Piece dédier [2box][TN]HPS]


Messages recommandés

Re ici.

 

après c'est toi qui choisi. tu demande un conseil sur les neon on te dit ce qu'il en est. mais c'est ton choix et ton porte monais.

après tu peu aussi faire un compromis avec des néon "classic" pour rajouter si tu part sur 2fois 2X55w car des néon "classic" peuvent suffir pour des PM et de la croissance (beaucoup de cultivateur les utilisent avec succès)

 

en tout les cas en relisant ton instalation j'economiserai sur les néon et avec cette economi je m'acheterai un extra digne de se nom avec un filtre adapté.

 

moi j'ai l'impression que tu veu surdimentioner ta croissance alors que ton espace Flo est pas encore au top (alors que c'est bien la Flo le plus important)

 

Ps: très bon choix les "superfix" mais a ta place j'echangerai avec la HPS que tu vas nomter et descendre souvent par rapport au néon. donc moi j'echangerai les "superfix" avec les "easyroller" (avis tout a fait perso mais : "easyroller" = caca) j'ai remplacer les miens justement par les "superfix" qui sont d'une qualitée nettement superieur.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

j'écoute et lis biens tout vos conseil ,

Mais je veux tout faire bien propre et comme j'en veux tjr un peu plus..

j'me dis si je prend un second kit 2x55w après j'aurai envie de en reprendre un, oui je veux surboosté ma box croissance, pour avoir de bon pieds a mêttre en flo.

 

d'ailleurs j'ai l'impression que la box a été pensé comme ceci, avec 2 barres de suspention.

y la place nickel pour un kit 2x55w et une large party pour le 4x55w..

 

c'est calculé tout çà. ^^

Les néon standard ca fonctionne, mais ca me donnera pas direct sur le pieds mères des bonne bouture déjà bien developé ;)

 

=1 pour les superfix, j'en es plusieurs paire ;))

 

Enfaite je veux un vrais petit placo de pro, et pas du comme ont peu..a moindre frais

je peu investir dans les néon et aussi dans un extra plus puissant, mais sous mh il fais 26degré env.

sous hps il fera surment moin. je compte pas reprendre un extra pour le moment, le mien fait son taff :P

 

ma piece ou y a les placo es ventillé par vmc

ca chauffe ma cuisine,( c'es dans le sellier de la cuisine)

 

je dirais que ma box flo est nickel et qu'il manque plus qu'a finalisé la box cro, pour prep des bon pieds a foutre en flo :)

 

peacee

Modifié par khomax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

je reviens sur vos mode de suspension , a choisir je trouve mieux les chaines et s prévue car cela ne cassera jamais ( et pas aussi casse pied que ce que l'on croit ) 

@+

Modifié par SpyKoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les weeneur

 

ouei les chaines, j'y es pensé, mais j'ai eu du mal en trouvez sur les growshop online

 

A oui aussi, tout mon materiel viens du net, a par quelque bricole

j'ai tout commandé sur internet..

 

Pour les néon dis trop cher !!

J'ai eu la bonne surprise aujourd'hui d'ouvrir mon courier et de trouvez ma prime pour l'emploi!!! youpiii!!!

 

néon x4 commandé !!

 

a bientot sur le forum jdc ;)

bon grow a tous

 

et si y a des avis sur le one bud en 80x80 n'hesité pas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites