JDC Med - Mother's Finest - Indoor MH/HPS


Messages recommandés

Salut man

 

Bon courage j espère que tu choperas de bonnes nanas

Pour l instant ca ressemble a une tournée sensi seed comme on en voit depuis des années ^^

 

Des jeunes pousses tordues... Chélou trisos

 

À suivre ^^

 

Ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah:

 

Merci pour votre passage chez moi  dnBhaze, Boogerman & Rafouf  :cool2: 

 

Hey dnBhaze  :welcome: 

 

 

Salut man

Bon courage j espère que tu choperas de bonnes nanas
Pour l instant ca ressemble a une tournée sensi seed comme on en voit depuis des années ^^

Des jeunes pousses tordues... Chélou trisos

À suivre ^^

Ciao 

 

Moi aussi, j'espère une session féminine. :fem: 

 

C'est vrai que là, ça ressemble un peu à trisoland pour au moins 3 sur 10, :angry:  j'espère juste que sur les 7 plus belles j'aurai assez de femelles, car je suis parti pour du OneBud. :-( 

 

Faut bien reconnaître que ce soir, je suis moins sûr que ce sera une session OB, :icon_confused: car si d'ici 8 jours je n'ai que peu de plantes avec un bon potentiel, je risque bien de leur donner un peu plus de croissance :plus: quitte à virer les 2 ou 3 plus faibles. 

Si vraiment à la déclaration des sexes j'ai un gros quota de filles, hé bin je ferai une 2ème  sélection. :fouet: 

 

 

Hey Boog :welcome: à toi aussi

 

 

yop

j'ai raté le coup d'envoi , mais serai pas dans les derniers  :P

bref jme pose, et regarde tout ça  :)

a+

 

 

Pas de problème, d'autant que pour l'instant tu n'as pas rater grand chose. :-P 

 

Vas-y installe toi, y'a à boire :bierre:  à fumer :roulage:  et à vaporiser.  :smiley vapo: 

 

 

Hey Rafouf  :davb: 

 

 

 

nan , mais il te reste des K7video ?  :lol:

 

Hé oui, je suis de la génération qui à vu naître le magnétoscope, :) même si je n'en ai plus chez moi, il me reste un paquet de K7 V dans ma cave. 

En plus pour ajuster relativement précisément la hauteur entre différentes plantes, les K7 c'est nickel.  :plus:

Testé et approuvé lors de précédentes sessions.

 

Sinon côté Jackweedbox cela se passe pas trop mal, même si les petites ne pètent pas la forme, :-( à leur décharge, elles n'ont pas eu un début de grow dans des conditions optimales. 

Mais bon, j'espère qu'en les chouchoutant, cela va s'arranger. :kana_smile: 

 

A plus.

 

Bye.  :bye:   :yepah: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

Petites maj du week end  :culture:  :

 

Dimanche 30 Novembre 2014 Grow + 11 :

 

Température jour entre 18,5 et 24°C  :supair: 

Hygro jour oscille entre 55 et 70%

Température nuit inconnue mais je pense entre 18 et 15°C  :icon_confused: 

Hygro nuit inconnue mais entre 65 et 75:icon_confused: 

 

Je n'ai plus les constantes de nuit car j'ai j'ai changé mon thermo/hygromètre, le nouveau à une sonde  :supair:, mais il n'enregistre pas les températures mini et maxi. :-( je vais essayer de voire si je ne peux pas réparer l'ancien au moins le temps de cette session.

 

Comme toujours j'utilise du light mix pour maîtriser l’engraissage du début à la fin, :plus: donc vendredi matin avant de partir chez mes parents, j'ai arrosé en commençant à engraisser légèrement mes plantes.

Comme à mon habitude, j'ai tout noté sur une feuille de papier le nom et la quantité de chaque produit, afin de ne pas faire d'erreur. ;-) 

Habituellement je fais ça le soir afin d'avoir tout mon temps, sauf que là pour cause de départ chez mes parents, j'ai fait ça le matin en ayant peu de temps, mais c'était ça ou les laisser mourir de soif d'ici à ce soir.  :-( 

Alors j'ai préparé 1,5 litre d'eau ph non ajusté puis j'y ai ajouté :

 

ADD27 Grow : 3 ml/l soit 4,5 ml

Grow A : 0,6 ml/l soit 0,9ml

Grow B : 0,6 ml/l soit 0,9ml

Diamod Black : 3ml/l soit 4,5 ml

MamaQuilla : 3ml/l soit 4,5 ml

 

J'ai ensuite arrosé mes plante à l'aide d'une seringue de 20 ml, afin de ne pas trop tasser la terre et d'arroser doucement, ainsi j'ai donné :

N°1 : 120 ml

N°2 : 70 ml

N°3 : 100 ml

N°4 : 110 ml 

N°5 : 120 ml

N°6 : 100 ml

N°7 : 100 ml

N°8 : 120 ml

N°9 : 100 ml

N°10 : 80 ml

 

J'ai remis tout ce petit monde dans la Jackweedbox et je me suis préparé pour partir.

Sur la route je repensais à mon arrosage, j'avais fait une vingtaine de km quand j'ai fait demi tour, car plus j'y pensais et plus je me persuadais de m'être planté avec le Grow A & B. :b2: 

Bien sûr c'est les 2 avec lesquels il y a un gros risque de tout griller si on surdose, donc de retour chez moi, j'ai ressorti mes plantes, que j'ai mises sur des plateaux  (de pots de 11L) et j'ai arrosé abondamment chacune des plantes à l'eau claire. :plus: Je n'avais pas le temps de faire autrement,

Si j'avais moins été pris par le temps, je les aurais mises dans une grosse bassine et je les aurais laissé tremper un moment.

Là on est à dimanche après-midi, soit plus de 48 heures après ma connerie et ma chère et tendre qui est chargée de les surveiller me dit qu'elles ont l'air de bien aller. :) 

Elle m'a envoyé qques photos par mail hier soir et c'est vrai que pour l'instant ça va, :plus: je serai fixé ce soir ou demain soir.

Si mon papa reste calme comme il l'est pour l'instant, je pourrai rentrer dès ce soir vers 20/21h , ce que j'espère. :icon_confused: 

 

D'après les photos que j'ai reçu les 7 plus belles sont pas trop mal, par contre les 3 à tendance triso ne s'arrange pas.  :pc: 

Si à l'heure actuelle j'ai une certitude, c'est que cette session ne se fera pas en O-B comme prévu au départ, je vais leur laisser au moins 3 semaines de Grow.  :kana_smile: 

Si elles stretchent  comme des malades et que j'ai plus de 5 femelles sur les 7 belles, je ne garderai que les plus belles, mais bon je n'en suis pas encore là...

 

Je vous mets les qques photos  :pix: que madame m'a envoyé par mail et si je rentre ce soir, j'essaierai de vous en faire qques autres en espérant que je ne constaterai pas de dégâts irréversibles. :icon_confused: 

 

Si je m’aperçois que j'ai tout cramé,  :saiyan: je vais peut être recommander 2 ou 3 seeds médicinales et féminisées, afin de remplir la Jackweedbox durant la Flo, j'espère quand même ne pas avoir à en arriver là. :icon_confused: 

 

IMG_2123.jpg

 

IMG_2124.jpg

 

IMG_2125.jpg

 

Voilà pour les news du weekends.

 

A plus.

 

Bye  :bye:  :yepah: 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

Mardi 02 Décembre 2014 Grow + 13 :

 

Les constantes de la Jackweedbox :

 

Température jour : 17,5 à 23,5°C

Hygrométrie jour : 70% en moyenne

Température nuit : entre 16 & 18°C

Hygrométrie nuit : 65% en moyenne

 

Hier soir, j'ai remplacé mon bac d'eau avec brumi 1 tête :-( par mon vieux humidificateur pour chambre bébé à 20€ neuf et depuis mon hygro qui faisait le yoyo entre 47 et 65% reste stable entre 68 et 74% de jour. :plus: 

En tous cas les plantes ont l'air d'apprécier, ce soir en rentrant du taf, j'ai noté une nette évolution en 24h. :) 

A tel point que j'ai sorti tout le monde et ce fût séance de torture :fouet: pour toutes, sauf la N°6 la triso et la N°10 la micro, que je n'ai pas palissé.

 

Demain soir j'arrose tout ce petit monde :culture: , même si j'aurais préférer attendre le jeudi, mais je pars chez mes parents et je n'ai pas envie de faire ça dans le stress comme jeudi matin dernier. :pc:  

Vu que je ne rentrerai chez moi que lundi soir :mad: vaut mieux que j'assure au niveau de mon arrosage, c'est pour ça que je le ferai demain soir.

 

Ce soir j'ai ouvert la box avant que l'extra se mette en route et j'ai été supris par l'odeur qu'elle dégage déjà à Grow +13, :wub: rien à voir avec l'odeur en flo mais quand même.

 

J'ai fait qques photos :pix: de chacune avant et après palissage, les voici.

 

La famille, enfin les 8 plus belles

IMG_2127.jpg

 

 

N°1 

N°1.jpg

 

 

N°1 Palissé

N°1PAL.jpg

 

 

N°2

N°2.jpg

 

 

N°2 Palissé 

N°2PAL.jpg

 

 

N°3

N°3.jpg

 

 

N°3 Palissé

N°3PAL.jpg

 

 

N°4

N°4.jpg

 

 

N°4 Palissé

N°4PAL.jpg

 

 

N°5

 N°5.jpg

 

 

N°5 Palissé

N°5PAL.jpg

 

 

N°6 Triso

N°6 TRISO.jpg

 

 

N°7

N°7.jpg

 

 

N°7 Palissé

N°7PAL.jpg

 

 

N°8

N°8.jpg

 

 

N°8 Palissé

N°8PAL.jpg

 

 

N°9

N°9.jpg

 

 

N°9 Palissé

N°9PAL.jpg

 

N°10

N°10 MICRO.jpg

 

 

 

La famille sous MH

FAMILLE SOUS MH. 3.jpg

 

FAMILLE SOUS MH. 2.jpg

 

Voilà pour ce soir. :yepah: 

 

Demain j'espère avoir le temps de vous faire une maj après l'arrosage, sinon je trouverai un peu de temps dans le weekend pour maj.

 

N'hésitez pas à vous lâcher en passant, je suis preneurs de tous conseils, critiques point de vue, etc. :manif: 

 

A plus.

 

Bye :bye:  :yepah: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jack

 

Je passe en coup de vent...Je trouve que tu les avoine déjà pas mal en engrais, à ce stade...

Un conseil ? Vas y mollo, on voit que ça crame...

Là, je rempoterais et arroserais à l'eau claire.

 

Bon grow

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jack,

 

Pareil que les autres,

Sur l'engrais t'y va trop fort,trop tot :shock:

Si encore c'etait juste du racinaire ok, mais là çà fait beaucoup

Perso je commence l'engrais à C+20, mais il est conseillez de commencer minimum a partir de la 2eme Semaine de Cro (C+15)

En gros tu aurais du commencer à engraisser à faible dose d'ici 2-3 jours.

 

Je me pose ici si tu veux bien pour voir la suite.

 

A+

Modifié par ZekK.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

Merci pour votre passage chez moi, Quakers, Etranje, Rafouf & Zekk.  :cool2: 

 

Salut Quakers :davb: 

Salut Jack

 

Je passe en coup de vent...Je trouve que tu les avoine déjà pas mal en engrais, à ce stade...

Un conseil ? Vas y mollo, on voit que ça crame...

Là, je rempoterais et arroserais à l'eau claire.

 

Bon grow

 
Très bon conseil,  :supair: même si je pense (j'espère aussi) que le cramage vient plus du fait de ma grosse connerie de vendredi matin, :b2: que d'un engraissage trop précoce. 
Je m'explique : c'est la sixième session (+ 2 en outdoor) que je fais et lors de mes 2 premières sessions j'ai eu très vite des carences en N :-( et depuis la 3ème j'avais procédé ainsi et je m'étais pas trop mal démerdé. 
 
Mais là 2 choses qui me font penser comme toi, la 1ère c'est que j'ai vraiment fait une grosse boulette vendredi matin en leur donnant 3,5 ml/l de Grow A & B au lieu des 0,6 ml/l prévu.  :b1: 
Le 2ème  point qui diffère de mes session précédente, c'est la variété que je cultive pour la 1ère fois et j'ai procédé comme avec la LSD que j'ai cultivé durant plusieurs sessions. :icon_confused: 
A ma décharge, la game Dutch Master est pas trop mal, mais quand même vachement light. :shock: 
 
Pour ce qui est du rempotage, c'est prévu, mais pas avant lundi soir, car depuis ce soir je suis chez mes parents (à 85km de ma box) et je ne repars que lundi matin pour aller bosser. :-( 
En espérant que lundi soir je ne rentre pas trop tard surtout après le weekend fatigant qui m'attend.
 
A plus Quakers.
 
 
Salut Etranje  :kana_smile: 
 

 

Salut jack,

 

Je sors de l'ombre pour plussoyer le quake, tes plantes souffrent là!

 

Faut que t'allèges le régime!  ;)

 

La bise

 

a+

 

Tout pareil que je viens de dire à Quakers. ;-) 

Pour le nouvel arrosage, je n'ai pas pu le faire hier soir, du coup c'est Madame qui va s'en charger ce soir, :culture:  en mettant juste du Mamaquilla et le Diamond Black. 

Je lui ai laissé mon grimoire afin qu'elle fasse moins de conneries que moi.  :-P 

 

A plus Etranje.

 

 

Salut Rafouf  :bigspliff: 

 

 

slut

ouai ont dirait quelles crame un peut!

au faite, moi c'est des boutures en cro qui sentent grave aussi  :icon_confused:  est-ce une question de varieté ?

A TCHUSS

 

C'est quelle variété tes boutures ?

Ma LSD qui sentait grave en flo ne sentait rien en grow  :icon_confused: 

 

A plus Rafouf

 

 

Salut Zekk  :welcome: 

 

 

Salut Jack,

 

Pareil que les autres,

Sur l'engrais t'y va trop fort,trop tot  :shock:

Si encore c'etait juste du racinaire ok, mais là çà fait beaucoup

Perso je commence l'engrais à C+20, mais il est conseillez de commencer minimum a partir de la 2eme Semaine de Cro (C+15)

En gros tu aurais du commencer à engraisser à faible dose d'ici 2-3 jours.

 

Je me pose ici si tu veux bien pour voir la suite.

 

A+

 

Le plus stressant dans tout ça c'est que maintenant faut que j'attende lundi soir pour savoir comment mes plantes ont évolué, mais bon c'est comme ça je n'ai pas d'autre choix.  :icon_confused: 

 

Installe toi y'a encore pas mal de place.

 

A plus Zekk.

 

Sinon pas grand chose d'autre à rajouter au sujet de ma culture vu que je ne suis pas sur place pour voir l'évolution de mes plantes. :icon_confused:

Je repasserai surement lundi soir pour vous donner des nouvelles fraîches du front.

 

A plus.

 

Bye.  :bye:   :yepah: k

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jack

 

Alors ça va mieux les petites ? Ou elles ont mutées et finit par te bouffer pour les tortures infligées ? :-)

 

Non sérieux, même sans parler de ta boulette, je trouve la liste de produits aussi impressionnante que les dosages...

 

Mais elles doivent être bien là, si tu as rempoté et les a mis à la diète.

 

Fais gaffe pour la suite, surtout sur les phénos + sativa, qui devraient être moins gourmands... ;)

 

On attends les tofs !

 

Bises

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben effectivement j'ai pus lires que les boutures peuvent sentir ( surtout dans mon cas ou elles viennent d'un pied mère deja bien âgée ).

sinon pour mes plants issus de graines ,il y a que les 3 Vénus qui sente en cro pas les skunk,widows ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

Merci pour votre passage dans la Jackweedbox Quakers & Rafouf  :cool2:

 

Salut mon biscuit préféré  :lol: 

 

Salut jack

 

Alors ça va mieux les petites ? Ou elles ont mutées et finit par te bouffer pour les tortures infligées ?  :-)

 

Non sérieux, même sans parler de ta boulette, je trouve la liste de produits aussi impressionnante que les dosages...

 

Mais elles doivent être bien là, si tu as rempoté et les a mis à la diète.

 

Fais gaffe pour la suite, surtout sur les phénos + sativa, qui devraient être moins gourmands...  ;)

 

On attends les tofs !

 

Bises

 

 

Oui elles vont bcp mieux, :plus:  même si certains signes de leur indigestion sont encore visibles.

Non, non elles ne m'ont pas bouffé, même si je l'aurais bien mérité. :fouet: 

 

Avec le recul, je ne comprends pas moi même ma connerie, :icon_confused: à ma décharge, il est vrai qu'actuellement je n'ai pas du tout la tête à ce que je fais.

La maladie de mon paternel :-( me prend tellement de mon temps et m'occupe l'esprit en permanence que je ne suis pas du tout optimum dans tout ce que je fais. :b2:  

 

Heureusement qu'à mon boulot je ne nourri pas les papys et mamies dont je m'occupe.  :mdr: 

 

Mais bon, si encore j'étais un newbie, j'aurais une bonne excuse, sur ce coup là je suis impardonnable. :b1: 

 

Pour ce qui est du rempotage, c'est fait depuis mardi dernier avec arrosage le mercredi avec que du Mamaquilla (roots), :plus: 

 

Elles ont vraiment apprécié, je suis partis jeudi matin (chez mes parents, encore & toujours) et je suis revenu hier soir, "Wahou" même la N°6, la triso, est devenue belle :shock: (enfin pas trop mal).

 

Pour les photos, ça arrive, je vais faire une petite maj avec images :pix: depuis mon dernier passage.

 

Merci de ta visite. :cool2: 

 

 

 

Hello Rafouf  :davb:  

 

 

salut

ben effectivement j'ai pus lires que les boutures peuvent sentir ( surtout dans mon cas ou elles viennent d'un pied mère deja bien âgée ).

sinon pour mes plants issus de graines ,il y a que les 3 Vénus qui sente en cro pas les skunk,widows ...

 

A près, ce n'est pas non plus des odeurs très prononcées, quand tu as la tête dans la box, on sent bien que ce n'est pas des pieds de tomates qui grandissent sous la HPS. :lol: 

 

A plus Raf. ;) 

 

 

 

La maj en images : 

 

Lundi 15 Décembre 2014 Grow + 26 / Pré-Flo +00  :

 

climat.pngles constantes, ou presque  :P :

Température jour entre 20,5 et 25°C   :supair: 

Hygro jour oscille entre 55 et 70%

Température nuit pas certain mais je pense entre 19 et 16°C   :icon_confused: 

Hygro nuit pas certain mais entre 65 et 75%   :icon_confused: 

 

 

Déjà 11 jours que je ne suis pas venu vous donner des news, :rolleyes:  d'autant que les plantes se portent plutôt bien après mon gavage du début du mois.

 

Certaines feuilles portent encore les stigmates du sur engraissages, même si cela va beaucoup mieux depuis le rempotage (pots de 3,6l), qui a eu lieu mercredi 10/12 le soir. :plus: 

 

Depuis la germination les plantes étaient dans des pots de 0,5 litre, mercredi à Grow + 15, je les ai mis en pots de 3,6l qui, suivant le nombre de femelles, :icon_confused: seront ou pas les pots définitifs.

 

Lundi 08/12 le soir j'avais préparé (sur mon balcon faisait 0°C) un mélange terreau Light Mix (Plagron) + 7/10% de fibre coco (c'est une 1ère pour moi) et un peu de Guanokalong( environ 5/6%).

J'en ai gardai (+ ou -) 250gr pour un éventuel rempotage en pot plus gros.

 

Mardi 09/12 le soir une fois tout le monde rempoté, je ne pouvais mettre que 9 pots sur 10, :b2: pourtant normalement ça devait rentrer.

Pas très grave car la N°10 est vraiment rachitique, du coup je ne l'ai pas jeté, mais je l'ai placé sur mon bureau sous une lampe éco banale (de ma lampe chevet).

Hier soir en rentrant j'ai eu la surprise de la voir bcp mieux  :kana_smile: que jeudi matin, j'ai donc fait en sorte de la mettre dans la Jackweedbox, c'est serré mais ça rentre.

 

Les plantes évoluent pas trop mal compte tenu de mes erreurs et de ma présence (quasi que 50%) chez moi.

 

Ce matin j'ai tricoté les grosses feuilles afin de donner plus de lumière au secondaires qui commencent à bien se développer :plus: , ce faisant, j'ai cassé la  

N°3 en dessous du 3ème internoeud. :b2: 

Vu qu'il tenait encore grâce à un peu d'écorce, j'ai mis un tuteur en espérant que la nature rattrapera ma connerie, cela m'était déjà arrivé et j'avais sauvé l'affaire.

Là il faut reconnaître qu'il n'y avait plus grand chose pour tenir les 2 morceaux :icon_confused: 

 

Concernant les plantes pour dire qu'elles sont majoritairement Sativa, elles ressemblent toutes à des plantes majoritairement Indica, :shock: vous pourrez constater sur les photos qui ne vont pas tarder à arriver.

 

Je viens d'aller modifier mes programmateurs, donc, je suis à Pré-Flo + 00, :roll: ça faisait un moment que je n'étais pas partit de régulières, j'espère que ma box ne sera pas trop vide d'ici 10/15 jours... :icon_confused: .

 

Je pense que j'ai fait le tour et que je vous ai tout dit, alors place aux photos :

 

Lundi 08 Décembre Grow + 19

 

IMG_2168.jpg

 

N°1.jpg N°1

.

N°2.jpg  N°2

 

N°3.jpg  N°3

 

N°4.jpg  N°4 

 

N°5.jpg  N°5 

 

N°6.jpg  N°6 la triso

 

N°7.jpg  N°7 

 

N°8.jpg  N°8 

 

N°9.jpg  N°9 

 

N°10.jpg  N°10 La micro

 

 

Mardi 09 Décembre Grow + 19 rempotage : 

 

IMG_2212.jpg 

 

N°1.jpg N°1  

 

N°2.jpg N°2

 

N°3.jpg N°3

 

N°4.jpg N°4

 

N°5.jpg N°5

 

N°6 Triso.jpg N°6  La triso

 

N°7b.jpg N°7

 

N°8.jpg N°8

N°8 Roots.jpg

N°8 Roots elles sont pareilles sur toutes les plantes.

 

N°9.jpg  N°9

 

 

Hier soir en rentrant : 

 

IMG_2241.jpg

 

IMG_2244.jpg

 

IMG_2245.jpg

 

IMG_2248.jpg La N° 10 La micro

 

 

Voilà pour cette maj qui n'en finit plus.

 

A plus.

 

Bye.  :bye:    :yepah: 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

je suis toujours

" Lundi 08/12 le soir j'avais préparé (sur mon balcon faisait 0°C) "

moi j'ai sortit la chienne a 2h du mat' ont avait 13°C :lol:

sinon je note a titre comparatif (des miennes qui ont le meme ages)que le cramage de tes plants les ont bien retardé de + d'une semaine

car si en effet elles se sont bien revigoré elles n'ont pratiquement pas grandit ( tant pis ont ne refera plus l’erreur ).

allez bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

Merci pour ton passage chez moi Rafouf  :cool2: et désolé pour ma réponse tardive, mais je suis toujours très pris par l'aide que j'apporte à mon paternel, dont l'état de santé se dégrade de plus en plus. :-( 

 

 

salut a toi

je suis toujours

Lundi 08/12 le soir j'avais préparé (sur mon balcon faisait 0°C) "

moi j'ai sortit la chienne a 2h du mat' ont avait 13°C  :lol:

sinon je note a titre comparatif (des miennes qui ont le meme ages)que le cramage de tes plants les ont bien retardé de + d'une semaine

car si en effet elles se sont bien revigoré elles n'ont pratiquement pas grandit ( tant pis ont ne refera plus l’erreur ).

allez bon grow

 

Côté températures (extérieures) ça ne s'arrange pas, je reviens de chez mes parents et ce matin à 6h30 il faisait quand même -22°C :shock: , promis je n'exagère pas. 

Cet après midi pour rentrer chez moi (85km) il m'a fallu 2h15mn au lieu d'une heure habituellement, l'état des routes (nationnales) est lamentable :pc: heureusement que j'ai 4 pneus neige.

 

Pour en revenir à mes plantounes, vendredi soir elles avaient bien récupérées :plus: et pas de risque que je refasse l'erreur, étant donné que c'est ma dernière session.

 

 

Maintenant petite session (maj) de rattrapage :

 

Mardi 29 décembre 2014 Préflo + 14

à moins que la flo ait démarré depuis vendredi soir dernière fois que je les ai vu :

 

climat.png

Température jour entre 20,5 et 25°C    :supair: 

Hygro jour oscille entre 55 et 70%

Température nuit pas certain mais je pense entre 19 et 14°C    :icon_confused: 

Hygro nuit pas certain mais entre 65 et 75%    :icon_confused:

 

Désolé pour les maj trop rares, :-( mais j'ai toujours les mêmes contraintes qui ne me permettent pas de vous donner des news aussi fréquemment que je le voudrais.

 

Depuis le 15/12 le strectch à bien fait son oeuvre, :plus: même la n°10 (la micro) est devenue plutôt pas mal.

J'ai enfin pu reprendre un programme d'engraissage normal et mes plantes vont bien. :supair: 

J'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises ce soir à l'allumage de la MH, car cela fait 3 jours que je ne les ai pas vu. :icon_confused: 

 

J'espère aussi que les sexes seront déclarés et surtout que j'aurai au moins 50% de femelles,  :fem: je n'en demande pas plus car au delà de 5 plantes en flo, ça risque de poser qques problèmes niveau place. :-( 

Ça me permettra aussi de pouvoir mettre des soucoupes sous les pots, car ce n'est pas le cas actuellement. :-( 

 

Depuis le 15/12 j'ai taillé 1 apex et j'en ai cassé 2 autres :b2: , 10 plantes dans un si petit espace c'est relativement galère à gérer surtout avec une seule main de valide, mais bon rien de dramatique non plus. :roll: 

 

Régulièrement je dois faire tourner mes plantes afin qu'elles bénéficient toutes de la même exposition :plus: et surtout cela me permet d'avoir une canopée plus homogène, pour cela heureusement que j'ai encore des K7 vidéo.

 

Par contre mes plantes, sur les 10 aucune ne ressemble à une Sativa, :icon_confused: le strectch me semble un peu plus violent qu'avec les Indicas que je cultivais jusqu'à présent. Bien que mon comparatif soit un peu faussé, vu que c'est ma 1ère session  depuis longtemps que je ne fais pas en SCROG.  :roll: 

 

Je crois que je vous ai tout dis, il ne me reste plus qu'à vous mettre les images :pix: faites tout au long de ses 14 jours d'absence.

 

 

Mercredi 17 Décembre 2014 Préflo + 02 :

 

IMG_2261.jpg

 

IMG_2267.jpg

 

IMG_2274.jpg

 

 

Vendredi 19 Décembre 2014 Préflo + 04 :

 

IMG_2286.jpg

 

IMG_2287.jpg

 

IMG_2289.jpg

 

IMG_2295.jpg

 

IMG_2299.jpg la N°10 

 

IMG_2300.jpg la N°9

 

 

Lundi 22 Décembre 2014 Préflo + 07 :

 

IMG_2353.jpg

 

IMG_2354.jpg

 

IMG_2356.jpg

 

IMG_2358.jpg

 

 

Vendredi 26 Décembre 2014 Préflo + 11 :

 

IMG_2413.jpg

 

IMG_2417.jpg

 

N° 03 B.jpg N°3

 

N° 05.jpg N°5

 

N° 07B.jpg N°7

 

N° 08.jpg N°8

 

N° 09 C.jpg N°9 une dont l'apex a été cassé

 

N° 10.jpg N°10 la plus chétive qui a bien récupéré.

 

Voilà pour cette maj en image, je vous tiens au courant dès que ça devient sexuel, :lol: dès ce soir j'espère.

 

A plus.

 

Bye. :bye:  :yepah: 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeee!!!

Salut Jack!! Joyeux noel!

j'espere que ton papa va bien

 

super mise a jour!

elles ont bien commence le stretch :) mais il leur faudra encore quelques jours de plus de 12/12 pour confirmer le changement

en tout cas, sympatoche!! et les trisos sont meconnaissables!

 

ciao et good luck!

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

Merci pour ton passage chez moi Alex.  :cool2: 

 

Yeeee!!!

Salut Jack!! Joyeux noel!

j'espere que ton papa va bien

 

super mise a jour!

elles ont bien commence le stretch  :) mais il leur faudra encore quelques jours de plus de 12/12 pour confirmer le changement

en tout cas, sympatoche!! et les trisos sont meconnaissables!

 

ciao et good luck!

Alex

Pour mon papa, ce n'est pas vraiment pire mais ça ne s'arrange pas non plus, :-( mais ça (de par mon boulot) il y a longtemps que j'en ai conscience, malheureusement.

 

Le stretch continue, je remonte sensiblement le cooltub chaque fois que je vais les voire.  :-) 

 

C'est vrai que les tendance triso du début ne sont plus visibles, même la N°10 (la micro) est devenue vraiment belle. :plus: 

 

A plus Alex. :davb: 

 

 

Je passais en coup de vent, pour parler sexe. XXX  :ptdr: 

Mais avant tout je vous souhaite une Bonne année ainsi que de bons grow à tous et surtout la santé pour 2015  :high:

 

Hé oui ça se précise dans la Jackweedbox, mais pour l'instant c'est vachement masculin, déjà 5 mâles de virés et encore 1 peut être 2 autres à dégager d'ici dimanche. :pc: 

 

Heureusement 2 ont quand même bien voulu me montrer qques tout petits pistils :yeah: et je pense qu'une 3ème femelle devrait se déclarer nettement dans le weekend, à vérifier.

