Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir si mon set-up est bon ma nouvelle session :

 

- Box : 170x60x70

- Cfl 125w pour le début / 250 mh pour cro / hps 250 flo

- xtra Prima klima 220/400 m3

- Ventilateur à pinces

- humidificateur

- toute la gamme engrais terra vega

 

Est ce que ma 250w peut éclairer mes 3 plants à l'aise ?

 

Est ce que je suis gagnant, en mettant des pots de 14 L pour la flo au lieu de 11 L ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Ton ampoule suffit amplement pour 3 plantes . Pour t es pots sa dépend la période de croissance que tu veut mettre

Big up

 

(Mais tu peut toujours mettre t es 14l ;) )

Modifié par couvreux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

170 c'est la hauteur ou la longueur?

comme c'est ecrit ça pose le doute :unsure:

a+

 

edit:

@couvreux: oui j espere aussi mais bon , mieux vaut demander, on a deja eu de tout ici :D

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ah ben alors non ça devrait pas poser de souci pour 3plants :) (go check les jdc 250w/60cm/60cm, y'en a plein)

pour le coup des 14L, ça peut etre un leger plus (plus de racines = plus de masse foliaire) mais tu peux aussi faire sans , vu la différence ça n aurait qu'un leger impact je dirai

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut   Nakagawa,

 

J'ai a quelques choses prés la même config que toi. (box 160x60x60/ HPS 250w) Si je peux me permettre, je trouve la CFL suffit trés bien pour un placo de cette taille, pas la peine de mettre une MH pour 1 ou 2 semaines et c'est toujours ça d'économisé ! Pour les pots de 14L je trouve que c'est une bonne idée vue que tu parts que sur 3 plants mais attention a ne pas mettre trop de Cro, surtout si tu veux faire un palissage. C'est pas si grand que sa ces box avec 3 plants dedans ^^ Pour te dire, j'ai 4 plants en ce moment et ils sont un peu serrés les bougres, surtout que j'entame la période de stretch ! :@ 

 

Sur ce, bonne culture ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt adix en fait changement de programme pour le début je laisse dans ma box 170x60x70 et après je pense prendre une plus grande une 100x100x200 cm car j'aimerais poussé la croissance a 2 mois histoire de faire 3 monstro, est ce qu'une 400w passerait dans cette box la ou c'est bon ? ou il faut plus grand ? merci d'avance ^^

Modifié par Nakagawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites