JDC #2 | Terre | 120x120 | 600w | One Bud | 30 x Skunk #1 (SensiSeeds) [CRO+11] [FLO+30]


MrKoka

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

FLO+8 aujourd'hui. 

 

Je commence à avoir quelques doutes, je ne vois que de très rares "filaments" de têtes. Et encore uniquement sur 30% des plans. C'est à dire que j'ai aucune tête à proprement parler. Dois je m'inquiéter ? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes plantes ont eu un temps de croissance court, soit patient, ça va venir, par contre si tu veux un conseils attend flo+60-65 pour récolter, les informations sur le temps sont généralement plus court que ce qu'il dise à quand tu achète tes graines ( ils ont eu un bon phénotype, soin de la plante parfait...)

Regarde les trichromes pour savoir quand récolter ^^

Et ne presse pas tes plantes, je pense que c'est normal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

FLO+8 aujourd'hui. 

 

Je commence à avoir quelques doutes, je ne vois que de très rares "filaments" de têtes. Et encore uniquement sur 30% des plans. C'est à dire que j'ai aucune tête à proprement parler. Dois je m'inquiéter ? 

 

<script> //</script>

 

Salut 

 

tu devrais pas t'inquiété et posté des photos a F+10 ^^ sa va arriver les filaments ^^

 

et je te rappel que Sensi seeds c'est pas de la daube 

 

a bientôt pour la suite =) 

 

baby

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Koka,

 

Si j'ai bien suivi tu es passé en 12/12 depuis 11 jours c'est normal de pas avoir de têtes on appel cela la période de pré floraison sa dure 15 jours durant lesquelles tes plantes déclare leurs sexe. ensuite tu verras apparaître des pompoms aux branches ne t'inquiète pas et prend en compte ces 15 jours dans ton délai de floraison (on considére la floraison commencé lorsque tous les sexes sont déclarés et que les premiers pistils apparaissent.

 

Tes plantes vont très bien, pour les trous dans les feuilles rassure toi c'est pas grand chose ( juste une déchirure au départ qui n'était pas visible la feuille à grandit). C'est un peu serré mais en one bud ça va donner sous ta 600w.

 

Allez patiente et à plus tard 

Modifié par mickpif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannabis62 je ne pense pas que ce soit le lieu pour parler de ça, tu es sur un JDC la. Tu peux aller dans la section viabilité / projet du forum afin de trouver la réponse à tes questions ;) !

 

 

Yo MrKoka ! Tu n'as pas à t"inquiéter, la période de stretch étant bientôt terminé chez toi, les premiers pistils vont faire leur apparition ;) 

 

Bonne continuation man ça sent bon la bonne récolte pour toi ! Peaceee  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous ! 

 

Je n'ai pas pu entretenir le JDC ces derniers temps j'étais pas mal occupé :) !

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes :D

 

Donc aujourd'hui nous en sommes à FLO +25 (en sachant que si on retire le stretch la vrai floraison à débuté le 19 Décembre).

 

Les conditions climatiques sont optimales. J'ai encore coupé quelques gourmandes aujourd'hui qui ralentissaient considérablement la floraison de certains pieds.

 

Mon arrosage se fait avec une eau PH 6.5 contenant 7ML/10L de FloraNova BLOOM tous les 3-4 jours.

 

Je vous laissent quelques photos :D

post-755899-0-26900400-1419795288_thumb.png

post-755899-0-10735000-1419795292_thumb.png

post-755899-0-61365200-1419795296_thumb.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh :D

 

Ca va tranquille de retour sur la vague internet après beaucoup de taff ces derniers temps. Je mettrais des photos des deux bâtardes ce soir après le prochain arrosage :) 

 

Hier j'ai fais un petit "classement" en mettant les plus grandes tout autour de la box (contre les parois) et les plus petite au centre. Afin qu'elles reçoivent convenablement toute de la lumière.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Ca a pas l'air mal tout ca!j ai hatte de voire le resultat,car j ai une session,en 400 w jviens de passeren flo ya quelque jours,du moins... ca stretch! Et je me tate pour ma prochaine session a faire du sog ou scorg,le sog (ou one bud intensif c pareil ^^) a l air plus simple a pronostiquer,a driver aussi... certes l investisement est un peut plus consequant niveau pot mais bon au prix des pots,quoi d autres.. ah forcement plus c est grand,plus faut prendre de graines,donc forcer par la logique choses de prendre des graines pas trop chere et rigoureuse tel que la skunk wep,enfete je dirais,que le sog est commercial comme methode de culture quand c est intensif,comme dans ton cas meme si 30 yep c pas mechant en soit.. cependant aux yeux de la justice fr,tu te fais serrer avec cette methode de culture et nombre de yeps,ce qui leurs deplera et qui va donc alourdire la sanction,c est le fait que tu cultive en mode "industriel" pour en faire commerce,du moins!....en faire commerce... la seul chose qui leurs prouve que tu compte en faire commerce c quoi? c le fait que tu cherche dans ton mode de culture et nombre de plantes : la quantite derriere un investissement consequant ;) epuis bon pour le mecs qui aime cultiver tout simplement pa amour de Jah , (comme moi sans me venter :P)je me dis que si tu tappe un SCROG,c plus economique sur l investissement,tu peut te permettre des graines un peut plus chere,donc meilleure varietee^^ 2 plants ou 3 suffisent pour

faire autant de rendement que sous une 800/1000w meme si tu est en 250/400w..surtout 400wje pense meme si la 250 ais aussi l affaire hein!et forcement en xas de soucis avec la justice,la tu peut te permettre de dire que,tu n vais que 3 plantes,tu est passionner par ces orchydee,c est pour ca que tu fais pousser ;) chacun ces passions nan?d ailleur le fait de faire pousser sur un grillage a poule prouve , qu a tes yeux c'est plus de l'art qu'autres chose ;) pour les point negatif du scrog...? Je dirais, que ce n est pas donner a tout le monde,car il demande forcement du savoire faire,et le savoir faire ne s'acquis qu'avec le temps et la patique ;) donc il exclu un peut le jeunes cultivateurs..meme si pas mal de jeunes essaient de faire des "pseudo scrog" en oubliant certaines carracteristiques de la culture en scrog sur leurs jdc et cela me fais rire parfois mais bn.. l erreur est humaine! Attention c veut pas dire que j arriverais a faire mieux qu'eux,ou que certains ne font pas de beau firstScrog :) !

 

Je pense que niveau time y a pas grande difference entre les 2 mode de culture a ca pret... une culture reste une culture il faut du temps..

 

Voila donc j ai hatte de voire le verdicte de la poukave !!!

 

Dsl piur les fauteshein jsuis sur la tablette lol

 

Cordialy lmb!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mr koka,

 

De ce que je vois c'est pas énorme seul la 2eme à l'air touché sinon on dirait le début de la sénescence. Si c'est seulement les grosses feuilles qui sont touché c'est pas grand chose, au pire un peu de sur engraissage passe de l'eau pendant 10-15 jours les feuilles touchés tomberont d'elle même.

 

Pas d'inquiétude et bon grow,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais surveillé ça de près, à part les feuilles et les tiges violettes rien est endommagé.

 

J'en suis aujourd'hui à FLO + 21 (en partant de la fin du stretch) je poserais des photos ce soir. 

 

Encore 2-3 semaines d'arrosage à l'engrais et je débuterais le rinçage. D'ailleurs j'ai du ripen, à quel moment me conseillez vous de l'utilisé ? 

 

En tout cas hâte de voir les buds grossir, on entre dans la période ou ça va bien commencer à grossir :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous :)

 

FLO +30 aujourd'hui les buds commencent à grossir en revanche j'ai toujours mon problème de feuilles pleines de taches de rouilles. J'hésite entre l'anthracnose et une carence ... 

 

Auriez vous une idée ? 

 

 

post-755899-0-06860400-1421157855_thumb.jpg

post-755899-0-01755700-1421157858_thumb.jpg

post-755899-0-71927500-1421157885_thumb.png

post-755899-0-04309900-1421157889_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep la !

 

pour les tache, est ce que ca commence dans la mass en remontant sur les feuille du haut ?

donne t est paramètre

et une foto de la plante complète et ou elle est dans la box.

 

extraction d air   h/h ?

ventilo ou pas ? nuit jour ?

humiditer jour nuit ?

temp. jour nuit ?

arrosage eau engrais  1/3 2/3 ?

 

apres on verras

 

hash plus

Modifié par jah_jah_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MrKoka

 

je me pose une question en voyant tes fotos, elles mesures combien tes plante?

 

elles ont grave stretché, enfin je trouve,  pour la feuilles arrosage à l'eau ph ajust' et si sa empire c'est une carrence en N =)

 

bonne soirée a+ hésite pas as passé sur mon jdc je suis a flo+2 :mdr:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.