 

Je repasse dans le we pour vous mettre des photos classées X,  :mdr: je préfère vous prévenir tout de suite, y'a un max de coucougnettes.

 

A plus.

 

Bye. :bye:  :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti Jack!!

Bonne annee et tout de bon pour toi et les tiens!

et bien! tu vas nous la faire un reportage au "fucking blue boy" ou bien? 

 

 

treve de plaisanterie, pas de chance quand meme toi non plus, avec 6/10 de males identifies

 

good luck et au plaisir de ... ba non ... curieux  pour la prochaine.. ... ba non plus...

...

tu voudras bien nous montrer un peu de pistile lors de la prochaine Maj?! histoire de balancer un peu ? 

:)

 

ciao l'ami!

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut   :yepah:  :yepah:  :yepah:

 

merci pour tes vœux et ton passage Alex. :cool2: 

 

 

treve de plaisanterie, pas de chance quand meme toi non plus, avec 6/10 de males identifies

 

good luck et au plaisir de ... ba non ... curieux  pour la prochaine.. ... ba non plus...

...

tu voudras bien nous montrer un peu de pistile lors de la prochaine Maj?! histoire de balancer un peu ? 

:)

 

ciao l'ami!

Alex

 

C'est clair que j'ai pas trop de bol sur ce coup là, :-( surtout qu'avec la place que j'ai, je me serais contenté de 5 filles, mais là j'ai bien peur que d'ici demain je n'en aies que 3 car une encore en terre hier soir, était pas franchement déclarée mais de gros risques pour que ce soit un mâle. :angry: 

 

Pour l'instant je n'ai que 2  :fem: qui montre qques pistils et une 3ème pas encore déclarée non plus, mais des chances que ce soit une femelle,  :) 

 

Puis il y-a la dernière qui, hier soir, n'avait aucun signe distinctif, donc ce soir ou demain au pire je serai à 20% :-( de filles, au mieux je serai 30%, :-) voire peut être 40%. :high: 

 

Heureusement, qu'après mes erreurs (très cons) du début, :boulet1: j'ai oublié l'idée de faire du OneBud, car si je n'ai que 2 ou 3 femelles, :icon_confused: je préfère qu'elles aient qques Bud.

 

Assez parlé, âmes sensibles s'abstenir :lol: , voilà les images, de sexe et de violence, après les photos des 2 filles, il y aura les scènes de crime d'un massacre à la tronçonneuse, au ciseaux. :mdr: 

 

En préparant mes photos pour vous les montrer, je me suis aperçu que j'ai une 3ème filles dans l'équipe :yeah: la N°10, la toute petite du début.

 

Place aux photos des pistils :   . 

 

Jeudi 1er Janvier 2015 Préflo + 16 :

IMG_2523.N°510 fjpg.jpgCW.jpg  N°10

 

IMG_2504. N°4 F Mjpg.jpgCW.jpg N°4 (à confirmer ce soir que c'est bien la N°4, si oui ça me fera 4 :fem: 

 

Vendredi 02 Janvier 2015 Préflo + 17 :

 

IMG_2558.N°8 fem.png  CW.png N°8

 

IMG_2569.N°2 fem.png CW.png  N°2

 

 

Maintenant les scènes de crimes et leur mobiles :

 

Jeudi 1er Janvier 2015 Préflo + 16 :

 

IMG_2501 N°1 Mâle.jpg

IMG_2490.N°1 M.jpg

 

IMG_2492N°5 M.jpg

IMG_2490.N°5 M.jpg

 

IMG_2498.N°7 Mjpg.jpg

IMG_2497N°7 M.jpg

 

 

Vendredi 02 Janvier 2015 Préflo + 17 :

 

.IMG_2572.N°6 MÄLE COUIK.jpg

IMG_2575.n)6 Mâlejpg.jpg

 

IMG_2545.N°9 male.jpg

IMG_2544 N°9 male.jpg

 

Voilà pour l'essentiel, là je suis à la bourre faut que j'y aille (faire les courses) :pc:  si vous en voulez :pix: plus dites le et j'en remettrai.

 

A plus.

 

Bye  :bye:  :yepah: 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.