soucis GSE, intracteur/extra


Messages recommandés

Bonsoir, j'ai quelque soucis avec un gse de la marque GHE, je crois que celui a cramé mon intracteur ( tt 150 ) et coupe sans raison mon extracteur ( pk 2 vitesse 420/m3 820/m3h)

 

Le type du GS m'as fais une "installe de feu de dieu avec sa tu aura aucun probleme BIIIM une semaine apres c est la fete.... Au moment oou je vous l'intracteur est repartie,peut etre quand il chauffe trop sa le met en securité 15min ?

Avec le GSE les intra et extra s'agite des que l'hygro et la temperature depasse lindication choisie,cependant quand il se coupe je me tape 28degres et 99% d humidite <3 ( jai regle a 26degres et 75% je suis en debut de croissance.

Je retourne le voir demain midi deja avecl'intracteur

Ququ'un a t'il deja eu des retours ?

Je vous tient informé bonne soirée

 

Ps : je savais pas trop dans quel rubriqur mettre mn post, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop perez ! 

 

Je suis loin d'etre expert dans le domaine mais dis moi ton gse il est indépendant de ton extra ? enfin il n'est pas sur le produit a la base ?? 

 

Car j'ai cru comprendre que l'utilisation de Gse n'est pas faite pour tourner sur des extra 2 vitesses car niveau conception il y a déjà un variateur dans l'extra ce qui donne un conflit mécanique ... 

 

Je dis peut etre une connerie , ou ton probléme n'a peut etre rien a voir mais sa peut etre une piste ... 

 

Des weedeurs plus calés passerons par la j'en suis sur ... 

 

 

A+               CANNA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs
 

 

 

Car j'ai cru comprendre que l'utilisation de Gse n'est pas faite pour tourner sur des extra 2 vitesses car niveau conception il y a déjà un variateur dans l'extra ce qui donne un conflit mécanique ... 

 

 

 

Oui, aprés il marche avec un bouton Vitesse I ou Vitesse II je pense que le vendeur du GS m'aurai pas filé un truc incompatible ? enfin j'espere lol 
Mon intra a aussi 2 vitesses.... tout est sous garantie en esperant qu'il fasse pas passé sa pour de la mauvaise utilisation ( sous ses conseils)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hier en discutant j'ai pas réalisé (trop def....)

 

Mais si tu as un soucis avec ton GSE, simplement enlève le....

 

Le GSE gère extra et intra vis a vis de l'hygro et la température, mais dans tout ça qu'en est-il de renouvellement de l'air?

 

Si il merde, retire le, et part du principe que le circuit d'air de ta box ça tourne 24/24h, car comme toi tes plantes respirent 24/24h.

Comme ça moins de montagne russes dans ton climat ;)

 

Pour rappel: le meilleur moyen de reguler la vitesse d'un extracteur est de le faire via la tension en Volt, et non pas par la fréquence en Hz! 

Ce qui agit de la sorte sur la tension c'est un auto-transformateur de tension, type systemair RE 1.5 etc ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Trusty hier tu te rapelle j'avais demandé un coup de main pour les branchement de mon Intra, c'étais sa qui faisais tout foiré ;)
La c'est niquel nihahaha

Sa fais depuis 13h que les garce sont a 26 degrés / 70% d'humidité ;)

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.