Barcelone , une belle ville !


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Salut à tous, je prepare un voyage à Barcelone actuellement et à lire vos message le Marisana est un détour presque obligatoire

Avez-vous d'autre conseil sur la ville ?

Modifié par narkotic78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonsoir à tous,

 

De retour de Barcelone p'tit  report du Marisana ;au menu aujourd'hui il y avait :

  • Critical Kronic 
  • Skunk
  • Balck Domina
  • Afghana

La critical était à 7 euro le g et le reste à 8. Et si on prend 3 g c'est 22 euro ;)

 

J'ai pris la Black domina et franchement pas décu: subtile indica me rappelant les beuh d'il y a 15 ans.

 

      génotype :northern-Lights, Ortega,  Hash Plant et Afghani SA  (juste pour l'info).

 

Bien collante de résine et encore fraiche :P Variété avec beaucoup de potenciel (avis au fin gourmet). 

 

Stone pulssant(un peu psychédélique) pour commencé ensuite stone pénétrant et profond . Son gout poivré et son picant tres léger me  rappelent le style de la north...mélangé à l'ash plant.Good vibration :fumette: sur la touche finale.

 

Herbe de tres bonne qualitée , je la recomande devant un bon film avec des sucreries.

 

Sur ce bonne nuit  weedement votre :bigspliff:

Modifié par straffic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde,

 

Désolé pour le déterrage, mais voilà.

 

Avec Ma bande de poto, je vais à Barcelone une semaine.

En lisant , je me suis dit que le marisana était à absolument essayer ! :P D'autres csc que vous recommandez ?

J'aurais une autre petite question, j'aimerais en profiter pour m'acheter des graines outdoor, ce sera des frais de port d'économiser ;) des bonnes adresses?

 

Encore une chose, étant belge, le tourisme et le vélo bah ça fait 1. Mais sur Barcelone?

 

Merci à vous

 

 

Tschüss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites