[1ER JDC][600W HPS][Terre] Le Jardin des Coloc's [Snow Ryders x3 Fem][Débutant][Cro +25][flo+35]


Messages recommandés

Je veut bien changé tout ce que tu ma dit mais rien n'est gratuit. Je suis étudiant et jai pas les moyen de recommander un lot de graine, du substrat et de changer la taille de ma box

 

Mais je t'ai pas dit de tout changer, juste l'extra qui est pas adapté, qu'il manque un fac, et pour les autos.. J'ai rien dis pour le substrat, ni la taille de la box^^

 

Bref bonne culture, et renseigne toi avant de prendre le fac ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

| MAJ PHOTO |

 

Yo !

Je revient pour une dernière fois ce soir. Comme promis les photos :D

J'avais précisé plus haut un problème d'humidité lié surement a mon cooltube non gainé pour l'instant donc l'ai chaud stagne dans la box et asèche l'air (je suppose, vos avis svp). Pas d'inquiétude, la partie manquante du materiel de notre box sera la dans quelque jours.

 

Sans plus tarder, les photo (cliquez dessu pour plus grand) ;)

 

On va commencer par un petit tour de la box :D

 

Une vue d'ensemble

DSC 0045

 
Le cool tube ventilé a la "mano" :/

DSC 0044

 
Et les petites à Cro+9
 
#1st Snow Ryder

DSC 0041

 
#2sd Snow Ryder

DSC 0042

 
#3rd Snow Ryder

DSC 0043

 

Voila c'est tout pour se soir, j'avais plus de photo a vous montré, dont la progression des plantes depuis leurs germination mais mon phonephone fait des photo de 4mo :/

Donc vous aurez tous sa quand j'aurais reduit la résolution ;)

 

Peace les bro' !!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo . La comunauter prene à coeur d aider!

De façon plus ou moin direct!

Idem pour moi. ..Les auto je connais pas mais je pratique exte. Courage !

Yo . La comunauter prene à coeur d aider!

De façon plus ou moin direct!

Idem pour moi. ..Les auto je connais pas mais je pratique exte. Courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Je revient vers vous pour des conseils.

Pour commencer, j'ai acheter une chose primordiale qui manquait énormément: De la gaine !

J'ai donc prix 4m de gaine inso pour installer un flux d'air frais fermer pour le cooltube.

But: faire baisser considérablement la Temp

Résultat: j'ai toujours pas mon thermo-hygrometre mais je sens vraiment la différence

 

C'est la fin de la crise, enfin pour nous ^^

On a débloquer un peu de sous sous. On va pouvoir finir les achat. J'ai donc fais quelque recherche et aboutisse à sa:

 

Des graines de Papaya féminisée x5 de chez nirvana

 

Un brumisateur à ultrasons 1 tête + flotteur

 

Pour le FAC, j'ai penser à un Prima Klima K2602 680m3/h

https://www.cultureindoor.com/3513-filtre-a-charbon-prima-klima-k2602-170-400-620m3-h-flange-150.html

 

Pour les engrais je suis sur de rester avec la gamme général organic au moins pour cette session (j'ai pas pris des grandes bouteilles)

 

Et ensuite j'ai pas regarder pour les extra si vous avez un conseil je prends. (en restant dans l'idée d'un petit budget quand même)

 

Sur ce je vous dit à tous bonne journée, bon Tarpé et à dimanche pour une petite maj photo !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ PHOTO

Cro+16

 

Je revient avec quelque photo, comme dis précédement, je ferais une maj photo chaque dimanche !

Pour en revenir au pied, ils vont très bien. La température est redéscendue grace a la gaine.

Je vous met 2-3 petites photos des install que l'on a fait. Je ne blablate pas beaucoup car tous se passe bien j'ai rien a raconté ^^

 

La gaine entre le cooltube et l'extra

DSC 0068

 

au faite, j'ai reverifié sur le net les refs de mon extra, il débite 560m3/h donc je pense que sa suffit largement pour l'instant.
 
Le brumi dans une boite ventilé par un ventilo pc 12V
 

DSC 0076

 

 
Bon, je vous fait pas plus attendre:
 
#1st Snow Ryder

DSC 0069

 

 
#2sd Snow Ryder
 

DSC 0074

 

 

#3rd Snow Ryder

DSC 0070

 

 
Et une petite photo de groupe :D

DSC 0075

 

 
L'étagère Grow+Airsoft ^^

DSC 0077

 

 
J'ai pas eu de réponse à mon dernier post a propos du futur matos a acheté. Personne ne sait ? je vous dit a bientot les bro'
 
Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep weaster!!

 

pour ton FAC si celui que tu a nomme te convient prend celui la...(je connais pas trop les marques mais 680m3/h c'est largement)

pour ton extra ca te suffira aussi jusqu a ta recolte!!

le brumisateur,attend de voir ton taux d humidite avant d'effectuer cet achat(il est possible que tu l achete pour rien! mais peu probable une 600w ca chauffe!!)

 

pour tes graines,si tu semble judicieux de prendre chez ce breeder vas y moi je ne sais pas ce qu ils valent...

mais toi qui est en "petit budget" va faire un tour chez femalseeds ou sur green house les prix sont tres attractifs!! :kana_smile:

 

voili voilou l ami!!

 

tes plantes poussent correctement c'est pas mal!!

 

peace!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Petit poste pour vous dire que j'ai recommandé une série de graines :

-1x Orange bud (Dutch passion)

-1x Mazar (Dutch passion)

-1x Critical+ 2.0 (Dinafem)

 

Et en cadeaux de dinafem une Critical+ que je mettrais avec. Tous sa bien sûr féminisée.

Voilà les snow ryder de chez SS pousse encore maj photo comme d'abord dimanche. Sa promet elle sont en pleine forme ! :)

 

Jfais un ptit post fin de semaine pour répondre à vos messages (sorry j'ai pas eu le temps)

 

Peace les bro !

Modifié par Weastar-LaskuProd
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit post pour vous dire que les snow ryder sont passés en flo...

Je commence à vraiment regretter mon erreur...

Donc je vais reprendre le Jdc à partir des nouvelles graines. Bien sûr je vous tiendrez au courant de la suite de ces auto flo. Petite compensation, 3/3 femelle.

Jvous dit Peace les bro

 

Ps: je devrais recevoir un paquet de dinafem lundi ou mardi ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

MAJ du 05/01/15 || Flo+35

 

Bonsoir a tous,

Je revient posté une petite maj photo. Les trois petites ce porte très bien et bud bien trankilou :D

La box est terminé et je vais donc refaire une petite liste. Donc mon espace de grow comporte:

-Un placard BBS , dimensions totales de 150x150x200 cm

-Une 600w HPS avec cooltube

-4x mètres de gaine insono

-Extracteur VK Winflex 125 mm 525mc/h

-2x ventilo pc 12v pour brassé

-Extracteur de gaine 185mc/h

-Prima klima FAC 620mc/h

 

Bon on va pas attendre plus longtemps que sa et voici quelque photo.

DSC 0098 Opt

DSC 0116 Opt

DSC 0107 Opt

DSC 0111 Opt

DSC 0100 Opt

 
voila voila si vous avez des question n’hésiter pas ;)
Modifié par Weastar-LaskuProd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo,merci du passage! 

 

Sympas finalement ton petit projet,tu t'en es sorti! :)

 

Ca bud bien,juste dommâge de consomer autant d'elec' pour pas l'optimisée mais tu feras mieux a la prochaine cst sur!! 

 

Bonne fin de grow A+++

 

edit : pas du tout pour revenir sur ces diffèrents maintenant reglés mais objectivement maintenant que le temps est passé tu te rends p-e mieux compte des remarques qui t'avaient étées faites..tu pourrai consommer pareil et sortir 350G(raisonablement) ! Là c'est divisé par 5..dommâge mais tu t'es fais la main comme ça!   ;-) 

Modifié par Flo.wering
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo,merci du passage! 

 

Sympas finalement ton petit projet,tu t'en es sorti! :)

 

Ca bud bien,juste dommâge de consomer autant d'elec' pour pas l'optimisée mais tu feras mieux a la prochaine cst sur!! 

 

Bonne fin de grow A+++

Yep merci l'ami de ton passage ;)

 

En effet, la rentabilité n'est pas au rendez-vous. Mais je trouve que mon travaille est plutôt réussi ce qui ma permis d'apprendre (j'ai fait des erreurs mais sans conséquence) et comme j'ai expliqué plus haut. La perte énergétique est compensé par le prix (plus qu'attractif) de mon matos :P. Le scrog me donne enormément envie pour la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yoo, alors quepass? Plus de nouvelles maintenant que tu gerre +/- c'est ça?  :lol:

J'espère quand même que ca s'passe bien,tu dois déjà avoir fumé tes auto a cette heure ci etbien attaqué les fem'...dommâge plus de nouvelles! 

A++

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.