JDC #2 | Terre | 120x120 | 600w | One Bud | 30 x Skunk #1 (SensiSeeds) [CRO+11] [FLO+30]


MrKoka

Messages recommandés

Vous me conseillez de les mettre dans le noir 48H avant de les passer en FLO ? 

Slt,

   Pas de période de noir,faut arrêter ca,c' une légende urbaine,ça sert absolument à rien,....

 

A pluuuchee

Yan

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Je me permets de squatter ton jdc pour voir un peu ta sympathique "petite" culture et ton matos  :applaus:

 

Ca m'intéresse de voir comment vont évoluer tes petites car je vais avoir à peu près la même config (600W, box 120*120, AAW).

De plus je viens de lancer, en attendant, les mêmes graines (6x skunk#1 /Sensi S.) en régulières sous cfl 250 juste deux jours après toi donc ça me permettra d'avoir un bon élément de comparaison  :pix: , même si je ne compte pas faire du OB pour ma 1ere session (après certainement!).
 

Pour le moment, tout semble bien se passer pour toi. J'espère faire pareil !!

 

A bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jolie plantes.

Je vais te suivre avec attention je suis au même stade que toi, mais je ne partirai pas sur du OB,

mais sa m'intéresse se sera peut être mon prochain mode de culture,

 

Je me cale dans un coin pour suivre sa.

 

Pour ton problème de feuille rien de majeur je pense peut être un ventilo qui souffle trop sur les feuilles,

je ne suis pas expert, vaut mieux attendre la réponse de quelqu'un de confirmer!!

 

bon grow

Modifié par nothandgreen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salamalecoum !!!!

 

Ouai c'est vrais elle chelou celle la !!!! Mais en même temps elle à pas l'air triso ou autre..... Garde la tu pourras peut être  en faire une plante de salon si jamais elle évolue pas .....

Mais si ça ce trouve tout est dans les tréfonds...Alors patience !!!!

 

T'façons on le sais tous, y'as tout ce qui faut dans le fond !!!!

 

Tape le fond j'suis pas ta mère !!!!! ( ExiT " DIKKENEK " )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Bon départ de culture,continue comme ça,c'est quoi tes fréquences d'arrosage? Et,tu mets de l'engrais a chaque fois?

Ouais, pour ta plante zarbi,on dirait qu'elle a pas d'apex...j'en ai déjà eu une comme ça,que des feuilles, pas une branche !Y'a plein de truc chelou,plantes a 3 ou 4 branches par étages,têtes qui poussent sur les feuilles, branches qui poussent sur les tiges des feuilles, etc...

A plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue :)

 

Oui j'engraisse à chaque arrosage et j'arrose en général tous les 4 jours pour le moment (tout dépend de la terre en fait).

J'ai rempoté quasiment la totalité des pieds dans les 3,5L je termine demain soir, car j'ai plus de terreau la et le growshop est fermé le Lundi.

Et demain passage en Flo avec l'arrosage qui va avec :) Je suis à CRO +10 donc il est temps que les fifilles stretch :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Passage en FLO aujourd'hui :) J'ai tout rempoté.

 

J'ai également arroser chaque plan avec 0,4L contenant :

 

- 2 gouttes par litre de Bio Roots

- 6 ml/10L de FloraNova Grow 

 

D'ailleurs je me suis rendu compte que dans mes précédents arrosages j'avais commis une erreur. J'avais mal vu dans le tableau FloraNova que les quantités en mL était pour 10L et non par litre.

Je peux donc dire merci au fait que la Skunk #1 est solide sinon elle serait déjà bien morte ! 

 

Demain les photos :) Désolé pas eu le temps ce soir ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello MrKoka ! Ah oui effectivement tu as eu ta bonne étoile au dessus de ta box là hehe  :supair: un ami à moi avait fichu en l'air la quasi totalité de sa box avec cette même erreur ( silver haze #9 et jack herer plutôt des variétés à tendance sativa ) !

 

Bien joué les petites Skunk !!  :music:

 

 

 A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO + 11 / FLO +0


 


Du coup j'ai pu prendre les photos dans la soirée :)


 


post-755899-0-03902500-1417562409_thumb.png


Vue d'ensemble


 


 


post-755899-0-12864900-1417562415_thumb.png


Une des deux bâtardes avec je ne sais quoi qui se développe, qu'est ce que je peux espérer de celle ci ? 


 


 


post-755899-0-15352600-1417562421_thumb.png


Une au hasard


 


 


post-755899-0-12649900-1417562427_thumb.png


Une autre au hasard


Modifié par MrKoka
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.