Choix de ballast ?


Messages recommandés

mais en attendant j ai pas 70 eu a claquer dans une p*tain d'ampoule MR "je roule sur l or"

 

Qui te parle de foutre 70e dans une ampoule?

 

'super' hps Superplant 400w = 18€

Superplant 400w super(argument marketing)red = 25€

 

Sylvania SHPTS = 22.50€

Sylvania basic = 14.50€

 

Philips son T pia + = 29€

 

Bref superplant + cher que Sylvania, je prefere largement acheter une sylvania que superplant..

 

je donne mon avis

 

En même temps en disant que superplant est le top du top, tu t'attendais à quoi? C'est comme si tu disais que LIDL c'est du 5* ^^

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

yep!!

 

 

bien sur c'est mon GS attitre il est a 15km de chez moi!!

tu crois que je vais m amuser a payer des frais de port a je sais pas combien?

made in china peut etre mais en attendant j ai pas 70 eu a claquer dans une p*tain d'ampoule MR "je roule sur l or"

ces ampoule sont tres bien et ca donne de tres bon resultats pour le pognon que j ai a mettre la dedans

alors au lieu de te foutre de moi parce que je donne mon avis, tu me dis rien et tu lui dit ca a lui

 

bien amicalement...

 

Merci de vous détendre un peu, surtout avec des arguments aussi a coté de la plaque.

La plupart des ampoules tourne dans la même gamme de prix. Donc oui a prix égale autant prendre autre chose que du superplant..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

70 euros etait une exageration

en attendant on m a conseille a plusieurs reprises de ne pas prendre de sylvania justement!

qu elles s'affaiblissait beaucoup trop vite et que leur duree de vie etait minime...

et pour la superplant tout le contraire

ca n est pas le plus bas prix chez c*****e indoor car justement la sylvania est moins chere( c'est ce que je voulais prendre)

et le fait qu on me dise que c'est de la m*rde est revenu a plusieurs reprises

donc j ai donne l avis que j avai sur ces ampoules

 

il est vrai je me suis un peu emporter mais bon le smiley qui etait plie m a mis la rage c'est comprhensif?

je ne suis que debutant et n'a meme pas attaque ma premiere culture donc il suffisait de me le dire correctement(sans smiley qui se fou de moi quoi... :lol: )

 

desole du desagrement a animalxxx et indy-punky...

 

peace!!

Modifié par weedlife54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

 

 

 

desole du desagrement a animalxxx et indy-punky...

Et moi alors  :lol:

 

 

bien sur c'est mon GS attitre il est a 15km de chez moi!!

tu crois que je vais m amuser a payer des frais de port a je sais pas combien?

made in china peut etre mais en attendant j ai pas 70 eu a claquer dans une p*tain d'ampoule MR "je roule sur l or"

ces ampoule sont tres bien et ca donne de tres bon resultats pour le pognon que j ai a mettre la dedans

alors au lieu de te foutre de moi parce que je donne mon avis, tu me dis rien et tu lui dit ca a lui

 

bien amicalement...

 

Déjà, je ne me fout pas de vous, je me moque et je ne me moque pas de vous parce que vous donnez votre avis, je me moque de vous parce que vous affirmez :

 

 

question eclairage le top du top ca reste quand meme les superplants...

C'est pas pareil 

Vous êtes sur 1 forum, il vous faut mettre votre fierté de coté, vous ne pouvez pas arriver ici en y clamant des absurdités sans que quelqu'un  ne vous reprenne ;)

Dans votre post suivant vous parlez de faire des économies avec une marque d'ampoules à durée de vie moindre qu'une autre,  ?? et vous enchainez et rajoutant que vous n'avez jamais cultivé …??

C'est ça un forum, un lieu d'échanges d'avis de partage d'infos, un lieu où des personnes plus expérimentées viennent discuter/expliquer avec d'autres qui le sont moins.

Superplant, powerplant, ortica…etc = mm combat   :lire: les sujets du forum sur les ampoules, faites des test et vous verrez/comprendrez par vous même, la première session c'est bon et vite la quantité diminue lors de la récolte.

Changez de growshop, sinon bientôt vous viendrez dire que winflex fait des extracteurs de competition et platinium est le top des engrais.

 

Tchok dee.

 

Ps : 

 

 

l est vrai je me suis un peu emporter mais bon le smiley qui etait plie m a mis la rage c'est comprhensif?

je ne suis que debutant et n'a meme pas attaque ma premiere culture donc il suffisait de me le dire correctement(sans smiley qui se fou de moi quoi...  :lol: )

Non, et c'ui là, :siff: j'dois l'prendre comment? Vous ne dites rien à Yannos, Indy, Animalix, seulement à moi, vous n'aimez pas les asiatiques?  

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep farang!!

 

desole j etait un peu a cote de la plaque et j ai cru que c'etait animalxx qui m avai fait le coup du smiley! :lol:

donc oui farang desole a toi aussi! (aaah sacree weed)

je suis bien sur conscient que je ne suis pas a l abri de reproches bien au contraire!

mais il est vrai que le smiley qui est mort de rire m'a fait pete un cable sur le coup et je suis quelqu un qui s'emporte tres vite mais qui reconnais ses erreurs encore plus vite!! :lol:

 

donc oui farang encore desole a toi, a tous les weedeux de cette pages qui se seraient sentis insultes ainsi qu aux modos du fait que je n ai pas respecte totalement la loi :cnw:

 

donc je vous repose la question a tous pendant qu on est sur le sujet...

d apres vous qu elle est la meilleure marque hps?( vous qui avez fait plusieures cultures)laquelle vous a marque?

pareil winflex c'est de la m*rde?( c'est ce que j ai mais c'est qu'un emprunt!)

 

peace et encore desole de mon comportement

Modifié par weedlife54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

 

Et moi alors  :lol:

 

Déjà, je ne me fout pas de vous, je me moque et je ne me moque pas de vous parce que vous donnez votre avis, je me moque de vous parce que vous affirmez :

C'est pas pareil 

Vous êtes sur 1 forum, il vous faut mettre votre fierté de coté, vous ne pouvez pas arriver ici en y clamant des absurdités sans que quelqu'un  ne vous reprenne ;)

Dans votre post suivant vous parlez de faire des économies avec une marque d'ampoules à durée de vie moindre qu'une autre,  ?? et vous enchainez et rajoutant que vous n'avez jamais cultivé …??

C'est ça un forum, un lieu d'échanges d'avis de partage d'infos, un lieu où des personnes plus expérimentées viennent discuter/expliquer avec d'autres qui le sont moins.

Superplant, powerplant, ortica…etc = mm combat   :lire: les sujets du forum sur les ampoules, faites des test et vous verrez/comprendrez par vous même, la première session c'est bon et vite la quantité diminue lors de la récolte.

Changez de growshop, sinon bientôt vous viendrez dire que winflex fait des extracteurs de competition et platinium est le top des engrais.

 

Tchok dee.

 

Ps : 

Non, et c'ui là, :siff: j'dois l'prendre comment? Vous ne dites rien à Yannos, Indy, Animalix, seulement à moi, vous n'aimez pas les asiatiques?  

 

LOL farang je pense pas que cela soit une question de racisme :)

mais là tu m'as fait rire :lol:

je pense que tu es victimes de mal chance, il as sortie ton blase en premier...

en cas il ne sert a rien de ce prendre la tête les amis tout est bon à prendre

les mots écrit ne sont pas des paroles donc on ne prend pas les choses de la même manière ;)

en cas chacun a ses avis différent sur le matériel et chacun a ses préférences aussi...

mais je reste d'avis sur le fait que superplants est une marque de premier prix c'est sûr que sa ne sera pas du philips

mais elle fait sont travail aussi même sis elle a plus de durée de vie que sylviana comme j'ai pu le lire plus haut

je pense pas que sa production sera la même que sur la sylviana :roll:

entre choisir un ampoule qui coute quelques euro de plus qui dure peut être moins longtemps et qui produit plus

et une qui coûte moins chère qui dure plus longtemps mais qui produit moin je préfère celle qui produit plus ;):P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

d apres vous qu elle est la meilleure marque hps?( vous qui avez fait plusieures cultures)laquelle vous a marque?

pareil winflex c'est de la m*rde?( c'est ce que j ai mais c'est qu'un emprunt!)

 

 

actuellement je suis en kit 400 w digistar et je ne suis pas mécontent après chacun a son avis personnel sur son matériel donc a toi de voir celui qui t attire le plus selon les témoignages

Modifié par mess_sx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

je prend note!!

apres je suis d'accord je suis pas fan non plus des ampoules qui "font les 2"

je suis plus du genre a prendre mh+hps(2 ampoules)

apres pour ce qui est du reflecteur j ai opte pour un adjust wing en alu martele qui prend pratiquement toute la place dans la box et perso il me donne une reflexion de dingue!!

 

merci des conseils les weedeux!!

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites