A Dam du 12/01 au 15/01


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je prépare mon séjour et même si je connais bien la ville, des infos fraiches seraient bienvenues.

 

Je vais me faire une session hash(en majorité) cette fois alors si vous avez des conseils...

Voici ce que je cherche :

 

  -  Des adresses pour du bon hash(toutes origines)

  -  Un bon black hash (si ça existe encore)

  -  Un bon ICE aussi, au prix des ICE, je n'ai pas envie de me tromper

  -  Une bonne cheese

  -  Et si vous avez des adresses de coffee qui vendent des 1/2 grammes ça m'interresse aussi.

 

Je rappel que je cherche des infos récentes (depuis la CCUP maxi) et que c'est au moins mon 20ème séjour. 

Donc ceux qui veulent me dire qu'ils ont gouté un truc en juillet ou d'aller au bulldog ou au barney parce que c'est génial, économisez votre temps.

 

Merci a vous

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme tu connais bien la ville tu dois savoir que la qualité d'un même produit peut changer d'une semaine sur l'autre ( voir même d'un jour sur l'autre ), alors prévoir est difficile il y aura toujours des déconvenues et des suprises. Et puis les goûts et les couleurs hein.

 

 

"Donc ceux qui veulent me dire qu'ils ont gouté un truc en juillet ou d'aller au bulldog ou au barney parce que c'est génial, économisez votre temps."

 

T'es un gars sympa toi  :shock:

 

a++ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salutation ,

Je te conseille d'évité le hasch à Amsterdam.. Le home made reste de loin la meilleur des qualités ! 

Toujours PLUS chère ! et de plus en plus mauvais. ( Meme les bon Népalais a 13 14 15EURO le gramme ! bon gout ,  mais niveau défonce même le fumeur le plus novice sera déçu. ) EXPÉRIENCE CONFIRME :zzz: jl y as + ou - 2 semaines.    

Bon c mon avis.. 

J'attend de voir ce que tu as trouver !  et un éventuel smock report  ( si un souvenir te reviens ^^ )

PS: ICE O LATOR  80E le gramme , la on commence a rentré dans une bonne catégorie mais a ce prix... il faut être millionnaire pour recherché un bon stone tous les soirs !  ( coffee " Ben " en bas de l'hotel miteux , que je déconseille  en hiver , aucun chauffage , mini couverture. et bonbon périmé à l’accueil :shock:  !   ) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ,

Je te conseille d'évité le hasch à Amsterdam.. Le home made reste de loin la meilleur des qualités ! 

Toujours PLUS chère ! et de plus en plus mauvais. ( Meme les bon Népalais a 13 14 15EURO le gramme ! bon gout ,  mais niveau défonce même le fumeur le plus novice sera déçu. ) EXPÉRIENCE CONFIRME :zzz: jl y as + ou - 2 semaines.    

Bon c mon avis.. 

J'attend de voir ce que tu as trouver !  et un éventuel smock report  ( si un souvenir te reviens ^^ )

PS: ICE O LATOR  80E le gramme , la on commence a rentré dans une bonne catégorie mais a ce prix... il faut être millionnaire pour recherché un bon stone tous les soirs !  ( coffee " Ben " en bas de l'hotel miteux , que je déconseille  en hiver , aucun chauffage , mini couverture. et bonbon périmé à l’accueil :shock:  !   ) 

 

Salut, la défonce n'est pas tout il y en a qui recherche surtout les arômes subtils  ;-)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jublabla

Non sérieusement tu as fais le voyage récemment ?

le pseudo " hasch " , est le même qu'au marché noir coupé . Si tu recherche un Arôme pneu plastique , pas besoin de faire 5h00 de route -_-  un détour par une cité parisienne et tu auras le même produit !  

Bon c MON avis personnel 

 

a+ :plus:  :plus: 

 

N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je te rejoins sur le fait que peut-être 3/4 des hashs n'ont vraiment rien d'exceptionnel comparé à ce qu'on peut trouver en France. De la à dire goût pneu plastique ... La majorité reste correct faut pas abuser, mais rien de terrible je te l'accorde. Bien entendu je te parle des hash se situant souvent entre 12 et 20e le gramme, les king hassan, afghan and co à 8/9e je ne m'en approche même pas.

 

Il y a quand même de très bons produits labas, mais faut dépenser des sous pour en essayer plein et trouver THE HASH !!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Niveau hash y a quelques bon produits sur place, mais comme dit Ju faut pas se contenter du teuteu a 8e le gr et ne pas se fier au nom mais plus a l'aspect du produit.

Du gardalla qui est marron y a un soucis etc.

 

Si vous voulez pas être déçu et pas avoir du pneu  faites les enseignes les plus connus, Ghs par exemple le centrale ils ont pas le choix ils ont de la qualité en permanence par exemple. Peuvent pas se permettre d'avoir de la daube avec la reput du coofee etc

Leurs temple ball est top, le malana jungle cream, certes chers (20€ le g) mais il m'a mis ko, le seul du séjour d'ailleurs.

 

Allez a dam pour la weed c'est nul on as mieux dns le placo et toutes leurs weeds ont les mêmes saveurs.

Donc moi perso je prend du hash.

 

Lors du séjour il n'y a que 2 weed que j'ai trouver correct et intéressante (king kush, kush a mort gout de viande limite passé etc très spécial, et une amnesia) sinon c’était teuteu (temple ball malana, etc)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop tout le monde

 

Personnellement j'ai découvert des variétés avec ces fameux "arômes subtils", bon j'ai pas toujours l'occasion de fumer de l'herbe 'fraîche", mais j'y ai découvert une Kandy Kush avec un magnifique gout sucré, et une chocolope dont le goût m'échappe mais dont je garde un excellent souvenir.

 

Apparamment le voyage est terminé, j'espére que t'as bien kiffé ! :D

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites