[1er JDC] Maj FLO + 11 (cro+32) [250W HPS Skunk#1Femi]


Hiriko

Messages recommandés

                                                   MaJ FLO + 11  (+7 sur les photos)

 

 

Salut salut :)
Désoler pour la petite absence mais je n'avais plus trop le temps de venir faire des maj et vu le peu de personnes intéressés je dois avouer que ça n'aidait pas trop :lol:

MAIS !
Voila une MaJ de la situation !

Alors, je suis passé en FLO mercredi dernier (07/01) après 32 jours de cro.
Rempotage en 11L all mix et arrêt de l'engrais pendant 2 semaines (Arrosage ce matin encore à l'eau clair 1L chacune, prochain arrosage à l'engrais)


Au niveau de la taille, ça stretch sec pour la plus rapide des 2 qui doit définitivement avoir un phénotype plus sativa que sa soeur :lol: (elle est plus élancée, moins touffue et feuilles plus fines), environ 3 à 4 cm/jour contre 1,5 à 2 pour la petite !

Mais je vous vois déjà venir avec vos "LES PHOTOS PUTAINS,LES PHOTOS ! :mad: "

Alors voici la petite
mini_899775fl71Copie.jpg

Et la grande

mini_694908fl72Copie.jpg

Avec un petit zoom sur les pistils (qui ont bien bien grandis depuis 3 jours :lol: )
mini_406510fl7Copie.jpg

 

 

Voila pour les grandes lignes, ce matin même j'ai pu compter environ une dizaine de futurs buds/plante en + de l'apex, ce qui n'est pas si mal je pense sans palissage ni pinçage :)

Une dernière chose, est-ce que je devrais m’occuper des gourmandes maintenant ou vaut mieux attendre la fin du stretch?
J'ai pas mal de petits internoeuds qui n'iront pas plus loin et de petites feuilles vraiment ridicules qui ne captent aucune lumière !

Merci à vous :lol:




 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  Hiriko,

 

malgré des débuts un peu à tatillon, tes plantes ont l'air de bien reprendre!

 

Comme je te le disais sur mon JDC, modifie ton profile et met le lien de ton JDC en signature, cela donnera envie aux cannaweedeurs de passer y faire un tour.  ;-)

 

Bonne fin de journée et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.