1ER jdc [terre] [600w mh/hps][2x400w Hps] [Exodus cheese, Tropimango, Liberty Haze][Floraison]


Messages recommandés

Yop yop l'ami

Bon bah plus je reviens plus je bave ^^

Simplement : somptueux

Les liberty sont trop propres

A quand la récolte ?? :)

 

Peace

Weedy

 Yop Weedy,

Ca fait plaisir a lire,

Les liberty ça pousse comme la mauvaise herbes :yepah:

Blague a part, c'est une plante vivace avec des arômes assez particuliers et son taux de thc est bien sympa pour dormir en ni une ni deux ...

 

Pour ce qui est récolte : C'est le sujet de ma prochaine Maj de cette semaine je peux dejà devoiler ?

Aller, Pour le SCROG ( Exodus CUT )  il reste 10j

et pour ce qui est du box avec les liberty, Les Liberty : 20j +- ( Breeder)

                                                                  Tropimango : 15J +-

                                                                  Ex.Cheese : 15j +-

Voilà poto et au plaisir :smiley vapo:

 

Hey saloute =)

 

Je pose une fesse par ici si tu es d'accord, le moment me semble bien choisis, en tout cas je trouve ton installation bien sympathique =D

 

Petite remarque (je vais surement dire une connerie mais je tente quand même)

Tes boutures de liberty, tu devrais pitetre essayer de pencher les pots vers la droite ou la gauche de façon à gagner quelques centimètres sans pour autant devoir les torturer non ? =)

Si je dis des bêtises rattrapes moi mais il me semble pas que tu perdes en quoique ce soit avec cette petite technique de rattrapage de hauteur ?

 

Bon grow negrow :D

Salut Fanta, :yeah:

Merci pour l'install mais j'ai encore quelques modifs en têtes pour optimiser tout ça

 ( Je vous en réserve pour les prochaines aventures ).

Pour ce qui est des boutures je ne penses pas que ça aurait changé beaucoup

elle font 110cm et sont qu'en 3.5l avec 15j de croissance végétatives j'aurais du les lancés en flo des l’apparition des premières racines

j'ai un pote qui a été heureux de les accueillir chez lui ... ça m'aurait fait du mal de les jetés

 

Reste Bien poser le meilleur reste a venir !!! :rire:

 

Modifié par Madoneeeee
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.