les additive ... en suplement ou a la place de ...


Messages recommandés

bonjour,

 

voilà je sait pas trop comment ca se passe

 

 

exemple:  j'utilise  la gamme complète  canna terra avec plagron sugar royal, carboload de Advanced   et jais  également du plagron green sensation et du bloombastic  et du overdrive de Advanced

 

maintenant ma question et ( je doit mètre  le green sensation en plus du canna boost ou a la place du canna boost 

 

parce que j'avais tester le bloombastic une récolte précédentes  avec toutte la gamme canna terra y comprit le boost et ca avait comme empêcher a mais tète de grossir

 

de ou la question

 

même chose pour l'overdrive   je le rajoutes en plus ou a la place d'un engrais ou un autre

 

 

voilà j'espair avoir été asse clair et explicite dans ma question

 

bien a vous cordialement X

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il est bien connu que multiplier les mêmes produits augmente la production et la qualité finale.....

 

Sérieusement travaillez une gamme complète et arrêtez de vouloir toujours en rajouter.

Les produits d'une gamme sont faits pour travailler ensemble, venir rajouter un élément étranger ne fera que casser le principe de gamme.

La tu ne veux rien de moins que mélanger 3 booster....

 

Tu mets le boost canna et c'est tout, a quoi ca te sert de multiplier les boosters???? A part cramer ta plante ou bloquer la flo...

Et de plus j’ajouterais que les produit Advanced N, si ils sont sortis de la gamme ils sont inutiles.

An c'est de la micro nutrition, là ou canna apporte tout en un ou deux truc eux le font en 10 bouteilles c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, GS est un stimulateur contenant du PK alors que canna boost est juste un booster de flo. GS remplace donc le pk 13/14 ET le canna boost, si tu veux l'integrer à ton programme canna, tu l'associes à ton engrais flo (demi dose), enzymes et rien d'autre. Faut surtout pas l'associer à un autre PK (ç'en est un). 

 

Sinon mon avis personnel, le cannaboost ne sert pas à grand chose. C'est le seul produit de la gamme dont tu peux vraiment te passer mais je suis d'accord avec Indi-Punky si tu as la gamme canna complète, utilise la plutot que de faire des combinaisons hasardeuses.

 

Bon grow !

 

++

Modifié par R-Hash
Lien à poster
Partager sur d’autres sites