PROBLÈME SECHAGE


Messages recommandés

Bonjour tous le monde...

Je viens poster ce sujet aujourd'hui car j'ai un de mes plant qui est actuellement en séchage sauf que dans la pièces ou sont accroché les branches cette pièces a une température de 10 °c  c'est dans une ancienne ferme...

pensez vous que le séchage marchera ou pas du tout car je sais que la bonne température et de 18 a 22 °C ...

Je vous met une photo de l'endroit ou les branches sont en séchage...

merci a tous 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci Manzion ...

pour la manucure je l'ai déjà fait mais pas totalement j'ai déjà enlever les plus grosse feuilles et je pence que je finira une fois sec même si je crois que c'est un peu plus compliquez...

est j'ai mis une partie dans un placard dans ma chambre mais je n'est pas pu tout mettre malheureusement...

donc tu pence que même si il fait 10 °C est que c'est bien aéré et qu'il n'y a pas de moisissure sa peu le faire ?

en tout cas merci pour ta réponse 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bullrot313

Fait comme manzion ta dit. Par contre pour la moisissure prend une station meteo pour vérifier l'humidité. (10€ tu en a une.) Faut absolument que sa soit sous les 70%. Vers 60% c'est pas mal. J'ai perdu plusieurs centaines de grammes. Pourtant j'avais une température moyennes de 17 et des ventilo.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

La partie qui sèche dans ton armoire, faut aussi la ventiler......

 

Pour la manucure, à ta place, je sais que c'est fastidieux (suis en plein dedans en ce moment), je la ferai tout de suite.....moins t'auras de matière humide, plus ça séchera vite....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bullrot313

Fait comme manzion ta dit. Par contre pour la moisissure prend une station meteo pour vérifier l'humidité. (10€ tu en a une.) Faut absolument que sa soit sous les 70%. Vers 60% c'est pas mal. J'ai perdu plusieurs centaines de grammes. Pourtant j'avais une température moyennes de 17 et des ventilo.

A++

 

Re,

 

La partie qui sèche dans ton armoire, faut aussi la ventiler......

 

Pour la manucure, à ta place, je sais que c'est fastidieux (suis en plein dedans en ce moment), je la ferai tout de suite.....moins t'auras de matière humide, plus ça séchera vite....

 

a++

Merci pour vos réponses ...

malheureusement je n'est pas la possibilité de les mettre dans une pièces avec le courant d'air ni de ventilation est aucun autre endroit ou y stocké .

donc j’espère que la chance sera avec moi pour pas que la moisissure attaque tout ...

merci a vous en tout cas

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Tu n'as pas moyen de faire tourner un ventilo?

 

Sinon un absorbeur d'humidité peut aider aussi...

 

++

non pas de moyen de faire tourner un ventilo a par d'ouvrir un peu le placard c'est la seul chose que je peux faire...

tu pense que avec une température de 10 °c sa peut sécher ?

merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

juste pour vous dire que la weed qui est en séchage dans la pièces a 10 °c elle n'a pas du tout commencer a sécher et a certain endroit il y a de la moisissure si je la rentre dans quelques jour dans une pièces avec la bonne température sa peut le faire ou pas ?

merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.