Mon premier vrai JDC by weedstore


weedstore

Messages recommandés


1417728843-images-2.jpg

 

JDC 2014

Bonjour Chère ami(e)s cannaweedeur je vais vous demandez d’êtres indulgents car ces mon tout premier JDC écrit J

 

3 variétés cultiver :

5 Blueberry , 6 Crytical et 3 d’une variétés que j’appel l’inconnu  «ont se demande bien pourquoi J

 

Matériel disponible :

Une lampe 400 wat hps , pour le départ une box de 60x60 et la flo dans une 120 par 120 sur 200 de haut avec in-tracteur et extracteur d’air.

Pour se qui est des engrais je suis partis sur la gamme élément complète de chez VG et en terreau je tourne avec du terracanna .

 

Projet : OneBud :

Mon projet était de faire 16 one bud dans un espace de 60 sur 60 . (16 pots de 3 litres)

Je précise que mes bud sont apparemment raté j’ai du sauter une étape faut que je relise le guide J

 

8 bouture de Crytical attendais chez un amis j’ai donc commandé 5 graines  féminiser de blueberry dans un grow sur le net qui ma offert les 3 graines qui me manquai pour faire les 16 pot

 

J'ai mis mes 16 mémères sous lampes en croissance 18/18h pendants 2 semaine pour les graine et 3 semaine pour les bouture de crytical  jai perdu 2 bouture de crytical qui n’ont jamais grandi autrement jusqu’ici tout va bien je passe donc toutes mes petites en flo 12/12h de lumière J

 

Quelque jours plus tard voyant mes chounettes grandir j’ai décider de commander une box plus grande 120x120 par 200 de haut , une foi mon installation refaite et  les petites installer dans la nouvel box j’ai décider d’installer un bac de 40 litre d’eau avec une pompe a aquarium qui trainai chez moi pour brasser le mélange en continue et j’attend aujourd’hui le bon moment pour faire mon arrosage J

 

Quand je dit que mes bud sont rater les pied se porte très bien et sont très beau mai se sont de petit buisson et non des onebud comme j’ai pu le voir dans certain JDC. Je vous métrais quelque photos demain pour que vous vous fassiez une idée

 

Voila comme promis quelques photos de mes mémères vue de loin et de haut  :supair:

 

1417771549-cimg2093.png1417771763-cimg2096.png1417772003-cimg2109.png

 

Et pour que vous vous fassiez une idées du raté 2 photos d'une de mes bouture Crytical 

 

1417772390-cimg2119.png1417772504-cimg2120.png

 

Voila je métrai plus de photos dans les jours a venir

si vous avez des conseil ou des critique je suis preneur 

 

 

 me revoilà avec quelque nouvel petites photos de mes nénette

 

 

ont va commencer par les Crytical une petite vue d'ensemble j'ai sorti tout les pied pour avoir cette angle et oui manque de place  :lol:  

 

1417802300-cimg2123.png1417803680-cimg2124.png

 

Ensuite passons aux Blueberry.

 

c'est sur ces pied la que je vais avoir besoin d’être éclairer un-peu car pour moi ce n'est pas des bud mai plutôt des buisson jusque mi-hauteur pour ensuite finir en bud. Je vous laisse vous faire votre idée par vous même.

 

1417804040-cimg2129.png1417804138-cimg2139.png

 

je précise que je n'est effectuer aucune coupe durant toute la période (végétation et croissance) par-contre en floraison j'ai viré quelques feuilles qui avaient jaunit

 

 

 

Merci de m’avoir lut, peace et bon smoke a tous !!!  :fumette:

Modifié par weedstore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello WeedStore,

 

Je vais suivre ton JDC car comme moi tu projettes de faire du One-Bud sur beaucoup de pieds. :-) Mais moi j'en suis encore qu'au début.

 

Et moi aussi j'ai hâte de voir des photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Dr.west , bienvenue a toi sur mon JDC 

 

oui je compte avec le temps essayer de placer une cinquante de bud dans ma grosse box 120par120 et pour les photo j'attend que la lumière se declanche pour faire les cliches du jour 

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis quelques photos de mes mémères vue de loin et de haut   :supair:

 

1417771549-cimg2093.png1417771763-cimg2096.png1417772003-cimg2109.png

 

Et pour que vous vous fassiez une idées du raté 2 photos d'une de mes bouture Crytical 

 

1417772390-cimg2119.png1417772504-cimg2120.png

 

Voila je métrai plus de photos dans les jours a venir

si vous avez des conseil ou des critique je suis preneur 

Peace !!!  :fumette:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà avec quelque nouvel petites photos de mes nénette

 

ont va commencer par les Crytical une petite vue d'ensemble j'ai sorti tout les pied pour avoir cette angle et oui manque de place :lol:  

 

1417802300-cimg2123.png1417803680-cimg2124.png

 

Ensuite passons aux Blueberry.

 

c'est sur ces pied la que je vais avoir besoin d’être éclairer un-peu car pour moi ce n'est pas des bud mai plutôt des buisson jusque mi-hauteur pour ensuite finir en bud. Je vous laisse vous faire votre idée par vous même.

 

1417804040-cimg2129.png1417804138-cimg2139.png

 

je précise que je n'est effectuer aucune coupe durant toute la période (végétation et croissance) par-contre en floraison j'ai viré quelques feuilles qui avaient jaunit

 

DES CONSEIL ? Je suis preneur  :fook:   

 

Voila se sera tout pour aujourd'hui  :lol:

 

Peace Bonne soirée a tous  :fumette:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Weedstore ;)

 

"je précise que je n'est effectuer aucune coupe durant toute la période (végétation et croissance) par-contre en floraison j'ai viré quelques feuilles qui avaient jaunit"

 

Tu ne peux pas avoir de one-bud si tu ne tailles pas ! Du coup tu te retrouves avec de beaux pieds, mais en sapin... bon ce n' est pas si grave, par contre tu as l' air de na pas avoir bien rempli ton espace de culture, pas bien !  :fouet:

 

A mon avis tu pourrais faire partir autant de graines que ta box peut accueillir de pots de 3L en plus de tes plantes déjà présentes, et du coup avoir une vraie session one-bud à côté  ;-)

 

A plus, bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir D1afwl 

 

Ah il faut tailler, me semblai bien que j’avais sauter une étape  :fumette:  pourrais tu m'en dire + s'il te plait 

 

oui sa me fait de la peine a moi aussi de voir autan d'espace non utiliser  :-(  mai pour ne rien te cacher la box a seulement quelque semaine,je l'est acheter car mes minettes manquai de place a mon gout dans leur 60x60 du-coup jais commander la 120x120 pour finir cette session et me faire plaisir sur celle a venir il y a actuellement 14 pied dedans et je compte bien la remplir la prochaine foi  

 

comme elle peut en accueillir 64 de 3L comme les mien.  je voudrai être au point aven d'acheter autant de graines 

 

Merci a toi d’être passer nous voir  :supair:

 

 

PEACE  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

64 ! Fais gaffe avant de commencer, mais ça serait impressionant !

 

DrWest t' a filé un bon lien qui explique le one-bud, mp moi si tu as encore des soucis  ;-)

 

Par contre tu peux toujours venir voir comment je m' occupe des miens, ce sera du direct  :lol:

 

A bientôt  :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les ami(e)s

 

Merci DrWest pour le lien ces super  :supair:​ oui effectivement il va falloir que je taille pour la tournée a venir

 

oui D1afwl je suis déjà abonner sur ton jdc pour en apprendre un-peu plus ;)  ( j'attend la maj  :rolleyes: ) je vais aller voir après si jamais elle na pas déjà ete faite

 

slt kitsune oui le bud y a que sa de vrai (mdr) si tu fait partir en bud tien moi au jus, je passerai voir sa

 

 

alors aujourd'hui j'ai surélever toute les bouture de crytical pour être a peu prés de la meme hauteur que les blue

 

1417888542-cimg2149.png1417888603-cimg2144.png1417888560-cimg2145.png

 

 

Voila bonne soirée a tous et merci d’être passer nous voir PEACE  :fumette:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir weedstore

 

Oui, tu as bien fait de les surélever elles vont être mieux comme ça.

Elles sont à combien de jours de flo ?

 

Merci de me suivre ! De mon côté la mise à jour est là si tu as un peu de temps ;)

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir D1afwl

 

Elle sont a 1 moi de flo il me semble  :P je suis passer voir ton Jdc tes mémères sont superbe sa donne envie  :bigspliff:

 

voila 3 jolie petit photos des miennes  ;)  

 

1417977646-cimg2085-copie.png1417977596-cimg2084-copie-2.png1417977625-cimg2084-copie.png

 

 

 

Bonne soirée a tous. Peace  :fumette:

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.