soucis GSE, intracteur/extra


Messages recommandés

Bonsoir, j'ai quelque soucis avec un gse de la marque GHE, je crois que celui a cramé mon intracteur ( tt 150 ) et coupe sans raison mon extracteur ( pk 2 vitesse 420/m3 820/m3h)

 

Le type du GS m'as fais une "installe de feu de dieu avec sa tu aura aucun probleme BIIIM une semaine apres c est la fete.... Au moment oou je vous l'intracteur est repartie,peut etre quand il chauffe trop sa le met en securité 15min ?

Avec le GSE les intra et extra s'agite des que l'hygro et la temperature depasse lindication choisie,cependant quand il se coupe je me tape 28degres et 99% d humidite <3 ( jai regle a 26degres et 75% je suis en debut de croissance.

Je retourne le voir demain midi deja avecl'intracteur

Ququ'un a t'il deja eu des retours ?

Je vous tient informé bonne soirée

 

Ps : je savais pas trop dans quel rubriqur mettre mn post, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop perez ! 

 

Je suis loin d'etre expert dans le domaine mais dis moi ton gse il est indépendant de ton extra ? enfin il n'est pas sur le produit a la base ?? 

 

Car j'ai cru comprendre que l'utilisation de Gse n'est pas faite pour tourner sur des extra 2 vitesses car niveau conception il y a déjà un variateur dans l'extra ce qui donne un conflit mécanique ... 

 

Je dis peut etre une connerie , ou ton probléme n'a peut etre rien a voir mais sa peut etre une piste ... 

 

Des weedeurs plus calés passerons par la j'en suis sur ... 

 

 

A+               CANNA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs
 

 

 

Car j'ai cru comprendre que l'utilisation de Gse n'est pas faite pour tourner sur des extra 2 vitesses car niveau conception il y a déjà un variateur dans l'extra ce qui donne un conflit mécanique ... 

 

 

 

Oui, aprés il marche avec un bouton Vitesse I ou Vitesse II je pense que le vendeur du GS m'aurai pas filé un truc incompatible ? enfin j'espere lol