JDC #2 | Terre | 120x120 | 600w | One Bud | 30 x Skunk #1 (SensiSeeds) [CRO+11] [FLO+30]


MrKoka

Messages recommandés

Salut a toi jeune pada'one(cannaby'one,marche aussi)

Ton budget d'investissement sera le boss!

 

Les conditions climatiques extérieur seront ton soucis!

 

Vu que se n'ai pas t'as première culture envoie le smil'blik est la force t'accompagnera. (bon,, tu vois le film)

 

Peu etre que ton prochain soucis sera l'humidité ambiant(sans vouloir te faire subir mes problèmes), les VRAIS soucis arrive a 32°c, les ventilos devront faire leur job,

 

Dixit Mr koka les boucliers sur le vaisseau j'ai pas compris non plus.

 

Tu peu cacher la lumière  de l'intra "simplement" un S avec un tuyau ou un bout de plastique en guise de vissière.

 

je te souhaite une bonne culture quelle quoi soit la pesée

 

(des photos peuvent t'aider si tu les transmet)

 

@thcuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graines toujours en germination. Elles ont pas bougé d'ailleurs, dans mon souvenir au bout de 24h elle étaient déjà un peu ouvertes. 

 

Dans la semaine j'irais prendre un CoolTube, et je vais aussi changé de gaine insonorisée. J'en ai une avec de la laine de verre, et ça me rend fou ça gratte partout et c'est casse coui***. Donc j'en prendrais une avec un genre de mousse à la place de la laine de verre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

 

"Demain tout ira mieux tu verras"  ( Petit frere / IAM )

 

C'est sur ces paroles que je te souhaite du courage. Mais avec des efforts on peut tout faire.

Hier j'ai enfin réussi à monter ma 400w avec le fac et tout le bordel pour avoir maxi 27° Dans une pièce sans fenêtre.

 

Je pense que tu peux relier une gaine d' in-traction d'air frais depuis une fenêtre si tu fixe un filtre à cette entrée d'air parce que les merde qui à dehors peuvent tout te niquer dans le bazar !!!!

 

" Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu " ( qu'est ce qu'on attend/ NTM )

Un ptit refrain à chanter à tes semis !!!!!!!!!!

 

Peace !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la germination continue ! J'ai pas compter mais doit y en avoir 25 qui sortent un petit centimètre de racine. Les 5 autres j'espère qu'elles prennent juste un peu de retard et que se ne sont pas des morts-nés.

J'ai fais le con un peu j'ai pas penser à re humidifier le opalin ce matin du coup en rentrant la, il était quasi sec ! 

Demain direction le growshop pour du PH Down et de la gaine insonorisée :) ! Puis je devrais pouvoir empoter mercredi je penses ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Bon ce matin j'étais partie acheter un cooltube d'occasion. Mais ma copine l'a renversé une fois arrivé chez nous. Du coup pas de cooltube pour le moment mais deux petits ventilateur qui brassent bien l'air en bas de la box. 

 

J'ai mis les graines dans le terreau aujourd'hui et je veille à ce qu'il y ai une bonne température et hygrométrie. Et j'ai placé l'adjust a ring le plus loin possible des pots pour le moment.

 

Je tourne a 24 degrés / 60% d'hygrométrie. Et je fais super gaffe à ce que le terreau soit constamment humide. 

 

Comme promis voici quelques photos de l'installation.

 

post-755899-0-96919000-1416325458_thumb.png

post-755899-0-94583700-1416325481_thumb.png

Modifié par MrKoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa la POISSE frère tu la  :dtc:  !!!!!!

 

J' espère que tu la sévèrement :fouet:   !!!! Avec le riz par terre !!!! Et la boucle de ceinture !!!!

Ou alors faut qu'elle s’excuse genre  :suck: !!!!

 

Bon aller :jesors:  !!!!!

Ce n'est pas de l'encouragement à la maltraitance sur bobonne !!!!!!

Mais fait chier quand même surtout qui t'aurais bien été utile ce ptit cool tube !!!!

