La Northern Lights vraiment peu odorante ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permets de poster un sujet car je n'ai pas trouvé de réponse complète à mon interrogation suite à recherche et parcours de qques sujets.

 

Donc voilà, tout est dans le titre. Je voudrais votre avis et je précise que je compterais la cultiver en appart, dans un placos de 60x60x140, soit une petite production.

 

Que signifie peu odorante ? Faut-il malgré tout prendre des précautions du type filtre à charbon & cie ?

 

Un grand merci d'avance !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, peu odorante signifie peu odorante  ;-)  :-P

 

Pour faire les choses bien, bien sur qu'un filtre à charbon est indispensable. Même si le breedeur annonce qu'elle sent moins que d'autres, ça va vite embaumé ton habitation. A cultiver comme n'importe quelle autre variété donc.

 

Bonne journée.

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jublabla,

 

 

Merci de ta réponse. En as-tu déjà personnellement cultivé (je ne mets pas ta parole en doute attention) ?

 

 

L'idéal serait que quelqu'un qui a déjà cultivé de la Northern Lights passe sur ce topic.

 

 

Merci d'avance...

Modifié par Gogol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dans tous les cas tu utilises un FAC en appart, ne serait ce que pour la grosse odeur de vert que ça peut laisser. Quand on dit peu odorant c'est que la variété sent bien moins que d'autres qui peuvent littéralement embaumer tout un étage sans effort, ça ne veut pas dire que ça sent "pas beaucoup" en réalité ;)

 

Il faut surtout voir à quoi c'est comparé. Mais cultiver en appart sans FAC c'est prendre beaucoup de risques juste pour économiser quelques € (surtout dans une petite installation comme ça)

 

Cultive avant tout ce que tu veux gouter / fumer, pas uniquement en te disant "tiens ça sentira UN PEU moins ça", c'est dommage je trouve quand on a justement le choix dans ce qu'on va fumer

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Metalik,

 

 

En fait, j'ai déjà mis à germer mes graines de NL que j'avais choisie justement pour sa "faible" odeur (petits plants de 3 semaines désormais)

 

 

C'est clair que tu as raison, il vaut mieux dans ces cas là choisir ce qu'on a envie de fumer et avoir un placos digne de ce nom qui permet de cultiver la variété de son choix.

 

 

Je vais monter tranquillement mon placard de flo et me bricoler un big filtre à charbon maison.

 

 

Merci à vous deux de votre réponse et à très bientôt !

 

 

Bon WE

Modifié par Gogol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut animalxxx,

 

 

Pour le charbon, d'après un tuto celui que l'on trouve en animalerie ne convient apparemment pas car pour l'eau et pas pour l'air. Donc, je ne sais pas encore pour le moment.

 

 

Pour l'extracteur, je ne sais pas encore non plus, je vais me documenter et bien définir mes besoins avant de me décider.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jublabla,

 

 

Merci de ta réponse. En as-tu déjà personnellement cultivé (je ne mets pas ta parole en doute attention) ?

 

 

L'idéal serait que quelqu'un qui a déjà cultivé de la Northern Lights passe sur ce topic.

 

 

Merci d'avance...

Re, non j'ai jamais cultivé en intérieur. Mais je connais quand même assez le canna pour te dire que sans filtre à charbon ça va poser un problème d'odeur. Ca reste de la weed hein, pas de la menthe  :lol:

 

Bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai cultivé des northern light (auto), qualifiées de peu odorantes par le breeder, et elles sentaient fort. Je ne pense pas que tu puisses faire l'impasse sur le filtre à charbon si la discrétion est un problème. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Alors pour ma part j'ai cultivé des NL féménisés de sensi,et il est vrais que l'odeur n'est pas aussi forte que d'autres variétés que j'ai pu cultiver.

 

Le FAC reste une évidence,peu odorante ne ve pas dire pas odorante.

 

Salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...