Psycopathe 2*600w aaw bbs 240*120*200 3 mobydick#2 2 mobydick 2 critical dinafem c+31 strecth +11 MAJ


SpyKoz

Messages recommandés

Re,


c'est vrai que dans le tableau Plagron, c'est à chaque arrosage.


C'est vrai aussi que sur ce même tableau, il est dit "dose max de Bloom" dès le passage en 12/12.


Mais les tableaux des industriels de l'engrais (Plagron ou tout autre), si tu


papillonnes d'un JDC à l'autre (ceux des Tôliers du site, hein), tu vas t'apercevoir


qu'ils ne sont jamais respectés au pied de la lettre. C'est fonction de tes plantes.


La tendance de l'industrie étant bien de te faire consommer un maximum de ses


produits pour racheter des bidons la session suivante.


Après, moi j'dis ca, j'dis rien...


+


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Re,

c'est vrai que dans le tableau Plagron, c'est à chaque arrosage.

C'est vrai aussi que sur ce même tableau, il est dit "dose max de Bloom" dès le passage en 12/12.

Mais les tableaux des industriels de l'engrais (Plagron ou tout autre), si tu

papillonnes d'un JDC à l'autre (ceux des Tôliers du site, hein), tu vas t'apercevoir

qu'ils ne sont jamais respectés au pied de la lettre. C'est fonction de tes plantes.

La tendance de l'industrie étant bien de te faire consommer un maximum de ses

produits pour racheter des bidons la session suivante.

Après, moi j'dis ca, j'dis rien...

+

 

re merci je note l'info 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola amigo 

 

aujourd'hui arrosage engrais de flo ( biobloom 1ml , biogrow 1ml , topmax 1ml,  bio hevean 2ml / l ) dosage calendrier biobizz . environ 3litre par pot de 11l et 4.5 pour le pots de 18l . 

 

j'aurais besoin de votre aider j'ai remarquer 2 ou 3 fois des volatil dans le placo genre moustique qui vole doucement mais cour très vite , j'ai pas réussi a en attrapé 1 , il y en as genre 3 ou 4 dans tous le placo , mais j'ai aussi la fenêtre ouverte peut être que sa vien de dehors enfin c'est pas très gros genre maxi 2 mm peut etre un peux moins  . j'ouvre un diag a votre avis ou je panique pour rien ? 

 

@ pluss merci a vous tous 

 

edit: j'oublier aussi de vous dire que les feuille qui se touche ou ce superpose lord du tricotage on un peu de flotte dessus et dessous grave ou pas ? actuellement j'ai 47% d'humidité lumière on et 65% lumière off   

Modifié par SpyKoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, belle plante ! ^^

 

Je compte moi aussi faire poussez de la moby dick donc je me pose sur ton JDC ! Dommage pour le petit cassage, a mon avis c'est pas ça qui va beaucoup changer par rapport a tout ce que t'a ;) !! 

 

Sur ce bonne continuation et bon grow a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut, belle plante ! ^^

 

Je compte moi aussi faire poussez de la moby dick donc je me pose sur ton JDC ! Dommage pour le petit cassage, a mon avis c'est pas ça qui va beaucoup changer par rapport a tout ce que t'a ;) !! 

 

Sur ce bonne continuation et bon grow a tous !!

ola bienvenue 

 

salut a vous tous desolé de vous avoir abandonner mais voila j'ai eu des souci d'ordi ( et oui il a deja 10 ans et commance a fatiguer . cela suit toujours son cour photos a venir

a + 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.