 

ça me rappelle un matin ou ma femme à été prit de spasme et a annihilée mes pauvres petite !!!!! :rip:

Lâche pas l'affaire !!!

Courage poto !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

juste un petit passage pour te dire que tu as collé ton super spreader de l'AAW  à l'envers.

 

Tu aurais du attendre que les plantounes pointent le bout du nez avant de les mettre sous ta lampe.

Parce qu'à force d'humidifier ton terreau, tu peux faire crever le germe.Alors attention!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est à la lumière vu que je test les conditions climatiques.

Slt,m.koka

 

La température se prend toujours à l'ombre,l'idéal,c' sous les feuilles,quand il y en a!!!

donc c' normal que tu trouve ta température élevé,met ton thermo ou sa sonde a l'ombre,tu vas voir,ça va changer.....

a pluche

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yannos, ouais quand je le mets à l'ombre entre les pots, y fait 22-23 ça fait du bien je suis rassuré ! J'ai aussi changé le sens du bouclier donc je devrais ressentir la différence également je penses :)

 

L'hygrométrie tourne toujours à 60% en attendant demain que le soleil se lève, elles iront ce coller prêt de la fenêtre. (Thx pieddeshit) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah MrKoka dommage pour le cooltube ! Madame sait quoi acheter pour en dessous du sapin ahahah :D !

 

Mince j'ai mis mon super spreader comme toi l'ami ! Je change ça direct avant de lancer tout ça ^^!

 

 

A bientôt MrKoka !  :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO +2 


 


Temp/Hygro Jour : 24°C/60%


Temp/Hygro Nuit : 21°C/70%


 


Distance Ampoule - Apex : 60 Cm


 


Premier arrosage :


7.5 CL / Plant


2 Goutes / L de Bio Roots


3 ml / L de FloraNova Grow 


 


Elles ont bonne mine. Pour le moment tout va bien, j'espère :D


Y'en a quelques une qui ont la tige penche un peu a certains endroit mais elles se tiennent bien.


Je vais peut être essayé de les redresser avec des cure dents et de la ficelle ou pas la peine ? 


 


 


Vue d'ensemble


post-755899-0-85775800-1416707164_thumb.png


 


 


Une au hasard


post-755899-0-40114900-1416707158_thumb.png


 


Une batarde ... :/ 


post-755899-0-95742300-1416707171_thumb.png

Modifié par MrKoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Mr Koka !!!!

 

C'est y'est c'est lancé !!!!

 

Pour tes tiges ne les tute pas maintenant, faut les laisser ce solidifier toute seules, mais si dans deux semaine ça ce casse toujours la geule tute les !!!!!

 

Si tu les tute maintenant elle risque d'etre faible plus tard !!!!!

 

Tut-tut !!!!!!!! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO +3 


 


Temp/Hygro Jour : 25°C/70%


Temp/Hygro Nuit : 22°C/70%


 


Distance Ampoule - Apex : 60 Cm


 


Pas de manipulation particulière aujourd'hui.


 


Au vue de comment ça sèche je penses arroser après demain soir. J'arrose toujours à l'engrais ou avec de l'eau clair ? 


 


Installez vous bien je suis pire que motivé :P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO +7 


 


Temp/Hygro Jour : 25°C/60%


Temp/Hygro Nuit : 22°C/65%%


 


Distance Ampoule - Apex : 60 Cm


 


 Arrosage :


9 CL / Plant


2 Goutes / L de Bio Roots


3 ml / L de FloraNova Grow 


 


Tout ce passe pour le mieux je penses rempoter dimanche dans les pots définitif. Et par la même occasion passé en FLO :) 


 


post-755899-0-30532300-1417188644_thumb.png


Une Belle


 


post-755899-0-15107800-1417188707_thumb.png


La meme sous un autre angle


 


post-755899-0-19698700-1417188714_thumb.png


Les deux bâtardes


 


post-755899-0-86974800-1417188943_thumb.png


Et une petite vue d'ensemble


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.