Le cadeau de Noël du gouvernement aux internautes : la surveillance


Messages recommandés

Yep

 

Et oui exit les grand discours aux copains sur ses plantations (enfin si vous en avez...hein je suppose qu'ici vous avez tous l'intelligence de na pas parler de votre weed......) et sur son adoration devant l'éternel bien fait de la weed.....

 

 

Discrétion/Silence/Raison.....sont les maîtres mots de la réussite.....

 

 

Même si perso je pense qu'il le faisait bien avant de pouvoir surveiller et bien avant de pouvoir mettre en branle la loi.....les lois sont faites pour couvrir les plus grands ou les minorités criminelles (qui sont donc les plus grand bandits) pas pour nous simple citoyens.....cela se saurait déjà

 

Ce qui m'intrigue quand même c'est pourquoi le commun des gens passent à côté de ce genre d'info.....

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

sa fait quand même chier leurs trucs excusez - moi l'expression 

on continue les jdc malgré tout ou bien?

cheezdona a un côté rassurant mais bon sa fait rendre les gens paranos leurs bordèl

 

joyeuses fêtes quand même...

Modifié par messi10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ne vous inquiétez pas c est le bureau du regroupement qui gérera tout ça!!!

 

https://dai.ly/x7s50o

 

:ptdr:

 

Alors le fâchisme, commence toujours par une déresponsabilisation des gens... Beh oui comment tu veux faire faire un truc bien crade, si les acteurs peuvent se sentir responsables de ce qu ils font... Ainsi avec le décideur ou cadre, ne se salisse pas les mains, puis tout étant bien cloisonnee, le dessins final apparait seulement si tu prends du recul...

Puis il est primordial de créer/exacerber un ennemi extérieur, ou mieux intérieur.... et pif paf pouf grâce a la notion d union sacrée contre ceci ou cela (en se moment c est le terrorisme islamique... il y a 30 ans c était le communisme d etat...), tu mets fin a toute remise en cause...

Tu place a des post intermédiaire, des gens bêtes comme leur pieds et méchant comme la gale (la pire espèce). Pour faire la basse besogne...

Voila c est un place, des irresponsable qui obéisse et qui sont terrifier par l autre...

 

Oui vous êtes bien au bureau du regroupement ... :ptdr:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous... Au final si ils peuvent espionner qui ils veulent ils n'auront pas su anticiper l'horreur de Charlie hebdo (r.i.p)

Bon les histoires de vpn, alors il en existe plein et à peu prêt tous sont gratuit ou du moins vous propose une partie de leur services gratuitement. Sachant qu'un vpn ne fera que vous faire gagner un temps plus qu'infime en cas de soucis.

Il faut l'accompagner si vous tourner sous Android d'un vrai brouilleur de pistes comme Pdroïd ou xprivacy qui eux sont capable de jouer un bon rôle de F.A.C ( filtre à connard) le seu' ennuis c'est qu'il faut être root pour les utiliser, et pour pdroïd il vous faudra également un patch, bref des choses bien compliqués qui au final ne vous protègeront pas vraiment (mais ça aide)

 

A+, Fullmetal.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites