Ma boite à calices![130x90x210][400wHPS][Terre]


Aller à la solution Résolu par papayou.e30,

Messages recommandés

salut je trouve un peu long les graine a germé , j'en avais une mobydick ( maintenant c'est le pied mère qui voulait pas germer je les planter quand même elle es sortir en retard ) c'est pour cela que je l'es garder en pied mère  . apré un mail pour essayer de me faire renvoyer une ou 2 graine il mon dit de la laisser tremper pendant 3 semaine Oo enfin si jamais trop de probleme avec t'es graine c'est que tu es tomber sur une mauvaise serie sa arrive . 

 

j'adort les multiprise sympa tu les fait toi même ou tu les a acheter ? 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir SpyKoz, :respect: 

 

 

salut je trouve un peu long les graine a germé , j'en avais une mobydick ( maintenant c'est le pied mère qui voulait pas germer je les planter quand même elle es sortir en retard ) c'est pour cela que je l'es garder en pied mère  . apré un mail pour essayer de me faire renvoyer une ou 2 graine il mon dit de la laisser tremper pendant 3 semaine Oo enfin si jamais trop de probleme avec t'es graine c'est que tu es tomber sur une mauvaise serie sa arrive . 

 

j'adort les multiprise sympa tu les fait toi même ou tu les a acheter ? 

@ +

3 semaines.... la ça fait peur  :blink:

Ont verra bien pour les graines, faut pas oublier que je les ai acheter en 2011 et comme je suis Newbie en culture ça aide pas :unsure: la dernière fois que j'ai fait germée une graine c'était en travaux pratique a l'école élémentaire... :plol:

Et pardon je n'ai pas préciser pour les prise multiple je les ai acheté sur un site d’enchère que tu connait très bien pour 45€ les 2 FDP inclus.

 

mais tu peut te les faire toi même en trouvant le rail pour insérer le disjoncteur et les prise femelles, perso j'ai pas trouvé a castarima le rail adéquate pour accueillir tout ça, sinon je l'aurai fait il y'a un tuto la dessus mais je suis pas sur que ce soit sur ce forum.

 

Cordialement, :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir SpyKoz, :respect: 

 

 

3 semaines.... la ça fait peur  :blink:

Ont verra bien pour les graines, faut pas oublier que je les ai acheter en 2011 et comme je suis Newbie en culture ça aide pas :unsure: la dernière fois que j'ai fait germée une graine c'était en travaux pratique a l'école élémentaire... :plol:

Et pardon je n'ai pas préciser pour les prise multiple je les ai acheté sur un site d’enchère que tu connait très bien pour 45€ les 2 FDP inclus.

 

mais tu peut te les faire toi même en trouvant le rail pour insérer le disjoncteur et les prise femelles, perso j'ai pas trouvé a castarima le rail adéquate pour accueillir tout ça, sinon je l'aurai fait il y'a un tuto la dessus mais je suis pas sur que ce soit sur ce forum.

 

Cordialement, :)

 

salut merci je vais chercher pour m'en fabriquer quelque une , il y a moins de risque d’incendie ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect: Bonsoir SpyKoz,

 

Le risque 0 n'existe pas, mais bon en principe si il y'a un court-circuit ça saute.

Ce qui évite de faire sauter le tableau principal et de te retrouvé avec un congélo dégivré entre autres... :wacko:

 

Cordialement.

Modifié par papayou.e30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • Solution

Coucou, tout le monde!!!

 

Je tiens a vous présenter mes 5 petites, que j'ai eu beaucoup de mal a faire germée!

Mais, j'y suis arrivée et je suis fier de vous les montrer! :pix:

J+1 après germination

germination

J+2

super skunk

J+5

super skunk J 5

super skunk J 5

 

Je les ai rempoter dans le light mix a j+3, dans des pot de 50cl, suivi d'un arrosage avec 1ml/l de Power roots.

Je surveille tout ca chaque jours, avec une p'tit pulvérisation a l'eau clair de temps en temps. :culture:

Ensuite quand les feuille se feront moins timide je commencerai la pulvé. aux Vita race.

 

Voili, voilou. Je tiens a remercier tout ceux et celles qui m'ont suivi et donner leurs avis,

en particulier Farang et Algorytmix, pour leurs conseils! :supair: :supair:

 

Un GRAND MERCI, cordialement. :respect:

 

Papayou, Papayou, Papayou, Papayou lélé

Ma mère me disait faut pas le montrer

Ca f'rait des jaloux dans le quartier

Ca f'rait plein de jaloux qui n'en n'ont pas du tout

Ca f'rait pleins d'envieux qui n'en n'ont pas chez eux

Ca f'rait pleins de méchants qu'en ont pas de si grands

Il faut  pas le montrer du tout!

                                                           (Jean-Chrysostome Dalto, aka Carlos)

Modifié par papayou.e30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites