JDC-600W+400W-TERRE-DINAFEM-OG KUSH-CRITICALCHEESE


sam ouss

Messages recommandés

Bonjour a tous me revoilà après quelques années d'absence.     

 voici mon second JDC mais cela fait quelques années que je pratique j’attendais

les conditions optimale pour un jdc au top   ;) bonne lecture a vous 

 

 

 

Lampes : croissance MH BLUE 600W superplant 

           

                floraison : HPS super red 600W superplant     HPS super red 400W superplant 

 

Surface : 4M sur 2M10 sur 3m30 de haut avec légère mansarde bâcher ermetique avec                  chauffage si nécessaire .  pièce saine et insectisé préalablement

 

Ventil :  extraction 230 M3 heure brancher sur VMC qui supporte a pleine vitesse l'installation

             (maison individuelle)

            intraction 90M3 heure 

            avec un petit ventilateur pour brasser l'air

Humidificateur : mist 3000 

 

Terreau : all mix biobiz 

 

Graines : 3 OG KUSH Dinafem 

 

               3 CRITICALCHEESE Dinafem

 

Engrais :gamme cana complète plus big bud en début de flo 

 

Température hygrométrie :  27 degres sous la lampe et 25 degres dans la pièce lampe allumer 

                                            68 pour cent d'humiditer

                                            22 degres en periode nuit 

                                

Voila pour les details les petites sortent deja de terre apres 24 heure depuis le dépôt des graines préalablement germer 

 

photos a venir et merci de votre lecture 

Modifié par sam ouss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jdc au top du top essaye d'edit tes posts pour les fautes t'aura plus de visites et de réponses et une petite mise en page (couleur, titre en gras ,..), sinon tu part bien niveau climat c est au top.

 

Et sinon tu part sur quoi du one bud? Si c est le cas rempli plus ta box, parce que tu vas faire tourner un HPS 600W pour 6 plants?

 

Sinon bon grow, et courage.

 

Aje me pose dans un coin.

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils je ne fait pas de one bud jai un grand espace je compte exploiter tout le potentiel en passant en pot de 25 litre d'ici 20 jours et je compte ateindre les 1M80 en fin de flo , 6 sapin de noël auront meilleur rendu a mon sens que du one bud apres chacun son avis  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

  Perso,si je peut me permettre,t'es pots sont trop grand pour des petites pousses comme les tiennes,des pots 7x7 aurai étais plus appropriée,et mettre en 25 litres d'ici vingt jours,c' pas bon non plus,sa ne sert à rien en in,tu n'exploitera pas leurs tailles,surtout avec 600 watts,sachant que tu a au mieux 60 à 70 cm de pénétration lumineuse.

 

   Pour des plantes de 180 cm,il te faudrait au moins 1000 watts et de bonne qualités,autrement,nada....

 

A pluccchheeeee

Yan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

+1 yannos.

 

600 et 400w s'additionnent pas, donc t'aurais pas 1m de pénétration lumineuse, donc faire des plants de 2m ça sert à rien. Sans compter ton extra bien trop légère.

 

Évites aussi de balancer ton brumisateur sur ta lampe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yann  si tu aurai lu mon jdc correctement tu aurais vu que je remettrai une 400W en plus de la 600W pour la flo ;) voir une deuxieme 600W a voir ;)

Re,

 J'ai lu ton jdc,et ton set up,si tu avais un peut bouquiner,tu saurais qu'au niveau pénétration lumineuse,les watt ne s'additiones pas!!!! Tu peut mettre 4 x 600,tu auras toujours 60 cm de pénétration,c' comme ça.

 

A pluuuchee

Yan.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep samoussa, 

 

Ce que voulais dire les potos, c'est que tu n'a pas besoin de mettre des pots de 25l pour avoir ce résultat. 18l grand max, et encore à la vu des photos que tu viens de mettre, des pots de 11l et tu sort le même résultat, aller 15l au pire.

 

Mais 25l c'est du gaspillage, c'est comme si t'avais un lit de 3x3m pour dormir tout seul...bon sa fait plaiz mais sa sert à rien^^

 

L'extra sa devrait aller avec l'hiver mais l'été sa doit être chaud!

 

Bon grow.

 

Bise.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un échantillon des précédentes sous cette config une moby dick suivi d'une critical+

 

on va essayer de faire mieux  ;)  


et ce soir première photo de famille des petites ;)

post-762598-0-37539300-1418039133_thumb.jpg

post-762598-0-98824300-1418039583_thumb.png

Modifié par sam ouss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.