4 iced grapfruit scrog 400w


couvreux

Messages recommandés

Bonsoir a tous :) j espère que vous avez bien tous mangés comme des gros sacs ^^

Maj cro+ 26 , 21 degré allumé 17 éteint , 60 humidite allume et 75 éteint , arrosage 1l75

Dernier palissage avant rempotage pots 11l (je le laisses grimper un peut )

Sinon petit accident sur une , un peut trop forcer du coup sa a plier sans casser :( je verrais par la suite )

Bon grow a tous

BIG UP

post-798558-0-52353900-1419615910_thumb.jpg

post-798558-0-52742600-1419615939_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , 

 

Superbe palissage , comme j'aime 

ça présage du bon tout ça , tu a l'air de bien gérer , t'inquiète pas pour la plier :)

 

continue comme ça , tu va nous faire une belle flo :) 

 

Bonne continuation & bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep l ami!!

 

+1 pour WAINE! pas de soucis a te faire pour celle qui a pliee...

elle se concentrera sur la partie amochee et sur ses secondaires ca ralentira ton apex et tes secondaires au dessus du pli un petit moment et elle repartira avant ton stretch...

 

en tout cas ton palissage est magnifique!!

si t'as des conseils a me donner je suis preneur j aimerais bien en faire autant pour ma premiere...

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut :)

Ouai je m inquiète pas vraiment ^^ c est résistant c est petite bêtes ^^

Sinon pas grand chose a te dire :/ je détail le palissage avec chaque branches tout les 2 jours histoire que toute les filles soient bien éclairées ^^

 

Big up

Modifié par couvreux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , 

 

Superbe palissage , comme j'aime 

ça présage du bon tout ça , tu a l'air de bien gérer , t'inquiète pas pour la plier :)

 

continue comme ça , tu va nous faire une belle flo :) 

 

Bonne continuation & bon grow

 

Salut

Merci c est cool et surtout sa motive ^^

Bon grow big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep couvreux!!

 

j ai vu quelqu un qui utilisait de la corde pour son scrog...(je ne pourrais plus te citer le nom du bonhomme)

mais ca avait l air de fonctionner correctement!!

 

peace!!

Re

Sa me rassure :), toute façon bien tendu sa devrai pas bouger ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

 

prend 4 bouts de tasseau , tu fait ton cadre et tu fixe ta corde dessus , 

ou bien tu va en campagne , dans des chemins , souvent tu vois des clôtures déchiré/abandonné , maison abandonné etc 

 

Bonne continuation 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux trouver des chutes de grillages dans les déchèterie assez souvent, le récupérer c'est un peu plus chiant.

 

Tu peux aussi créer ton cadre avec des tasseaux et du fil de fer pour ré-créer le maillage voulue.

La corde c'est moins bien, ça peut sectionner tes plants, ça bouge quand on force dessus etc.

 

Les filets de scrog que te vendent les gs sont juste des filets de maintient au passage ;)

 

Prend en compte que si tu le fait toi même tout doit être bien tendu pour que rien de bouge ou casse pendant ta flo.

 

A le faire toi même fait des maille de 5*5 a 7*7 maxi!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon mauvaise nouvelle je ne pourrais pas effectuer mon scrog totalement se qui se passe c est que j ai du passer en Flo ( manque de temps :,( ) du coup grillage non complet passer en Flo samedi , je vais profiter du stretch pour finioller :/ . Que pouvez vous me conseiller pour ne pas tout louper

Maj a venir se soir

Sinon j ai une petite qui fait n importe quoi limite elle passe en Flo les tête se forme FUCK !!!

Rempotage dans pots de 11l non fait aussi :( ( niveau chance c est pas ma période on vas dire )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep couvreux!!

 

je ne connais pas beaucoup le scrog mais tu peux essayer de les refaire passer en dessous du grillage pendant le stretch

arrive a 1 semaine ou 2  tu laisse faire avant que ca fleurisse...

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.