prix total.

 

Pour info (sans fdp) cela revient a peu près à 8€/ sac de 50l de terreau light mix pour l'outdoormix donc pour une saison complète. Bref ça me revient 5€ par plante environ avec le terreau etc donc ~100€par saison outdoor (120/150 en comptant les produits phytosanitaires+terreau+engrais etc) sur vingt plantes de belles tailles. :)

alors si vous comptez essayer la gamme en indoor ou outdoor, que vous souhaitez préparer votre spot , c'est un choix parmi d'autre , moi je fais le paris jungleboost pour cette saison outdoor.

 

https://bavarianexot...a7-fee5ae49f3aa

 

gros défaut du site : il est en allemand, mais vu que les shop sur internet sont tous identiques ça passe.. Si ça vous pose un problème vous pouvez utiliser l'interface paypal ou amazone en fr

 

dernier détail : on peut aussi foutre l'engrais solide au pied des plantes pour les engraisser

 

 

a+

AF

Modifié par AnneFrank
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour,

 

séduit par la simplicité et convaincu par pieddeshit je compte faire mon prochain run en one mix et j'aurais deux trois questions s'il vous plait :

 

les préparations coco mix/light mix à 80/20 avec 8g/l pour la croissance et coco mix/all mix à 80/20 avec 10g/l pour la floraison conviennent elles ?  :chim:

 

Y a t il des griffages a faire ?

 

Et pour l'arrosage avec ou sans drain ?

 

Merci d'avance

 

Bonne journée ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à toi Hazegard,

 

 

les préparations coco mix/light mix à 80/20 avec 8g/l pour la croissance et coco mix/all mix à 80/20 avec 10g/l pour la floraison conviennent elles ?  :chim:

 

Ca me parait vraiment pas mal...Je pense même que tu pourrais rester à 10g/l en croissance..(le light BioB étant vraiment TRES light...)

Je rajouterais une poignée de lombricompost, et des trichos, pour un mélange "de riche" ;-)

 

 

Y a t il des griffages a faire ?

 

Non...Mais si tu veux faire des thés activés ou des apports de mélasse en floraison comme "booster", cela aidera un peu à soutenir le rythme en flo....(Ou un PK bio)

 

 

Et pour l'arrosage avec ou sans drain ?

 

Sans drain...La granulométrie du jungle est fine, genre poudre, plus fin que du lombri, aussi fin que du guano de GuanoDiff...

 

Je te souhaite une bonne culture...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coucou,

 

alors juste un petit truc, même en flo il faut rester avec du light mix, franchement le one mix est vraiment fort.

Enfin c'est ce que j'ai constaté sous TN,j'ai aussi vu des culture sous 600w et la aussi trop de N pendant la flo.

Après tout dépendra aussi des plantes.

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos retours :supair:

 

Dans ce cas est ce qu'une préparation coco pro + (présence de trichodermas)/terra pro serait meilleure ?

 

Avec ajout de lombricompost à hauteur de 10g/l ?

 

Autre question pour l’équivalence 2l de substrat = 1kg c'est bien ça ?

 

Concernant les variétés ce sera de la Silver Kush et de la Pakistan Valley ^_^

 

Merci à vous

 

A+

 

 

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour,

 

 

 

Dans ce cas est ce qu'une préparation coco pro + (présence de trichodermas)/terra pro serait meilleure ?

oui, mais tu peux utilisé tout type de terreau light, si tu as l'habitude du Biobizzzz tu peux gardé le light mix.

 

 

 

Avec ajout de lombricompost à hauteur de 10g/l ?

J'en vois pas l'utilité, moi je mes que le One mix et les résultats sont la, y a Jok_herb  sur cannaway qui avait fait une culture avec que du One mix et le résultat était au top.Et même constat pour lui, il a fhushé car trop de N.

Conclusion, doucement avec les rajouts, pourquoi pas tester leur booster, ça va avec leur gamme.

 

 

Autre question pour l’équivalence 2l de substrat = 1kg c'est bien ça ?

 

Alors la, j'ai rien pigé à ce que tu veux dire  :icon_confused: , lorsque je te lis, je comprend 2L de terreau et coco pour 1kg de leur poudre :shock: .. :lol: .

J'ai du mal comprendre!

 

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

D'accord, les trichos et le lombricomposte c’était juste pour optimiser après si y a plus simple et moins cher je vais pas me priver :-P

 

Pour l’équivalence je parlais des substrats en général (les valeurs étant indiquées en litres et non en kilos) pas du dosage du one mix :lol:

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re voilà le crétin :lol:

 

 

 

Pour l’équivalence je parlais des substrats en général (les valeurs étant indiquées en litres et non en kilos) pas du dosage du one mix  :lol:

:D Ba en faite, faut pas ce casser la tête, c'est 10gr/L de terreau ou coco, tu peux baisser les doses ou tester à plein.

 

re A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo,

 

merci pieddeshit, alors j’entends bien l'argument simplicité de la terre hein mais pour le moment la coco me convient bien donc ce sera peut être pour plus tard ;)

 

Concernant mon prochain run, je vais finalement partir sur une session de l’extrême avec 2 plants de Pakistan Valley et 2 de Destroyer. Pour cette dernière, réputée peu gourmande en flo je pense mettre 6g de one mix et 6g de lombricomposte/l quand la Pakistan sera plutôt à 8g. Le tout dans un substrat coco pro +/terra pro à 80/20.

 

il me reste cependant deux questions :chim:

 

La première pour Papass (content de te savoir toujours en vie lol :-P ) en fait je voulais savoir pourquoi tu ne cultivais plus au one mix, résultats insatisfaisants ou simple envie d’essayer autre chose ?

 

La seconde au sujet du rinçage, comment procède t on, par flush ?

 

Merci d'avance

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Papass (content de te savoir toujours en vie lol :-P )

 

C'est que je suis trop souvent ici...Quand je pars 5 min...On a l'impression que ça fait longtemps... :D

Mais ça fait du bien à tout le monde j'crois... B)

 

Je ne cultive plus au "one mix" car je fais mes mélanges orga moi même à présent...J'ai plus de temps ou le gère mieux et quand tu t'intéresses aux ingrédients, tu as quasi tout au naturel et proche de chez toi, les bons dosages viennent avec le temps et l'expérience.

Tu peux doser à minima tes amendements, pour faire des apports par la suite, au bon moment avec la bonne nutrition.

 

Tu te prend (un peu) moins la tête avec la dose de départ qu'il faudra mettre pour tel ou tel variété...

Non, non j'étais assez content des résultats, ras, surtout pour le temps de gagner à l'arrosage... :bave: ...C'est un bonheur...

 

Et pour le rinçage en organique je te met le lien du guide "Rinçage"... ;-)

https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/recolte/le-rin%C3%A7age-r454

 

No stress ce sont de bons engrais...(un peu chère...Mais efficace..)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 ans après ...

Salut à tous, 

 

Je viens de finir mon sac de 2kg de one mix acheté moins de 18€ le kg, je n'en trouve plus qu'à partir de 25€ le kg... 

 

Quelqu'un a un lien où on peut en trouver pour moins cher? C'est comme qui dirait super pratique cette poudre!! 

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 8 mois après ...

Bonjour à tous

 

Je fais un peu de déterrage mais je pensais utiliser cet engrais (liquide) pour mon run, le truc c'est que j'aurai bien voulu des avis un peu plus détaillé sur votre utilisation/dosage de ces produits. Je pense bien qu'il y a beaucoup de JDC sur lesquels je pourrais m'inspirer, mais au-delà du fait que je suis un chouïa trop flemmard pour les lires, je me disais que ça pourrait être cool de récolté quelques avis/conseille sur ce topic là. ça pourrait rendre service aux prochains comme moi, d'autant plus que c'est le premier topic sur lequel on tombe quand on cherche "Jungle boost". 

 

Du coup des run effectué avec les engrais liquide de jungle boost ? Quelle utilisation ? Quelles produits ? Des complément avec d'autres produits nécessaire ? Des carences ? 

 

Merci d'avance de vos avis :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut 

 

Allez , j'en profite . Je savais meme pas qu'ils faisaient du liquide , a la base je regardais le truc en poudre pour les pied meres parce que les root trimming a répétition , si j'peux espacer un peu ca m'irait bien .

Mais j'ai du mal a trouver ou commander , y'a beaucoup de sites suisses et je doute que ca livre en france .

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites