Y'a personne pendant les fêtes ?


Messages recommandés

Salut,

 

Juste un petit post. Impossible d'accéder au chat pendant plusieurs jours...

 

Je sais que c'est les fêtes mais bon faut pas oublier les addicts...

 

J'me doute que les personnes qui gèrent cela sont en vacances, mais bon, il doit bien resté un petit membre du staff qui gère cela :). Le geek de service !

 

Merci

 

Ubu

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

le geek de service... jdirais bien que c'est moi mais je préfère dire que c'est frak... ou indi... ou jim... ou yannos...ou hell... ou ok y'a moyen que ce soit moi ^^

 

Plus sérieusement. Tu as un soucis avec le tchat ?je vois personne de connecter donc j'ai pas tenter d'y aller ^^

 

Free

 

ps edit: ah bah oui ... quelque chose s'est mal passé...je remonte l'info .

 

sinon on fait un sitting ici ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

le soucis est bénin et est en cours de résolution... dès que le SAV prendra notre appel ( un peu comme quand tu appel pour ta box ou ton portable).

 

Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément encouru... enfin voilà quoi tu m'as compris ^^

 

la bise ubu :)

 

ps: en fait je ment il n'y a que toi qui est banni mdr :siff: j'décooooooonne

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Suite à la lecture de ce message, je viens de faire le test de me connecter au tchat (personne sur le tchat apparement), et voilà la réponse que je reçois :

"

La limite d'utilisateurs IP.Chat a été atteinte. Vous ne serez pas en mesure de rejoindre le salon de discussion tant qu'un utilisateur ne le quittera pas."

Donc, sur CW : je ne vois personne de connecté sur le tchat, et le tchat me dit qu'il y a trop de monde...

Petit message pour faire remonter l'info :-)

Bonne année @ tous,
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars,

 

Ya plusieurs jours j'ai vu un message de la team qui disaient que le tchat serait mort pendant un certain temps, et qu'il s'excusaient... Bref faut suivre  :-P

 

Bise

 

Edit : https://www.cannaweed.com/topic/191388-chat-indisponible/

Modifié par juan-mari
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

voila en attendant ça se lâche ici...

 

 

Free

 

vous connaissez les règles du tchate ( ou même du site) le premier qui flood... ou qui oublie la politesse, l'orthographe, ou autre... BIM! ^^

 

Je vous vois venir les foufous du tchat ... lol je vous invites à vous défoulez en vous entrainant aux diags par exemple (sans toutefois dire n'importe quoi bien entendu) ^^ ou à relire un coup les guides.... 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le petit Geek de service c'est pencher sur le soucis mais le pb n'est pas gérable par nous, en effet le chat est directement gérer par Ipb (le fournisseur de la plateforme forum).

 

Une demande techniques leurs a été adresser nous attendons le retour, toutefois les fêtes n'aide pas .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet les gars!

C'est vraiment dommage, j'ai oublier mon bocal et mon grinder dans le chat.
:icon_confused:  :chut: 

Un véto s'iouplait, faut l'opéré. <_< 

Bonne fêtes les gars, manger bien, buvez pleins.

Peace
:roulage:
  :yepah: 
L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Indy

 

Cela va faire 10 jours demain que le problème est survenu. Cela montre le sérieux et la réactivité d'IPB.

 

Heureusement que les hackers n'ont pas trouvé une faille ipb cette semaine.... Toutes leurs board seraient déjà HS...

 

C'est les joies de l'externalisation et de la perte de la maitrise.

 

Mais bon faut pas cracher dans la soupe, le reste du temps cela tourne bien.

 

Bon aller on va attendre la fin des fêtes pour espérer un retour rapide :)

 

++

Modifié par Ubunteuch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous, par curiosité, je viens de faire un tour sur le site d'IPB .... voir à quoi cela ressemble de leur coté et là surprise !!!
 

"We will be closed on Thursday 1st and Friday 2nd January. Support will still be available via the client area although responses may be delayed. Happy New Year!"
 
Donc pas avant Lundi ;) Bon Week-end à tous et bonne année 2015, pleins de buds à tous :roulage:
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.